goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai c'est moi qui était crevé en fait Raison de plus pour vite aller me coucher :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui papa Allez bonne nuit à tous. PS : Pour cox, je serai dispo aussi, je ne voudrai manquer pour rien au monde son bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ah oui, l'idée de ptites viséos ca pourrait être bien sympa.. Goreman a oublié sa caisse alors, c'est çà, il a fait le jeu à pince? mmm Pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je comprend pas comment j'ai fait pour vous louper... Donc a priori les plantages viendraient de moi... bizarre, je vois pas d'où ça peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je comprend pas comment j'ai fait pour vous louper...Donc a priori les plantages viendraient de moi... bizarre, je vois pas d'où ça peut venir... C'est peut être que t'as voulu rejoindre alors que le serveur était plein (c'était limité à 6). Pi t'avais qu'à venir à l'heure aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'étais là à 21h15 pétante lol Pas grave, je me suis couché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'espère te voir ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Up Qui vient ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ce soir c'est finale de l'UEFA donc pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ce soir c'est finale de l'UEFA donc pas moi ^^ Ok mais demain ne manque pas le batême de Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi ce soir, je serai présent . Mais je ne suis pas d'avance là , pas mangé, ma fille non plus...... Donc, je passe un peu de temps avec elle et ma femme, et je vous rejoinds entre 21h30 et 21h45, jusqu'à pas d'heure (car demain, pas de boulot.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ok mais on commence à quelle heure alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bon aller je créé maintenant, rejoingnez quand vous êtes prêts Serveur StuntMan comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bon pas trop mal ce soir Vivement demain, car demain c'est la Saint Cox Bonne nuit et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bon, y m'aura bien fait chier mon chat ! maintenant, il ronronne en se frottant à mes jambes... maintenant que tout est fini !!!! bon, à demain peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas peut-être demain ça va être culte, la meilleure partie de FlatOut jamais jouée Tiens j'ai mal au Cox(is) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Pas peut-être demain ça va être culte, la meilleure partie de FlatOut jamais jouée Tiens j'ai mal au Cox(is) c'est gore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 La coxinelle (voiture ) tiendra-t-elle le coup ? a demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense que cox ne va pas tarder à regretter son achat du jeu . C'est demain qu'il faudrait faire une video sur le bizutage de Cox, et la rendre disponible sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pas trop fort, enlève le mot clé faut pas qu'il soit trop au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 *chut* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ya de la place pour 7 max, y peux pas D-Tune? Sinon Cox pense à ouvrir le port 23756 si t'as un routeur Je sens que ça va être culte ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 En couirs d'install logiciel net sur mon pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Et GEGE nettoie ton paycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.