goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah non pas tant pis, je m'appele PCINpact maintenant Et c'est à 21h15 pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah non pas tant pis, je m'appele PCINpact maintenant Et c'est à 21h15 pas maintenant t'es chiant ! mais on t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Toujours po pour moi Maj de ton pseudo goreman en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah non pas tant pis, je m'appele PCINpact maintenant Et c'est à 21h15 pas maintenant t'es chiant ! mais on t'aime bien Faut savoir c'que tu veux Bon je redevient StuntMan alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Annonce à la population, Goreman banni du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ou est le rapport, c'est pas mon faute, z'êtes chiant Serveur Stuntman 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Explosion nucléaire : H -15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Vous êtes là entre jeudi et lundi inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis prés moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Yep moi no-souci, et encore désolé Cox si je t'ai ennervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Annonce à la population, Goreman banni du forum Pourquoi ? Pour le banir il faut qu'il aie fait du mal à beaucoup d'autes INpactien, une vengence personnelle est interdite et surtout si un pouvoir permet de banir... tant pis, je l'aimais bien moi Vous êtes là entre jeudi et lundi inclus? OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Yep moi no-souci, et encore désolé Cox si je t'ai ennervé pas de soucy, où qu'c'est qu'c'est qu'j'ai été enervé mouah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 une vengence personnelle est interdite et surtout si un pouvoir permet de banir...tant pis, je l'aimais bien moi mince Bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Non mais t'y crois toi au banissement Bon aller je vais créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Aller faut que j'éclate du modo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Non mais t'y crois toi au banissement Bon aller je vais créer y 'es po l'heure Aller faut que j'éclate du modo ce soir suis po là moi ce soir, si tout va bien, à partir de jeudi jusque lundi, mais à bien y réfléchir, je crois que j'va jouer en solo, car j'ai l'impression d'être une cible pour pas mal de monde finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 y'a qqchose ce soir finalement ? je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Apparemment oui, sous goreman d'aprés ce que j'ai pu comprendre... A moins que ce soit GWG ou PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon bah a priori y'a personne... Tant pis, une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 STUNTMAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 trop tard, je vais pas tarder à me coucher de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Encore une partie de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'était pas mal ce soir mais je vous aient sentis fatigués Et chose historique, ça n'a pas planté une seule fois!!!! Aller à la prochaîne les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bon, j'ai mouru d'1 seul coup ce soir !!! j'y comprends R I E N ! bon, mise à part mes multiples décès hors de la voiture... AUCUN PLANTAGE !!!! Au fait, dans la vie, IMPOSSIBLE pour moi de faire pareil avec mon Citroën Jumpy Ess 140 ch avec ma femme dedans... je suis déçu Bonne nuit les INpactiens... ...popopopom pom pom :cartonrouge: (les 6 fous de ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 En effet aucun plantage Sinon, je revien les videos.... ca serait pas mal d'enregistrer quelques videos de nos perstations magnifiques , et de les faire partager à nos amis de Pcinpact Je vais voir pour le faire le prochain coup avec Fraps. Sinon, ce soir je me suis bien éclaté (dans le sens figuré aussi ). Mais je trouvais un peu fatigué Goreman je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.