CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai testé le jeu en solo, et vraiment, pour ceux qui ont connus destruction derby, j'y retrouve un plaisir identique !!! Je prefere celui ci au 1 par contre le lancer de gus est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 D-Tune une chanson, une chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Oui mais nan hein, il pleut déjà assez comme ça en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bwannif D-Tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon bah bon aniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Nous super temps aujourd'hui :) Pouah hier j'ai vraiment apprécié ce jeu en tous les cas Vivement le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon annif Pour votre prochain online je viendrais Faut baptiser les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Nous super temps aujourd'hui :)Pouah hier j'ai vraiment apprécié ce jeu en tous les cas Vivement le multi Dommage que tu puisses pas ce soir En tous cas moi et GEGE on y sera (on joue quand même depuis août 2006 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 1 an, de flat , pouah va me faire def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui mais nan hein, il pleut déjà assez comme ça en bretagne ça te fais quelle age mecton ? et tu conduis encore comme ça ? assassin ! t'as une conduite de carmageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon moi là je vais practisser pendant 3/4h histoire de retouver pleinement mes facultées pour vous mettre une taulée ce soir, ça s'annonce encore plus explosif qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Joyeux annif, j'ai oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci beaucoup Ca me rajeunit pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci beaucoup Ca me rajeunit pas tout ça 21 ans, c'est tout jeune ca , j'ai 11ans de plus moi Bon sinon, ce soir , ca marche je serai là. Je joue depuis Aout 2006 aussi, mais ces derniers temps, je prends quand meme beaucoup de plaisir à finir dernier... cela prouve un peu quand meme lors des courses, ca fight dur dur En tout cas bon anniservaire D-Tune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je préfère finir dernier (ou pas finir du tout) en ayant cartonné tout le monde que de filer en tête et me faire chier à jouer "seul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 n'y a-t-il pas moyen d'importer de nouveaux circuits ? du genre de cross comme on voit dans une course (la route longe un corcuit de cross) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si mais cai compliqué et ça marcherait qu'en solo... Sinon c'est moi qui créé ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si mais cai compliqué et ça marcherait qu'en solo...Sinon c'est moi qui créé ce soir? Essaie de créer un nom de partie en concordance avec l'équipe et qui restera toujours le même... une Guild : "PCInpact" ou "PCI" ou "INpactVirtuel" ou INV" ou etc. comme celà, chaques nouveaux vennu sauront directement ou aller. Après, si le besoin de créer plusieurs noms de parties, pourquoi pas rajoutter un chiffre après... PCI, PCI_1, PCI_2, PCI_3,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je préfère finir dernier (ou pas finir du tout) en ayant cartonné tout le monde que de filer en tête et me faire chier à jouer "seul" +1 (ca promet si je joue avec toi ) Si mais cai compliqué et ça marcherait qu'en solo...Sinon c'est moi qui créé ce soir? Oue, comme ca personne dira que c'est de ma faute si ca plante , ahahahha , Si mais cai compliqué et ça marcherait qu'en solo...Sinon c'est moi qui créé ce soir? Essaie de créer un nom de partie en concordance avec l'équipe et qui restera toujours le même... une Guild : "PCInpact" ou "PCI" ou "INpactVirtuel" ou INV" ou etc. comme celà, chaques nouveaux vennu sauront directement ou aller. Après, si le besoin de créer plusieurs noms de parties, pourquoi pas rajoutter un chiffre après... PCI, PCI_1, PCI_2, PCI_3,... C'est possible, mais cela implique que celui qui créé c'est celui qui prendra comme pseudo "PCI"....... Ca risque d'être pas facile, si celui qui créé sort du jeu à cause d'un plantage, et que ca change d'hote... Vous me suivez là ? Allez à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon c'est fait le serveur sera PCINpact (moi aussi donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 et bé le topic reste en haut de l'affiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je me cite Bon c'est fait le serveur sera PCINpact (moi aussi donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Donc si on récapitule : Ce soir il y a : Moi Gege Stunt Cox ? GWG ? lapinou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Attention mon pseudo c'est PCINpact moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 comme je ne me suis pas encore amusé à créer de parties, je croyais comme beaucoup d'autres jeux, le nom de la partie est déterminé par celui qui créer la partie. et non pas, le nom de la partie = nom de celui qui créer. là, à mon avis, c'est une erreur de la part des concepteurs d'avoir pensé comme celà. tant pis... bon, 2sec, je demmande à ma femme si elle est favorable pour me laisser jouer avec vous encore un soir de suite... ...elle est OK ! J'arrives !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.