Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, :byebye:

Bon je sens que je vais me faire taper :transpi: par Goreman......

Mon très cher amis goreman, :ouioui: , je t'avais promis un Flatouterie en cette belle soirée du 2 mai...... sous le chant de petits oiseaux qui chante sous le soleil d'été...... blablablabla.... :transpi:

Mais , malheuresement, je ne pourrai pas tenir ma promesse, car ce soir il y a le fameux débat présidentiel, dans lequel s'oppose 2 personnes , comme moi, qui ont du mal à tenir leurs engagements :francais::transpi:

Mais demain soir, si je réfléchi bien, il n'y a rin de prévu à la télé, je ne recois pas d'invités surprise :transpi: , ...... il fera encore beau et chaud (donc pas d'orage, ni de coupure de courant....)....... donc je serai présent pour honoré ma promesse d'une flatouterie. :chinois:

Encore désolé.... :francais::smack:

Qui qui y aura ??????

*vais me faire tuer*

Un pote m'invite ce soir, il se marie ce week-end donc peut pas venir, mais demain normalement c'est bon...

:heben::mdr::vante2::p

Ahahahahahhaha ! chacun sont tour :yes:

Bon, de toute facon, si il y en a pour jouer ce soir c'est bon pour moi. J'aurai pitetre 15 min de retard (arrosage du jardin, debarrassage de table, sortage de poubelle, couchage de ma fille..... et là il est 20h50).... ;)

Sinon demain soir je serai aussi dispo Goreman pas de problemes. :D

Demain soir sûrement, ce soir ça dépend. Il faut encore que je mange (je rentre d'une répète au CNR) et après ça dépend de ma mère et de mon état de fatigue.

Bon jeu à toi en tout cas.

[EDIT] Je peux venir finalement. Juste comme ça, vous avez quelle version du jeu ? La 1.1 ou 1.2 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...