moskito0059 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut à tous j'aurai voulus savoir s'il était possible de télécharger des nouvelles maps sympa par ce que je joue beaucoup en réseau local avec mes potes et on se lasse des maps a forces. Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui bon anniv ! T'aurais pu nous inviter ^^Bon bah demain si je suis pas crevé ^^ Si vous voulays venir à Saint - Etienne il est encore temps Merci beaucoup, ça me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut à tous j'aurai voulus savoir s'il était possible de télécharger des nouvelles maps sympa par ce que je joue beaucoup en réseau local avec mes potes et on se lasse des maps a forces. Voila merci d'avance. J'en connais pas et c'est bien dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ok pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Tiens vais aller me faire un flat pour fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Si vous voulays venir à Saint - Etienne il est encore temps Merci beaucoup, ça me touche Saint-Etienne dans le rhone Alpe ? Bof, je suis jamais qu'à 750 bornes après tout Bonne fête et bois pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne anniv Goreman Bon sinon demain soir (dimanche) pour un flatout, ca marche. Je pourrai créer si vous voulez. 21h15 comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne anniv Goreman Bon sinon demain soir (dimanche) pour un flatout, ca marche. Je pourrai créer si vous voulez. 21h15 comme d'habitude Merci GEGE à demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonne anniv Goreman Bon sinon demain soir (dimanche) pour un flatout, ca marche. Je pourrai créer si vous voulez. 21h15 comme d'habitude Merci GEGE à demain alors Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXTREM x Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne anniversaire, moi j'suis de sté A ce soir sur flat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sans moi désolé, faut que je me couche tôt. Mardi soir je dois être dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Alut à tous, désolé pour ce soir, j'ai pas pu, j'avais du monde à la maison... Mais demain soir (lundi), je suis dispo, pas de probleme ce coup là Encore désolé Goreman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Alut à tous, désolé pour ce soir, j'ai pas pu, j'avais du monde à la maison... Mais demain soir (lundi), je suis dispo, pas de probleme ce coup là Encore désolé Goreman à ce soir alors (vais devoir le réinstaller, j'ai formaté ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon ce soir je peux pas, un imprévu Par contre demain no-problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon ce soir je peux pas, un imprévu Par contre demain no-problem ok no probleme , ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Apparemment ça marche pas, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, Bon je sens que je vais me faire taper par Goreman...... Mon très cher amis goreman, , je t'avais promis un Flatouterie en cette belle soirée du 2 mai...... sous le chant de petits oiseaux qui chante sous le soleil d'été...... blablablabla.... Mais , malheuresement, je ne pourrai pas tenir ma promesse, car ce soir il y a le fameux débat présidentiel, dans lequel s'oppose 2 personnes , comme moi, qui ont du mal à tenir leurs engagements Mais demain soir, si je réfléchi bien, il n'y a rin de prévu à la télé, je ne recois pas d'invités surprise , ...... il fera encore beau et chaud (donc pas d'orage, ni de coupure de courant....)....... donc je serai présent pour honoré ma promesse d'une flatouterie. Encore désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ne sois pas désolé Moi j'étais au resto jusqu'à 22h30 à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Toujours ok pour moi ce soir une une Flatouterie de fou , 21h15 comme d'habitude. Qui qui y aura ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Moi peut être mais c'est loin d'être sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Qui qui y aura ?????? *vais me faire tuer* Un pote m'invite ce soir, il se marie ce week-end donc peut pas venir, mais demain normalement c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Qui qui y aura ?????? *vais me faire tuer* Un pote m'invite ce soir, il se marie ce week-end donc peut pas venir, mais demain normalement c'est bon... Ahahahahahhaha ! chacun sont tour Bon, de toute facon, si il y en a pour jouer ce soir c'est bon pour moi. J'aurai pitetre 15 min de retard (arrosage du jardin, debarrassage de table, sortage de poubelle, couchage de ma fille..... et là il est 20h50).... Sinon demain soir je serai aussi dispo Goreman pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Demain soir sûrement, ce soir ça dépend. Il faut encore que je mange (je rentre d'une répète au CNR) et après ça dépend de ma mère et de mon état de fatigue. Bon jeu à toi en tout cas. [EDIT] Je peux venir finalement. Juste comme ça, vous avez quelle version du jeu ? La 1.1 ou 1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Version 1.2 bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bon cool pour un petit flat, mais laissez moi un petit quart d'heure et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.