Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

Posté(e)

ahhhhh me sis fait un destructionderby avec 8 gars (des polonais je crois) c'était tordant ^^

Aprés 4 ou 5 courses sans vivre plus de 40sec j'ai réussi à en moucher pas mal :transpi:

Le top : mon "home run" :mdr: Je vois une voiture arriver vers moi dans les airs, je lui défonce la tronche et elle se retrouve à traverser tout le terrain ;)

Vraiment sympa le online :)

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ce jeu est-il bien j'ai jouer au 1 mais la conduite ne me plaiser pas trop. A t-elle changer mais bon quand on adore tout defonce on s'en fout lol et les mini jeux on l'air encore plus dement et quellequ'un le vend -t-il

Posté(e)
Ce jeu est-il bien j'ai jouer au 1 mais la conduite ne me plaiser pas trop.

trop réaliste? :reflechis:

enfin, si tu veux savoir, le mode "réaliste" du 2, vaut le mode "arcade" du 1, voir plus simple, malheureusement

Posté(e)

Disponibilité de FlatOut 2 en édition light dans toutes les crémeries pour la modique somme de 20euros.

Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté ce jeu, foncez! A ce prix là vous ne le regretterez pas.

Posté(e)
Bah sur la plateforme steam il est à 19$ :iloveyou:

Ouais mais bon t'as la boite pour ce prix là, tu peux l'installer ailleurs que dans le répoertoire de steam, tu peux y jouer sans avoir lancé steam...

Y'en a qui préfèreront certainement.

Moi je l'ai prit sur steam. y'a un moment déjà, le jour même où il est apparu sur le store je crois.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Goreman,

Bon, j'ai re installé FALTOUT2, avec le patch, j'ai essayé ce soir, et ca marche impec :chinois:

Donc, demain soir (dimanche) je serais present à partir de 21h

Si ca te dit de faire une petite partie de "casse chez mémé"..... :byebye:

Posté(e)
Ok pour ce soir 21h :transpi:

Je créerai si tu veux cette fois :francais:

(ou on squattera un serveur parceque si on est que 2 :D )

Bon ok. De toute facon, tu pourras créer quand meme, il y aura bien du monde à nous rejoindre. :transpi:

Pour rappel, mon pseudo sous Flatout2, c'est GEGE .

Aller, à c soir.

Posté(e)

Salut Goreman,

Je suis dispo et pret.

Pour ma part, je coupe aussi la musique et j'utilise winamp avec mes chanson préférées en accord avec le style de jeu :cartonrouge: Mais ca m'aide pas plus ;)

Aller quand tu veux, tu peu créer, je t'attends....... vite il est 21h01 :francais:

Posté(e)
J'ai buggé ;)

Viens on squatte un serveur, je te trouverais bien :cartonrouge:

j'y retourne...

Bah je vois aucun serveur, comprends plus..... :francais:

Je relance le jeu pour voir

Bon je me demande si spy game n'a pas planté ???????? je vois plus aucuns serveurs???????

Posté(e)

à ce soir GEGE :transpi:

En passant j'ai changé de pseudo, maintenant c'est StuntMan, j'essaie de faire les meilleures cascades possibles en direct live :yes:

Là j'ai fait un 720, tout le monde était scié :D

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...