superlapin62 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ahhhhh me sis fait un destructionderby avec 8 gars (des polonais je crois) c'était tordant ^^ Aprés 4 ou 5 courses sans vivre plus de 40sec j'ai réussi à en moucher pas mal Le top : mon "home run" Je vois une voiture arriver vers moi dans les airs, je lui défonce la tronche et elle se retrouve à traverser tout le terrain Vraiment sympa le online :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Personne pour un carnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ce jeu est-il bien j'ai jouer au 1 mais la conduite ne me plaiser pas trop. A t-elle changer mais bon quand on adore tout defonce on s'en fout lol et les mini jeux on l'air encore plus dement et quellequ'un le vend -t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ce jeu est-il bien j'ai jouer au 1 mais la conduite ne me plaiser pas trop. trop réaliste? enfin, si tu veux savoir, le mode "réaliste" du 2, vaut le mode "arcade" du 1, voir plus simple, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Aller une tite vidéo faite avec amuuuuur sur Flat Out 2 :) Un hymne à la poésie et aux petits oiseaux dans la nature http://superlapin62.free.fr/flatout.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bien sympatique "la voiture et l'arbre ne font plus qu'un" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Me le suis remis, si quelqu'un est intérayssai pour une partie, sonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Disponibilité de FlatOut 2 en édition light dans toutes les crémeries pour la modique somme de 20euros. Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté ce jeu, foncez! A ce prix là vous ne le regretterez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour 20e c'est l'affaire du siècle niveau fun !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bah sur la plateforme steam il est à 19$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bah sur la plateforme steam il est à 19$ Ouais mais bon t'as la boite pour ce prix là, tu peux l'installer ailleurs que dans le répoertoire de steam, tu peux y jouer sans avoir lancé steam... Y'en a qui préfèreront certainement. Moi je l'ai prit sur steam. y'a un moment déjà, le jour même où il est apparu sur le store je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon aller je le prend ça a l'air bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Up Ya personne pour se faire des parties ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut Goreman, Bon, j'ai re installé FALTOUT2, avec le patch, j'ai essayé ce soir, et ca marche impec Donc, demain soir (dimanche) je serais present à partir de 21h Si ca te dit de faire une petite partie de "casse chez mémé"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ok pour ce soir 21h Je créerai si tu veux cette fois (ou on squattera un serveur parceque si on est que 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ok pour ce soir 21h Je créerai si tu veux cette fois (ou on squattera un serveur parceque si on est que 2 ) Bon ok. De toute facon, tu pourras créer quand meme, il y aura bien du monde à nous rejoindre. Pour rappel, mon pseudo sous Flatout2, c'est GEGE . Aller, à c soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 à ce soir Sinon pour info maintenant je joue sans musique, et ça paye, on est beaucoup plus concentré sur la course Je ne compte plus mes victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut Goreman, Je suis dispo et pret. Pour ma part, je coupe aussi la musique et j'utilise winamp avec mes chanson préférées en accord avec le style de jeu Mais ca m'aide pas plus Aller quand tu veux, tu peu créer, je t'attends....... vite il est 21h01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai buggé Viens on squatte un serveur, je te trouverais bien j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai buggé Viens on squatte un serveur, je te trouverais bien j'y retourne... Bah je vois aucun serveur, comprends plus..... Je relance le jeu pour voir Bon je me demande si spy game n'a pas planté ???????? je vois plus aucuns serveurs??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 T'es où alors? Je sais pas comment on fait, mais ça va jamais quand on jouent ensemble Bon alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bah si ca marche, Mais effectivement ca plante pas mal encore je trouve.... mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 à ce soir GEGE En passant j'ai changé de pseudo, maintenant c'est StuntMan, j'essaie de faire les meilleures cascades possibles en direct live Là j'ai fait un 720, tout le monde était scié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 2 nouvelles videos, je les fait sous FRAPS désormais, vais me faire une compil, le but étant la cascade parfaite > http://www.dailymotion.com/Goreman_INpact/...tout2-cascade-1 > http://www.dailymotion.com/Goreman_INpact/...tout2-cascade-2 Maintenant je joue avec la dernière vue intérieure sinon à ce soir GEGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe les 360 Goreman Et bien joué pour ce soir moi j'ai un peu de mal avec la bulletGT Alice ca glisssssssssssssssssse Aller, buena noche, et see you tomorrow ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.