Aller au contenu

Hardware étranger


Messages recommandés

Bonsoir,

je ne suis pas sûr que ce post ne devrait pas finir dans "Conseil d'Achat", mais bon ...

Je me posais un petite question, à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse lors de mes petites recherches sur le forum ;- )

Est-ce que d'après vous, il y a un risque d'incompatibilité lors d'achat de matériel informatique à l'étranger (et plus précisemment Taïwan) ?

J'pense pas que pour un disque dur, ça poserait vraiment problème (et encore, peut-être que l'alimentation n'est pas la même) mais bon surtout pour ce qui est périphérique U.S.B..

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette expérience ?

Merci :- ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

on tas tout dis

a part bien sur les pb éventuels sur les formats des prises électriques pour des périphériques, aucun pb pour les composants internes

et heureusement lol

PC pour "Personnal Computer" est, du moins est-ce défini ainsi, une "norme" (créé à l'origine par IBM), donc identique pour tous pays du monde

perso , j'achéte depuis des années sur des sites americains et allemands entre autres si je ne trouve pas un matos sur des sites français ou si je trouve moins chers sur ces pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui ets info presquec 'est fabriuqué là-bas donc pas de blem de compatibilité pour les USB (universal system bus, pourquoi ca irrai pas alors que c'est universal) euh je suis pas sur à 100% de ce que je dis pour la traduction de usb mais bon c'est un truc du style... et c'est vrai que le blem que tu auras c'est pour les dvd et les prises secteurs!

le reste c'est fabriqué là-bas donc pas de blem, a controler s'ils ont pas 115V et qu'il faut changer l'interrupteur derrière l'alim par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ai trop de problemes a par si le périphérique doit ce brancher sur le secteur (scanner, imprimante...)

Il y a aussi le zonage des DVD (et des lecteurs) ainsi que pour les jeux.

Tu peux changer la zone de ton lecteur, donc pas de problème de ce côté là ( par contre le nombre de changements est limité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...