Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Evidemment que c'est "sa", qui dit un GameBoy ??

Je ne connait pas une seul console que l'on nomme au masculin !!

C'est un peu la p'tite femme de l'ado prépubère :chinois:

Sans ça, j'ai appris que la (le ?? :zarb: ) PS3 60Go sera vendue avec un jeu à 445 € le tout au JAPON;)

Pourquoi pas nous ;)

J'avais oublié de le préciser

edit : Mise à jour faite & j'ai ajouté 2-3 remarques.

Couts des consoles next/new gen et de leurs options (Tableau récapitulatif)

Comparaison du prix et des équipements de :

• la Nintendo Wii
  • la Microsoft Xbox360 (core et premium)
  • la Sony PlayStation 3 (20Go et 60Go)

Fichier au format PDF (68ko)

(Je ferais la version *.JPG si j'ai 2 minutes)

Faites signe si erreur vous trouvez. :chinois:

@xor-76

445€ la 60go avec un jeu ça commence à être un bon prix, moi je ne peux les avoir qu'à 435€ les 20Go pal avec un jeu et 525€ les 60Go pal avec un jeu. (Et 40€ le jeu supp)...

@xor-76

445¤ la 60go avec un jeu ça commence à être un bon prix, moi je ne peux les avoir qu'à 435¤ les 20Go pal avec un jeu et 525¤ les 60Go pal avec un jeu. (Et 40¤ le jeu supp)...

C'est très intéreesant, mais pas de sous pour l'instant :chinois::pleure:

Si seulement je n'allais pas en Guadeloupe à la fin du mois :craint:8)

Autrement, ce sont des PAL Française, et comment on fait avec la garantie

Au fait, on ne parle de bits (ça na rien de sexuelle), mais les PS3 et XBOX360 serait-elle des 256 bits ??

L'"architecure CPU" des processeurs de ces trois consoles est 64 bits, mais ça n'a aucune importance (d'ailleurs, les CPU des consoles de la génération précédente sont il me semble 32 bits (Xbox), 64 bits (GameCube) ou 128 bits (PS2), mais ça n'a pas grand chose à voir avec les performances).

Next gen, news gen, old gen.... OSEF ;)

Quand est passé de la snes à la n64 on parlait pas de next gen, c'est un terme tellement idiot.

Non, c'est vrai, mais il marque une réelle rupture entre génération de console (qui dure environ 5 ans).

Mais pour moi, la vrai rupture a été entre la génération des 16 bits et des 32 bits. Logique, on passait de la 2D à de la vrai 3D avec des consoles abordables (je ne parle pas des 3DO, Jaguare...)

Au fait, on ne parle de bits (ça na rien de sexuelle), mais les PS3 et XBOX360 serait-elle des 256 bits ??

Non, les CPU des nouvelles consoles sont 64 bit. D'ailleurs, la seule console à avoir jamais eu un CPU 128 bit est la PS2. La Xbox a un processeur 32 bit et la GameCube, 64 bit, il me semble. Bref, cette histoire de bit est une fumisterie.

N'empêche que c'était une bonne base pour différencier les générations.

Mais en y réfléchissant, la SNES n'était qu'une 8 bits, contrairement à ce qui était sur la boîte, elle était pourtant plus preformante que la MEGADRIVE (je croît que je vais me faire traiter, mais c'est pourtant vrai)

Vous avez lu l'article sur le fait que Sony se rebute de mettre un système de vibration dans la SIXAXIS ?

C'est quand même très con, je trouve !! Sentir le battement du coeur de Solid Snake dans MGS2 avait quand son p'tit effet, ou dans d'autres jeux d'ailleurs.

On faisait plus "corps" avec le personnage ou la voiture quand même.

Et je pense qu'ils vont perdre de la clientèle féminine :p:-D:-D

Vraiment, j'comprends pas :transpi::smack::roll:

Une analyse Nielsen VideoScan révèle que pour 1 film HD DVD acheté, 2 films Blu-ray sont vendus, soit une nette domination du format mené par Sony. Le Blu-ray rattrape d’ailleurs le retard qu’il avait pris en raison de sa sortie repoussée par rapport au HD DVD. En termes de vente globale, le Blu-ray n’est plus donc que 7 % derrière le format mené par Toshiba. Nielsen va même jusqu’à affirmer que le Blu-ray devrait prendre le dessus sur le HD DVD en moins d’un mois. L’explication viendrait de la PS3 qui aurait favorisé la vente de film, car la plupart du temps, une console vient avec un coupon de réduction ou de remboursement pour un film Blu-ray.

Les films Blu-ray les plus vendus durant la période de sondage furent « Crank » et « Black Hawk Down » contre « Batman Begins » et « Mission Impossible III » pour les HD DVD. Ces statistiques reflètent évidemment le marché américain et il sera intéressant de voir si la PS3 aura le même effet en Europe lors de sa sortie en mars.

On manque évidement de recul, mais le pari de Sony pourrait bien être gagnant...

L’explication viendrait de la PS3 qui aurait favorisé la vente de film, car la plupart du temps, une console vient avec un coupon de réduction ou de remboursement pour un film Blu-ray./

N'oublions pas cette précision, car si 2 millions de PS3 ont été vendu, ça fait autant de raisons d'achetéer un BD.

Comme tu le dis si bien, on manque de recule pour l'instant, so, wait and see !!

TOP console du 22 au 28 janvier 2007 au japon :

Hardware

- Nintendo DS Lite 194,526

- Wii 83,754

- PSP 35,700

- PlayStation 2 20,995

- PlayStation 3 19,996

- Xbox360 7,365

- Game Boy Micro 1,177

- Game Boy Advance SP 1,023

- GameCube 347

- Nintendo DS 82

- Game Boy Advance 34

A noter qu'il se vend plus de PS2 que de PS3...

TOP console du 22 au 28 janvier 2007 au japon :

Hardware

- Nintendo DS Lite 194,526

- Wii 83,754

- PSP 35,700

- PlayStation 2 20,995

- PlayStation 3 19,996

- Xbox360 7,365

- Game Boy Micro 1,177

- Game Boy Advance SP 1,023

- GameCube 347

- Nintendo DS 82

- Game Boy Advance 34

A noter qu'il se vend plus de PS2 que de PS3...

:love:;):zarb:

Tu comprends pas quoi au juste?

Qu'une console qui a pas beaucoup de jeu se vende alors que l'autre qui en a, à peu près, autant ne se vende pas plus? :francais:

(étrange impression de déjà vu :byebye: )

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y ait encore autant d'angouement pour une machine qui est en fin de vie !!

Alors même si elle pas très chère, et qu'elle a une ludothèque intéressante, mais vieillante, vraiment, j'comprends pas :smack::smack:

Bah ceux qui n'en ont tjs pas et qui n'ont pas les moyens de se payer mieux achetent, ceux qui voit leur ps2 mourrir en achete une. Et vu les derniers jeux elle a encore quelques bon mois a vivre.

Pour la ps3 c'est pas etonnant, entre cette semaine et la précédente il n'y a eu aucun changement, ni nouveau jeux. On verra avec les 1er bons titres.

Bah moi la ps2 c'est la console qui vie le plus en ce moment. :smack:

Je fais que d'y acheter des jeux et vu tout ce qui devrait sortir cette année, elle a pas finit de marcher, à mon avis elle vivra encore à ce régime jusqu'à 2008. D'ailleurs là je viens de lui reprendre quelques titres. :francais:

edit : mais j'ai aussi acheté des jeux gamecube hein... pour donner à manger "varié" à la wii :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...