kgabou Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sinon y'a pas des nouveaux jeux PS3 d'annoncés et susceptibles de changer la donne?Genre une nouvelle franchise, innovante, belle, avec un scénario fouillé, un gameplay du tonnerre, des musiques envoutantes... Le petit dernier de Naughty Dog à l'air de bien dépoter, même si on sait pas grand chose dessus. Enfin perso ND j'ai totalement confiance, ils ont un pouvoir pour développer des jeux funs et tirer parti du moindre transistor de chaque PS ça me met sur le cul. Sinon on verra bien, les nouvelles franchises devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez (E3 07..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour la 360 en 65nm faut voir, ca va rien apporter a part un peu de fraicheur dans la maison, ce qui est deja pas mal, mais bon aime pas l'idée de faire evoluer la console, ca le fait pas par rapport au 1er acheteur. Totalement d'accord avec toi, j'ai assez gueulé à ce sujet d'ailleurs. Mais le 65nm il s'agit juste d'une révision de la console, comme ils l'ont TOUS fait. Et merci pour les réponses sur les nouveaux jeux. D'ailleurs c'est quoi le titre du jeu de naughty dog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ==> ICI <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est clair qu'il met l'eau au pad ce trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'avais pas entendu parler de ce jeux, et c'est plutot pas mal graphiquement, surtout qu'il etait loin d'etre fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ==> ICI <== bon allez un titre de plus à se rappeler si je prends un ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est intéréssant ! Il faut que cette console marche pour qu'il y est suffisament de conccurence. Moi elle me tente bien mais il faut des jeux, beaucoup de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est intéréssant ! Il faut que cette console marche pour qu'il y est suffisament de conccurence. Moi elle me tente bien mais il faut des jeux, beaucoup de jeux. Pas trop quand même. Je compte tous les payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est intéréssant ! Il faut que cette console marche pour qu'il y est suffisament de conccurence. Moi elle me tente bien mais il faut des jeux, beaucoup de jeux. Pas trop quand même. Je compte tous les payer. Ben moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Payer ces jeux ? quelle drole d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Payer ces jeux ? quelle drole d'idée Ouais figure toi que j'ai envie de payer pour rémunérer un travail. Etonnant hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah faut faire des listes comme moi. Genre Nintendo je leur ai filé 250¤ pr la Wii + 60¤ Zelda + 35¤ Wii Play. Ca veut dire que je leur ai assez filé de thunes pour ne pas payer leurs jeux pendant au moins 4-5 ans. Sitôt que la Wii sera flashée / pucée. Pour EA / Capcom / Konami / Ubi / Activision / THQ... Je file pas de sous aux grossistes non plus, y'a assez de gens qui le font à ma place. Blizzard par exemple j'ai joué 1 an à WoW à peu près ( le tps de voir le peu qu'il y'a à voir), et vu le prix que ça coûte pour avoir du vide leurs prochains jeux je risque pas de les (re)-payer. Bah oui, ça compensera. Sauf Starcraft 2 mais bon là c'est spécial. Par contre les épiciers c'est pas pareil : Nibris / Crossbeam / Massive / Quantic Dream (gros épicier, mais les jeux sont et font artisanaux, pas des produits d'usine). La je sors les sous pas de soucis. On va encore prendre l'exemple du camé mais bon. Le gars qui te vend de la dope dégueulasse et qui veut t'arnaquer tu lui casses la tête, tu prends la marchandise et tu te barres. Le gars qui te présente un excellent produit, bah même cher tu lui prendras. Bref, tu refuses d'acheter à ceux qui empoisonnent le marché et les consommateurs, c'est vrai pour tout Oui je sais je délire mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais figure toi que j'ai envie de payer pour rémunérer un travail. Etonnant hein. C'est de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Même, je sais pas si tu te rends compte, faut jamais sortir ça quand m00t est dans les parages, JAMAIS!.. à moins que tu ne veuilles finir un cd de Farenheit en travers de la gorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 [...] Si tu considères que certains jeux sont mauvais, pourquoi les veux-tu, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Réservation de la PS3 sur le site de ScoreGAME. La date du 23 mars est indiquée pour la sortie de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais figure toi que j'ai envie de payer pour rémunérer un travail. Etonnant hein. C'est de l'humour ouais. m00t y'a un candidat au suicide forcé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je sais pas si vous avez vu els images de FEAR sur PS3 mais oui, ça fait peur http://www.canardplus.com/ 3ème news.... On peut pas dire qu'ils se soient foulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je sais pas si vous avez vu els images de FEAR sur PS3 mais oui, ça fait peur http://www.canardplus.com/ 3ème news.... On peut pas dire qu'ils se soient foulé... Ils ont oublié de mettre les textures apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 L'exemple type de l'adaptation honteuse, sans même rechercher à tirer partie d'une archi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le truc c'est que Oblivion semble tourner assez bien sur PS3, les graphismes sont pas égaux à ceux PC mais restent au niveau d'un PC très correct (sur les images ça semble...). Donc bizarre que FEAR ce soit pas le cas, d'autant qu'il parait correct sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le truc c'est que Oblivion semble tourner assez bien sur PS3, les graphismes sont pas égaux à ceux PC mais restent au niveau d'un PC très correct (sur les images ça semble...). Les assets sont issus de la version 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben du coup c'est un peu flippant de voir la gueule de FEAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.