xor-76 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Surtout en mode multi-joueur. Désolé pour les japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 "Oups pardon petit motard" Dit-il à bord de son camion Le jeu à moto s'annonce chaud quand même... penser aux réceptions, éviter les contacts etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 "Oups pardon petit motard" Toi je sais plus si je vais t'inviter à ma nuit Wii Les routiers sont ptet sympas, mais ils sont gros et gays, les motards eux, ils sont sévèrement burnés et se tapent des vraies filles aux moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu diras ça à ma future femme Et puis va faire ta dissert de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je veux pas relancer le débat mais... J'ai rien pigé à l'affaire SIXAXIS au CES.... La ils ont dit que c'est la Dualshock et pas Sixaxis qui a eu le prix... Mais moi la manette PS3 je l'appelle Dual Shock, pas Sixaxis, Sixaxis pour moi c'est juste le système Sidewinder... Mais même, prix de l'Innovation à la Dual Shock. Elle a 10 ans cte manette nan ? Bref, autant récompenser la Sixaxis comme plus grande innovation c'était un peu gros... Mais alors récompenser la Dual Shock... J'y comprends vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je veux pas relancer le débat mais... J'ai rien pigé à l'affaire SIXAXIS au CES.... La ils ont dit que c'est la Dualshock et pas Sixaxis qui a eu le prix... Mais moi la manette PS3 je l'appelle Dual Shock, pas Sixaxis, Sixaxis pour moi c'est juste le système Sidewinder... Mais même, prix de l'Innovation à la Dual Shock. Elle a 10 ans cte manette nan ? Bref, autant récompenser la Sixaxis comme plus grande innovation c'était un peu gros... Mais alors récompenser la Dual Shock... J'y comprends vraiment rien +1 A comprends pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est toujours n'imp les récompenses dans ces salons de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Autrement, j'ai vu la vidéo de Def Jam, ça n'a pas l'air top. Si graphiquement ce n'est pas moche, force est de constater que ce n'est pas très beau non plus !! Mais bon, j'ai jamais accroché à la série aussi. C'est vrai quand même que pour l'instant, il n'y a pas un jeu vraiment excitant que j'attends pour la PS3, j'espère que l'avenir (proche) sera plus concluant. La patience est une grande vertue que j'ai du mal à canaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Au fait, une question me trotte l'esprit, et j'ai pas trouvé ma réponse : Comment il marche, le SIXAXIS ?? Avec la WII, il y a une barre pour détecter certains mouvement, mais la PS3 n'en a pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La wiimote à un pointeur en plus des détecteurs de mouvements. C'est pour ça qu'elle utilise la barre d'émetteurs infra-rouge. La sixasix n'a que les détecteurs donc pas besoin de la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La wiimote à un pointeur en plus des détecteurs de mouvements. C'est pour ça qu'elle utilise la barre d'émetteurs infra-rouge. La sixasix n'a que les détecteurs donc pas besoin de la barre. ça me rapelle ma Sidewinder Freestyle Pro que j'avais eu avec Motocross Madness Tu penchais et ça tournais à droite, à gauche çay vieux ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le Sixaxis, c'est le pad PS3 dans son intégrlité, pas seulement la technologie de détection de mouvements. Deuxièmement, rien à voir avec la manette Microsoft à détection des rotations. Le Sixaxis est équipé des mêmes technologies que la Wiimote, sauf qu'il n'a pas de sensor bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le Sixaxis est équipé des mêmes technologies que la Wiimote Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Des accéléromètres détectant les rotations et les translations sur les trois axes sont présents dans le Sixaxis au même titre que dans la Wiimote. Outre cela, je n'ai pas nié que le Sixaxis n'a pas de nunchaku ou de sensor bar. Ventes de consoles et de jeux PlayStation 3 dans le monde d'après VG Charts.org Japon (date de début du chart -> date de fin du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus) 06/11/2006 -> 12/11/2006 : 86 750 ; 68 000 13/11/2006 -> 19/11/2006 : 43 500 ; 37 250 20/11/2006 -> 26/11/2006 : 35 750 ; 29 750 27/11/2006 -> 03/12/2006 : 31 500 ; 29 750 04/12/2006 -> 10/12/2006 : 49 000 ; 36 000 11/12/2006 -> 17/12/2006 : 72 500 ; 67 500 18/12/2006 -> 24/12/2006 : 81 500 ; 132 500 25/12/2006 -> 31/12/2006 : 71 750 01/01/2007 -> 07/01/2007 : 68 500 Etats-Unis (mois du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus) 11/2006 : 226 000 ; 255 000 Hélas toujours pas de donnée concernant les ventes de jeux pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La wiimote à un pointeur en plus des détecteurs de mouvements. C'est pour ça qu'elle utilise la barre d'émetteurs infra-rouge. La sixasix n'a que les détecteurs donc pas besoin de la barre. Emetteurs ou plutôt récepteurs? Pour la 6a6 c'est pas comparable à la wiimote. Sans vouloir dire qu'une est supérieur à l'autre, c'est seulement que c'est un gameplay complètement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour la 6a6 c'est pas comparable à la wiimote. Sans vouloir dire qu'une est supérieur à l'autre, c'est seulement que c'est un gameplay complètement différent. Ca peut aussi être exactement pareil, avec un jeu de course où l'on prend le pad pour le volant, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La wiimote à un pointeur en plus des détecteurs de mouvements. C'est pour ça qu'elle utilise la barre d'émetteurs infra-rouge. La sixasix n'a que les détecteurs donc pas besoin de la barre. Emetteurs ou plutôt récepteurs? Pour la 6a6 c'est pas comparable à la wiimote. Sans vouloir dire qu'une est supérieur à l'autre, c'est seulement que c'est un gameplay complètement différent. Ce sont bien des emetteurs et la wiimote contient le recepteur Quand tu fais les reglages du capteur tu vois les 2 petits points correspondant aux émetteurs de la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca peut aussi être exactement pareil, avec un jeu de course où l'on prend le pad pour le volant, par exemple. Oui, sans doute mais vu la latence en y jouant de cette manière, tu ne me fera pas jouer à un titre du calibre de GT en utilisant les capteurs du pad. Que ce soit avec une wiimote ou un 6x6. Et le 6x6 ne permet pas de pointer l'écran, de même qu'il est impossible de gérer, par exemple, les deux positions des poings d'un boxeur comme on le fait avec le couple wiimote+nunchuk. ½hs : GT5 devrait contenir une partie voiture et moto. Je lance cette rumeur. merci de la répandre. Ce sont bien des emetteurs et la wiimote contient le recepteur Quand tu fais les reglages du capteur tu vois les 2 petits points correspondant aux émetteurs de la barre Ah ouais? merci de la précision, je le m'étais pas posé la question plus que ça en fait. Et je ne me suis jamais servit du calibrage. Je regarderai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le prochain qui touche aux motards je lui carre une DualShock boomerang dans le cul et je le force à coder sur Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'y va un peu fort là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le prochain qui touche aux motards je lui carre une DualShock boomerang dans le cul et je le force à coder sur Jaguar Ca pue les motards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le prochain qui touche aux motards je lui carre une DualShock boomerang dans le cul et je le force à coder sur Jaguar Ca pue les motards... Le vrai motard est sympa, pas ceux qui y sont par nécessité (pour éviter les bouchons), et il sont de plus en plus nombreux. C'est comme les routiers, les vrai routiers (les passionnés, qui aime tout ce qui se rapproche du camion) sont sympa, les autres (le charpentier qui trouve pas de boulot qui passe son permis grâce à l'ANPE... par exemple), le sont beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour revenir au topic (oui, vous savez, la PS3), ben je trouve quand même étrange qu'il n'ai pas encore communiqué de date officielle de sortie de la machine, car mars (2007 ??), c'est plus que dans 1mois et demi. Souvenez-vous, la date de la sortie orginel (le 17 novembre était annoncé dès mai 2006) était connu depuis vachement longtemp à l'avance. Ont-ils peurs de s'avancer trop vite et de se râter encore une fois (cette idée de nouveau report me fais froid dans le dos). Je trouve cela quand même inquiétant, voue ne trouvez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Les officiels de Sony (un type de SCEA notamment, ainsi que le CEO de Sony Worldwide) ont récemment indiqué que la sortie européenne serait en mars, sans laisser planer le moindre doute. Aucune question à se poser, la PlayStation 3 sort en mars en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Rahh tu retiens jamais les leçons du passé Kaptain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.