Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

/me vient de voir la video jv-tv sur jv.fr de Motorstorm. Ben il me plait bien ce petit jeu, c'est pas un "ultra top de la muerte", mais le genre de courses dans la boue avec des degats de partout plait assez bien au fan de flatout que je suis.

Par contre les pauvres jap ont une version amputée de tout contenu interessant, pas de versus, pas de online, rien à part le mode de jeu principal. Et nous, européens que nous sommes, auront normalement droit à une version qui bénéficiera de tous ces petits ajouts. :eeek2:

Y'a encore du chemin à faire certes, mais on est quand même arrivé à un jeu super potable en regard des premiers trailers.

Je te rejoins dans le fait que Flat Out 2 a encore de beau jour devant lui, et je rajouterai même que Flat Out 3 explosera complètement, et sur tous les points, motorstorm. :byebye:

Y'a encore du chemin à faire certes, mais on est quand même arrivé à un jeu super potable en regard des premiers trailers.

Je te rejoins dans le fait que Flat Out 2 a encore de beau jour devant lui, et je rajouterai même que Flat Out 3 explosera complètement, et sur tous les points, motorstorm. :mdr:

Oui, sûrement, et Motorstorm 2 explosera FO 3, et FO 4 explosera Motorstorm 2,...

A méditer !! :transpi::dix::ouioui:

Oui, sûrement, et Motorstorm 2 explosera FO 3, et FO 4 explosera Motorstorm 2,...

A méditer !! :dix::ouioui::mdr:

Flat Out 2 date de sortie juillet 2006

Au niveau du contenu, des graphismes, de la jouabilité, des sensations, de la bande son, des modes de jeu..etc.. il surpasse facilement motorstorm pour l'instant. Je compare un titre qui tourne sur une ps2 et sur un pc relativement modeste avec un jeu ps3 qui sort dans quelques semaines au japon...

Tu ne vois pas la diffèrence? Tu ne crois pas qu'avec tout le battage médiatique autour de ce titre on aurait pu en attendre plus? Je ne critique pas plus le jeu que ça, (relis mes autres impresions et commentaires sur ce titre, ne lis pas que ce qui t'arrange) puisqu'il me plait déjà en l'état et que la version européenne devrait être corrigée des nombreux défauts qui jouent en la défaveur de la version jap...

Je faisait juste une comparaison avec un titre sortit il y 6 mois et dont le fond, comme la forme, est plus étoffée... On a plus le droit de comparer 2 titres de jeux de voitures? Qui jouent de plus dans la même catégorie? :transpi:

la version européenne devrait être corrigée des nombreux défauts qui jouent en la défaveur de terminée contrairement à la version jap...

:ouioui:

Oui on peut le voir comme ça, en effet. :transpi:

Et qui est en fait déjà sorti il y a quelques semaines au Japon. :mdr:

Vu après coup. Y'en a un qui va prendre un coup de fouet pour m'avoir dit qu'il n'était pas encore sortit. :mdr::dix:

A méditer !! :oops::oops::mdr2:

Flat Out 2 date de sortie juillet 2006

Au niveau du contenu, des graphismes, de la jouabilité, des sensations, de la bande son, des modes de jeu..etc.. il surpasse facilement motorstorm pour l'instant. Je compare un titre qui tourne sur une ps2 et sur un pc relativement modeste avec un jeu ps3 qui sort dans quelques semaines au japon...

Tu ne vois pas la diffèrence? Tu ne crois pas qu'avec tout le battage médiatique autour de ce titre on aurait pu en attendre plus? Je ne critique pas plus le jeu que ça, (relis mes autres impresions et commentaires sur ce titre, ne lis pas que ce qui t'arrange) puisqu'il me plait déjà en l'état et que la version européenne devrait être corrigée des nombreux défauts qui jouent en la défaveur de la version jap...

Je faisait juste une comparaison avec un titre sortit il y 6 mois et dont le fond, comme la forme, est plus étoffée... On a plus le droit de comparer 2 titres de jeux de voitures? Qui jouent de plus dans la même catégorie? :incline:

N'empêche que techniquement, il reste beacoup plus évolué que FO 2, qui comme tu le précise, tourne sur un PC modeste (comme le mien, et il tourne à fond), notamment pour les effet de fumé, de boue, bref de particules.

En revanche, il me paraît nettement moins, il me semble que FO 2 à beaucoup plus d'interêt, de plus, le simple fait que la voiture se remette comme neuf après un gros choc (ce qui arrive souvent) à la Burnout me mets hors de moi.

Pourquoi ne pas laisser les caisses complètement deformés ???

C'est là que l'on voit que les graphismes ne font pas tout l'intérêt d'un jeu, même si ça reste sympa, surtout pour son ego !!

Donc d'un point de vue général, FO 2 à de beaux jours devant lui malgrè tout !!

:craint::transpi::transpi:

Ventes de consoles et de jeux PlayStation 3 dans le monde

d'après VG Charts.org

Japon (date de début du chart -> date de fin du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus)

06/11/2006 -> 12/11/2006 : 86 750 ; 68 000

13/11/2006 -> 19/11/2006 : 43 500 ; 37 250

20/11/2006 -> 26/11/2006 : 35 750 ; 29 750

27/11/2006 -> 03/12/2006 : 31 500 ; 29 750

04/12/2006 -> 10/12/2006 : 49 000 ; 36 000

11/12/2006 -> 17/12/2006 : 72 500 ; 67 500

18/12/2006 -> 24/12/2006 : 81 500 ; 132 500

25/12/2006 -> 31/12/2006 : 61 250

chartsps3bj0.th.png

Etats-Unis (mois du chart : nombre de consoles vendues ; nombre de jeux vendus)

11/2006 : 226 000 ; 255 000

Pas de données pour les jeux cette semaine.

Je te rejoins dans le fait que Flat Out 2 a encore de beau jour devant lui, et je rajouterai même que Flat Out 3 explosera complètement, et sur tous les points, motorstorm. :oops:

En passant :incline: à Bugbear pour ne sortir FlatOut : Total Carnage que sur 360 :transpi:

(Bien que ce soit un FlatOut 2.5 je pense).

:transpi:

HS : pourquoi le forum est si lent en ce moment? :craint:

:p

Juste pour voir Maitre Cappelo dans 4 posts de suite :craint:

LOL

N'empêche que techniquement, il reste beacoup plus évolué que FO 2, qui comme tu le précise, tourne sur un PC modeste (comme le mien, et il tourne à fond), notamment pour les effet de fumé, de boue, bref de particules.

En revanche, il me paraît nettement moins, il me semble que FO 2 à beaucoup plus d'interêt, de plus, le simple fait que la voiture se remette comme neuf après un gros choc (ce qui arrive souvent) à la Burnout me mets hors de moi.

Pourquoi ne pas laisser les caisses complètement deformés ???

C'est là que l'on voit que les graphismes ne font pas tout l'intérêt d'un jeu, même si ça reste sympa, surtout pour son ego !!

Donc d'un point de vue général, FO 2 à de beaux jours devant lui malgrè tout !!

:oops::oops::mdr2:

* Parti prit des dev pour ne pas avoir garder les degats apparents plus longtemps je pense. En effet c'est dommage. C'est fun de rouler en épave. Ca me rappele quand je fracassait mes petites voitures étant gosse, après avoir provoqué de faux accidents. :transpi:

* J'espère que l'interet sera revu à la hausse pour la version pal du jeu avec l'ajout des modes qui lui manque.

En passant :incline: à Bugbear pour ne sortir FlatOut : Total Carnage que sur 360 :transpi:

(Bien que ce soit un FlatOut 2.5 je pense).

Et ouais c'est un FO2.5... mais bon, on ne va pas se plaindre, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un 3 aussi bon, voir encore meilleur que le 2.

Les degats sont réinitialisés seulement qd ta voitire est complètement détruite.

C'est un peu moins frustrant que de pas finir la course je pense. Je suppose que ceci doit expliquer leur choix.

PS : ça te ferait peur superlapin t'as raison :devil:

Ok, mais dans FO 2, quand au 2ème tour tu n'as plus de port, que la caisse est défoncé, ça a son p'tit coté sympa,

sans attendre que ce soit un Game Over.

Non, je trouve que c'est un mauvais choix, mais c'est mon avis perso !!

Ben c'est pas le même chemin qui à été suivit c'est sur.

Moi aussi j'apprécie beaucoup le fait de se retrouver avec une épave à la fin d'une course dans FO2. Mais pour que tout le monde puisse s'amuser, un "respawn" en cas de voiture complètement HS c'est pas plus mal.

Par contre dans ce cas là, une pénalité de temps serait pas mal ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...