GoobY13 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 idem, les trophées multi ça pu ! Moins bon que le 1, ça c'est sur. Mais bon, il est pas dégeux quand même, ça manque juste de charisme pour les persos et trop de bourinage sur la fin... Nan il est sympa, la fin clair que ca manque d'un bon gros boss déjà, et le dernier plasmide avec eleanore c'est limite mode invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon bah j'ai fini bioshock 2, sympa mais moins bien que le 1. Par contre voila un jeu ou je n'aurai pas le platine vu qu'il faut faire du multi a donf :-/ T'as enchainé le 1 et le 2 non ? D'ailleurs, félicitations pour ton platine sur Bioshock 1, franchement respect, parce que le mode survivant sans vita chambre, faut être vraiment bon pour y arriver (perso j'ai abandonné). Sinon ils viennent de sortir un DLC solo pour Bioshock 2 : l'antre de Minerve, apparemment, il est pas mal du tout. Pour 8€, il est aussi long qu'une campagne solo de COD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 En Survivant c'était chaud, sans vita chambre non, vu qu'il suffit de les desactiver dans les options, faut juste sauvegarder très très souvent, je n'ai pas tuer tous les protecteurs par contre, juste ce qu'il fallait pour avoir de l'adam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Dire que j'ai encore le 1 qui m'attend dans la ludothéque depuis pas mal de temps déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En Survivant c'était chaud, sans vita chambre non, vu qu'il suffit de les desactiver dans les options, faut juste sauvegarder très très souvent, je n'ai pas tuer tous les protecteurs par contre, juste ce qu'il fallait pour avoir de l'adam. Ouais je sais mais bon en gros ça veut dire que t'as pas le droit de mourir. Même en sauvegardant tout le temps c'est chaud. Perso, j'ai même pas réussi à battre le premier protecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 En Survivant c'était chaud, sans vita chambre non, vu qu'il suffit de les desactiver dans les options, faut juste sauvegarder très très souvent, je n'ai pas tuer tous les protecteurs par contre, juste ce qu'il fallait pour avoir de l'adam. Ouais je sais mais bon en gros ça veut dire que t'as pas le droit de mourir. Même en sauvegardant tout le temps c'est chaud. Perso, j'ai même pas réussi à battre le premier protecteur. J'avais échoué aussi la première fois au premier protecteur, mais j'ai laissé reposer le jeu 3 mois, puis je m'y suis remis. Il ne m'a fallu que quelques essais. Et ensuite, ça devient plus facile au fur et à mesure que tu récupères des plasmides. Le dernier boss je l'ai d'ailleurs fumé en un seul essai. Sinon, je susi en train de dl la démo de FIFA 11, et ça me saoule grave: 3 heures de dl!!! Franchement ils auraient pu améliorer le PSN depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bizarre moi je l'ai download en a peu près 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Souvent les vitesses de download dépendent de l'accès la connection, à savoir que certains FAI aiment brider les ports qui leur pompent le plus de bande passante (à certains moments de la journée qui plus est). Note aussi que ça peut venir d'un pare feu, ou alors du fait que des milliers d'utilisateurs téléchargent la demo, fraichement sortie, en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben je l'ai dl en heure creuse justement pour éviter le bridage (bien que celui-ci ne soit plus en place depuis un an chez mon FAI, et j'ai vu la différence). Mais de toutes façons, je plafonne toujours à ce débit ridicule sur le PSN, alros que ça devrait aller au moins 4 fois plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi pareil, çà été relativement vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ça dépend vraiment des fois. La grande majorité du temps, je n'ai pas de problème. Mais parfois c'est très lent. Hier je comprend, tout le monde étaient en train de dl Fifa 11, PES 2011 et les démos pour le move. Mais l'autre jour, j'ai acheté les extensions de RE5 en promo. Putain c'était hyper lent, genre 20 ko/s pendant super longtemps (genre 2h) et puis d'un coup le débit est revenu (4 ou 5 Mo/s). Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Lent pour moi aussi hier. Mais je fais les DL en tâche de fond, donc m'en fous. Ça finit la nuit tranquillement. Autre truc louche à propos du PSN : Tu DL un jeu, tu l'installes et tu le lances, il te dit qu'il y a une mise à jour. Pourquoi ces blaireaux ne peuvent-ils pas intégrer la version à jour dans le premier DL ? PS : la démo de PES11, quittez à la fin du match, ça va plus vite pour en faire un autre que de voir toute la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je change de sujet. Nouveau trailer de Last Guardian: http://www.youtube.com/watch?v=S2tMd-lAPlY Nouveau trailer Ico & Shadow of The Colossus Cette Version PS3 a été donc refaite pour les écrans Large avec des graphiques retravaillés pour la HD, Mais il devrait aussi supporté la 3D. Donc l'équipe de Fumito Ueda ne s'est contenter du service minimum.Macross Frontier Hybrid Packhttp://www.youtube.com/watch?v=NKYBAqZDeJsle coffret vient avec le Jeu PS3 Macross Trial Frontier (12 missions, 11 vaisseaux, 4 armures, 5 pilotes).http://blog.sgcafe.com/2010/09/macross-fro...ludes-ps3-game/Macross Frontier Hybrid Pack $79.90 http://www.shopncsx.com/gekijoubanmacrossf.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon, FIFA 11 toujours aussi bon, c'était quasiment une certitude... Seul souci : les frappes trop lourdes, qui peinent à décoller du sol. A voir avec l'habitude... Pour PES 2011 c'est beaucoup mieux qu'avant mais il manque un quelque chose. Je m'y amuse beaucoup moins que sur Fifa (pourtant 9 ans de PES derrière moi...). A voir l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon, FIFA 11 toujours aussi bon, c'était quasiment une certitude... Seul souci : les frappes trop lourdes, qui peinent à décoller du sol. A voir avec l'habitude... Pour PES 2011 c'est beaucoup mieux qu'avant mais il manque un quelque chose. Je m'y amuse beaucoup moins que sur Fifa (pourtant 9 ans de PES derrière moi...). A voir l'année prochaine... Moi c'est l'inverse, j'ai fait quelques fifa hier, et j'arrive moins à le prendre en main que PES. J'arrive moins à contrôler, à prévoir quand je vais me faire prendre le ballon ou à prendre le ballon à l'adversaire sans l'arracher. Pourtant, j'ai 0 années de jeu de foot derrière moi . D'un autre côté, j'arrive pas à contrôler la frappe sur PES, ça part toujours à côté Sinon, j'ai profité de la promo Age of Booty. C'est sympa comme jeu. Je suis dans le solo en ce moment, mais le mutli promet d'être sympa (à voir quels genre de gars traînent, si ce sont tous des furieux comme sur SC - le jeu est assez vieux je crois - ça va être plus lourdingue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Sinon, j'ai profité de la promo Age of Booty. C'est sympa comme jeu. Je suis dans le solo en ce moment, mais le mutli promet d'être sympa (à voir quels genre de gars traînent, si ce sont tous des furieux comme sur SC - le jeu est assez vieux je crois - ça va être plus lourdingue ) J'ai bien aimé aussi ce jeu, mais j'ai jamais testé le mode multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 @uzak : c'est peut être justement ton manque d'expérience dans le jeu de foot virtuel qui fait que PES te semble plus simple. Aprés 3 ans de FIFA suivit de 9ans de PES puis à nouveau 2 ans de FIFA, j'ai pas mal d'habitudes (bonnes et mauvaises). Mais sur PES, je reconnais qu'il est plus simple d'intercepter les passes et les duels physiques me semblent mieux gérer que sur FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ma soeur a acheté le pack découverte du PS Move et Sports Champions. Je lui avais dit que je me foutais de cet accessoire qui n'était qu'un gadget à mes yeux ( et le prix avait rendu mon avis vraiment définitif). Mais pour le principe, je l'ai quand même essayé. Première chose: le temps de latence est tout à fait perceptible, mais n'empêche pas le jeu, pas le moins du monde. Ensuite, le tout est vraiment simple d'installation, d'utilisation et très précis. Le motion controller se prend très bien en main et est plus ergonomique qu'une Wiimote à mon goût. Les finitions du joujou sont impecs et le tout a l'air bien solide. On regrettera l'oubli du cable mini usb pour recharger le bouzin . Si on a 4 manettes et deux motion controller, mais un seul câble (celui fourni lors de l'achat de la console), mieux vaut ne pas tomber en panne de batterie lors de parties entre potes. Les démos fournies dans le pack doivent d'abord être installées avant de pouvoir y jouer, y en a pour plus de 10 gigas en tout Tiger Woods PGA Tour 2011 m'a déçu, pas assez intuitif, et peu accessible pour les néophytes. TV Superstars m'a dégouté, dans le genre jeu pour pouffiasses sans cervelles y a pas mieux (j'ai arrêté dès la première épreuve: un défilé de mode animé par une caricature de Brüno -oui oui, une caricature d'un personnage déjà extrême-. Le reste ne mérite clairement pas l'appellation de jeu en stand alone. Ce sont tous des mini-jeux qu'on ne sort que quand les gamins veulent jouer. Mais ils ne sont pas mauvais. Sports Champions, même s'il ne propose pas une durée de vie de folie pour ceux qui ne courent pas après les trophées, est suffisamment fun et agréable pour captiver le joueur pendant plusieurs heures. Le goût de la compétition est présent en bouche et la difficulté progressive est bien dosée. Voilà mes impressions. Au final, je ne suis toujours pas intéressé par les futures titres annoncés pour le Move. Je ne m'intéressais pas à la Wii il y a 4 ans, je ne m'y intéresse toujours pas. A la limite the Witcher pourrait être mien s'il tient ses promesses, mais les demi-jeux à peine bien foutus ne méritent pas mon argent. Quand bien même leur gameplay serait révolutionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 QUelques jours avant FIFA 11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 66270 minutes avant GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Hey, vous avez testé la démo d'enslaved ? Ca m'a vachement fait penser à uncharted 2, dans l'alterannce des phases grimpettes/baston, les cinématiques en pleine action, les plans parfois fixes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour avoir aussi testé la démo, j’ai trouvé ça sympa joli, les environnements dépaysants, c’est bien mis en scène (d’un point de vue cinéma), mais putain de maniabilité de merde.. les mouvements sont top mais les enchaînements de mouvements sont à chier c’est fou.. Quand on a l’habitude des Infamous et autre Assassin’s creed ça choque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais la jouabilité et caméra m'ont un peu saoulé, après le reste donne envie. Sinon vous connaissez dead rising ? Capcom veut que ca remplace RE, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'histoire, genre on est dans un piece avec 100 zombies et faut juste les tuer, j'ai tord ou y'a un samblant d'histoire et de trame sympa comme les RE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 j'en sais rien mais je le reçois demain ou vendredi A priori c'est le genre de jeu que tu refais plein de fois pour pouvoir l'explorer à fond En plus ça a l'air complètement barré donc ouais ça me plait Je te ferais un retour en fin de week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah ca me tentera si y'a une histoire si c'est juster tuer des monstres non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.