CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ouais les boulons çà va, à part px être ceux cités par SL62, mais je suis pas encore là, je m'évertue depuis plusieurs heures et soirées à tuer ce maudit boss final, mais en vain, vais finir par tout exploser... Pourtant, à plusieurs reprises j'en été à plus voir sa barre d'énergie et paf, coup fatal dans ma gueu.. Je continuerait bien le jeu pour aller au mode défi, mais il me manque le trophée de ce boss, celui du musée et celui des boulons... Syfer, ce jeu est incontournable, crois moi, si tu aimes le genre, il reste génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 \o/, j'ai eu les 10 gars à AC2... Plus que 25 plumes et à moi le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Héhé, pas difficile au final ;-) Le gars à shooter en volant, je l'ai raté, je ne savais pas qu'on ne referait plus ce genre de séquence. Mais bon, j'aime tellement l'univers du jeu que je pense craquer pour le DLC et donc un nouveau tour en planeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Sinon tu refais la séquence qui te le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 OUAIIIIISSSSS !!!!!!! ..... .... ..... ...... ... oups pardon, mais aprés 3h d'essai, et oui 3 heures, j'ai réussi à vaincre le boss final avec mes ptites armes lol Finalement, j'ai trouvé une "technique" imparable pour en venir à bout, comprend pas que j'ai pas percuter plus tôt tiens ^^. Ce sont dans ces moments là qu'on ce sent tout petit Bon, là j'ai le choix entre revenir à : avant la victoire contre nefarious ou passer au mode défi. Il me manque 4 boulons, je ne comprends pas... Toutes les planètes sont résolus, on gagne donc ces 4 derniers boulons lorsqu'on accède au mode défi? ou ils se trouvent autrement? J'hésite à passer à ce mode, car si c'est pas le cas, pas envie de tout refaire le jeu ^^. A ceux qui l'on terminé... JE FAIIIITT QUOIIII !!!!!! LOL Demain, si pas de réponse, j'irais enquêter sur la toile Même si j'aime pas trop car on tombe souvent sur des trucs qu'on ne veux pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 mon premier platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 viens d'avoir mon 10ieme à l'instant sur uncharted 2, je m'attaque au 3 god of war maintenant ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OUAIIIIISSSSS !!!!!!!..... .... ..... ...... ... oups pardon, mais aprés 3h d'essai, et oui 3 heures, j'ai réussi à vaincre le boss final avec mes ptites armes lol Finalement, j'ai trouvé une "technique" imparable pour en venir à bout, comprend pas que j'ai pas percuter plus tôt tiens ^^. Ce sont dans ces moments là qu'on ce sent tout petit Bon, là j'ai le choix entre revenir à : avant la victoire contre nefarious ou passer au mode défi. Il me manque 4 boulons, je ne comprends pas... Toutes les planètes sont résolus, on gagne donc ces 4 derniers boulons lorsqu'on accède au mode défi? ou ils se trouvent autrement? J'hésite à passer à ce mode, car si c'est pas le cas, pas envie de tout refaire le jeu ^^. A ceux qui l'on terminé... JE FAIIIITT QUOIIII !!!!!! LOL Demain, si pas de réponse, j'irais enquêter sur la toile Même si j'aime pas trop car on tombe souvent sur des trucs qu'on ne veux pas savoir T'es repassé dans les stations mnémoniques juste avant d'entrer dans la salle du boss final? Parce qu'il y a 3 ou 4 boulons à récupérer en accomplissant les casse-tête temporels proposés à l'intérieur. Et il y a aussi un boulon "caché" dans la grande horloge mais je saurais pas te dire à quel endroit exactement. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'est en sortant d'une salle avec un casse-tête, il faut aller tout de suite à droite et s'approcher du rebord pour voir une plate forme apparaître. Et d'autres apparaîtront par la suite pour te permettre d'accéder à une nouvelle salle d'une planète chamboulée par des problèmes temporels ( à réparer avec le sceptre), et un nouveau boulon juste à coté (sur le "balcon" de la salle). Pour plus d'info et d'aides, je te conseille de chercher des vidéos sur internet, parce que les défis des stations mnémoniques sont assez relevés et prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 viens d'avoir mon 10ieme à l'instant sur uncharted 2, je m'attaque au 3 god of war maintenant ^ Pff, ça me scie le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Encore 23 plumes à Venise (j'aime cette ville !) et la balade avec la cape des Auditore et le platine AC2 est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Moi je cherche pas les Platines... pas trop le temps en ce moment d'allumer la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je ne le cherche pas à tout prix non plus, c'est juste que là il est humainement possible sans passer 150h dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Yéé y a de la réussite en ce moment ^^ Moi les trophées, c'est la carottes en plus, je fais le jeu, je le fini et ensuite je regarde du côté des trophées, si je vois que c'est réalisable, j'y vais et ainsi j'augmente la durée de vie du jeu et de mon investissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon apparemment, faut pas espérer voir débarquer FF Versus XIII avant 2012 et au TGS on ne verra qu'une vidéo de une minute regroupant versus et agito 13. Sérieux, il avance vraiment le développement ou pas ? Le jeu a été annoncé en 2006 quand même... Pa'z t'as des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 JE cherche les platines a moitié on va dire, je fais mes jeux normalement et après quand j'ai plus de nouveau jeux je fais les platines, ca permet de faire un jeux a 100% et a me surpasser en extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 JE cherche les platines a moitié on va dire, je fais mes jeux normalement et après quand j'ai plus de nouveau jeux je fais les platines, ca permet de faire un jeux a 100% et a me surpasser en extreme JE cherche les platines a moitié on va dire, je fais mes jeux normalement et après quand j'ai plus de nouveau jeux je fais les platines, ca permet de faire un jeux a 100% et a me surpasser en extreme, j'en rachète. Je cherche pas du tout les platines alors , ou alors les accessibles : pas répétitif, pas excessivement dur. my 2cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon les p'tits loups je vous salue, après retour de voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Rekinké? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Platine AC2 en poche Rahhh quel super jeu ! Hello Paz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 et le premier en plus !!!! ^^ Bon, pour le trophée gloire et beauté de act, tu disais que çà pouvais se faire en duo, c'est çà? J'ai pas encore regardé, mais me manque plus que celui là et c'est bon pour ce jeu, et à l'okaz, si on line çà peu se faire et qu'il y es des amateurs ^^ Je regarde à çà demain, car je sais pas trop comment s'articule ce passage en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Oui on peut le faire à 2 mais offline A deux c'est beaucoup plus facile, tu risque moins de t'arracher les cheveux (je trouve que c'est le plus dur avec les énigmes de la grande he horloge pour le boulons d'or). ps : c'est mon 2ème platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 AC2 pourrait devenir mon premier platine... mais je trouve ultra répétitif les plumes toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Pour les plumes c'est clair qu'il faut se faire violence... je déteste ce genre de trophée. Comme les 100 pigeons de GTAIV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 De la patience il te faudra acquérir, petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.