P'az Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Moi j'attends devoir si on garde l'esprit compétition et surtout festival, si les courses comme celle montrée dans le trailler ne sont pas à refaire régulièrement ce qui pour moi casserait totalement ce qui fait l'ambiance de Motorstorm... Ce qui pourrait être le cas si il y a bien 40 circuits dans cet épisode. J'attends qu'on me rassure en clair. Pour l'instant je suis dubitatif. Ce n'est plus Motorstorm, c'est un batardé avec tout les jeux de course du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Vous en pensez quoi du Playstation Plus ? Perso ça aurait pu me plaire si les jeux """"""""""offerts"""""""""" n'étaient pas inaccessibles sitôt l'abonnement non renouvelé. Pour le reste je suis plus que dubitatif... Accés aux Bétas ? Mouais suffit de s'inscrire sur le sites des éditeurs 9 fois sur 10. Essayer le jeu complet ? Mmmmm se casser les fesses à dl 30go pour 1h de jeu ? Autant prendre une démo... Mise à jour automatique ? Mouais, parfait pour les gros feignants. Little Big Planet offert !? Super, il coute 15¤ en occaz et en plus on a la jolie boite avec. En l'état c'est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Vous en pensez quoi du Playstation Plus ?Perso ça aurait pu me plaire si les jeux """"""""""offerts"""""""""" n'étaient pas inaccessibles sitôt l'abonnement non renouvelé. Pour le reste je suis plus que dubitatif... Accés aux Bétas ? Mouais suffit de s'inscrire sur le sites des éditeurs 9 fois sur 10. Essayer le jeu complet ? Mmmmm se casser les fesses à dl 30go pour 1h de jeu ? Autant prendre une démo... Mise à jour automatique ? Mouais, parfait pour les gros feignants. Little Big Planet offert !? Super, il coute 15¤ en occaz et en plus on a la jolie boite avec. En l'état c'est vraiment pas terrible. Ben je crois que tu viens d'énoncer tout ce pour quoi quelqu'un qui réfléchit un tant soit peu ne s'abonnera pas à ce "plus". D'ailleurs, le seul truc qui aurait valu le coup ce sont ces jeux "offerts", mais tu viens de m'apprendre qu'ils seront inaccessibles sans renouvellement d'abo, du coup le système perd définitivement tout son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Le coup des jeux offert est assez abusif effectivement mais bon en supposant que le service fourni à coté est bénéfique, le joueur ne sera qu'enchanté de repayé tous les ans ; ce qui fait qu'il a toujours les jeux dispo pour lui.... Pour les betas, elles seront surement inaccessible par inscription (je parle pour les jeux Sony quoique possible pour les autres aussi). Pour les MAJ, je trouve ça plutot sympa étant donné que j'ai de moins en moins le temps pour passer 1h à faire des MAJ jeu ou firmware avant de jouer... Pour LBP j'ai lu sur des sites anglais que ce serait des DLC offerts. Par contre ce que je n'ai pas encore lu et qui avait été annoncé c'était les DLC gratuits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Sur le blog FR de Playstation, c'est le jeu complet Little Big Planet qui est offert ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 :super: il est repris à combien chez micro ou games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 En version dématérialisée bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ah merde c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 pour l'instant je suis assez indécis. le contenu en lui même est pas mal, dommage pour les jeux offerts si on peut plus les utiliser après. Le prix a l'année n'est pas trop trop élevé, j'avais peur que se soit plus, après faut voir ce qu'ils feront dans l'avenir, si y'a des promos interessantes, des dlc gratuit de temps en temps etc... au final en tout cas ca risque d'etre vite rentabilisé pour ceux qui achete pas mal de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 C'est quoi le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 48¤ à l'année, 19¤ les 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Mini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Dis P'az tu sais pourquoi y'a eu aucune info sur Versus XIII à l'E3? ça avance un peu le dév de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon ben c'est l'heure du bilan : D'ailleurs vous en attendez quoi vous de l'E3? Perso un max de trucs! 1. Des infos et j'espère des vidéos de gameplay pour The Last Guardian Bon ben là déjà c'est mort, grosse déception pour ma part. 2. Un date ferme et définitive pour GT5 et qu'on nous montre si possible des nouveautés style cycle jour/nuit, conditions météo changeantes, de VRAIS dégâts, etc. (on peut rêver ) Là j'ai été servi à part quelques mauvaises nouvelles. 3. un trailer et des infos pour Dead Space 2, Killzone 3, LBP 2, ce qui est probable et Resistance 3 (pourquoi pas?) Là aussi j'ai été servi auf pour Resistance 3 (bizarrement, il semble tombé aux oubliettes) 4. un trailer pour Metal Gear Rising Idem, avec du ingame en plus. 5. du nouveau pour FF versus 13 (il serait temps) Ben là comme pour The Last Guardian, la loose absolue, y'a rien eu, oualou, que dalle! 6. des vids de gameplay pour Marvel vs Capcom 3 Impeccable, ça a l'air de déchirer. 7. des news d'Agent, le jeu Rockstar dont on a jamais rien vu ni entendu si ce n'est le nom Comme TLG et FFV13, nada, c'est un peu abusé d'ailleurs... 8. un teaser pour Resident Evil 6 Y'a eu la version 3DS, mais bon c'est pas ce que j'espérais... Oui je sais ça fait beaucoup. Et vous alors? J'ai été devin pour certains trucs (qui a dit évidents?) mais je me suis bien planté sur d'autres. Un E3 mi-figue mi-raisin pour moi (oui j'aime bien les expression de vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Rockstar avait annoncé que dalle pour l'E3, ils s'y sont tenus.. En même temps à force de feter RDR, z'avaient plus le temps pour préparer l'E3 FF vs 13 et Last Guardian ont du être gardé pour le TGS (ça semble se confirmer pour FF en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Faut pas oublier la games con et tgs, ils en gardent peut etre un peu sinon ca sera chiant là bas ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pour ceux qui ont fini FF13, est-ce qu'il y a un endroit comme dans le 10 où on peut revoir toutes les (magnifiques) scènes cinématiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ouais tiens va falloir que je me l'achéte aussi cui là, l'okaz devrais commencer à devenir intéressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ca m'etonnerait, enfin je n'ai rien vu de tel, pourtant j'ai eu le platine (ouais je me la pete il etait casse couille a avoir ^^) Pour ceux qui ont fini FF13, est-ce qu'il y a un endroit comme dans le 10 où on peut revoir toutes les (magnifiques) scènes cinématiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ah ouais tiens va falloir que je me l'achéte aussi cui là,l'okaz devrais commencer à devenir intéressant ^^ C'est con il était à 20¤ lundi dernier sur zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'en ai marre, pas de ps3 depuis novembre, et tellement de truc auxquels je veux jouer... Si je peux j'en rachète une demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ah ouais tiens va falloir que je me l'achéte aussi cui là,l'okaz devrais commencer à devenir intéressant ^^ C'est con il était à 20¤ lundi dernier sur zavvi.com Allez à 10¤ je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'en ai marre, pas de ps3 depuis novembre, et tellement de truc auxquels je veux jouer...Si je peux j'en rachète une demain... SAV powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 7mois et tjs en sav ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 C'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.