Athot Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Au Japon, je veux bien qu'ils aient du mal, mais importer cette espèce de sous-titre ridicule en France c'est vraiment moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Monster Hunter Trie... Encore une idée recyclée... (j'essayes de me lancer dans la PAZination ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 P'az, toi qui sais tout, y'a t-il duneuf concernant Mass Effect sur PS3 ? Là je me fait le deux sur netbook mais à 15fps de moyenne c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas eu d'infos sur le sujet pour ma part... mais les rumeurs vont bons trains, après et très franchement je suis le dernier à avoir envie d'en entendre parler sur PS3... Le deux est pour moi meilleur que le premier sur certains points mais il n'apporte quasiment rien à part un numéro 2 sur une pochette... avec une histoire qui aurait parfaitement pu être regroupé dans le 3 (tellement elle est insipide)... le gameplay est tout aussi frustrant ne serait ce qu'en combat avec ces putains de"bug" d'angle mort à couvert, etc... Mais il y a des améliorations c'est certain, et sur PC il n'y avait pas trop de baisse de framerate (un point que j'avais haïs sur le premier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Obligé de passer en public pour demander de lire les mps Pa'z est demandé sur sa messagerie, le petit pa'z est demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon Batman fini en normal, toutes énigmes résolues, me reste plus qu'à le refaire en difficile et ensuite me mettre au combats. Par contre pas trop habitués au jeux de fight, même simplifié, quand je vois les scores on line, et même les objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai lâché les défis, trop dur pour moi ;-) ET en effet quand on voit les scores online ça dégoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 En effet y'a des trucs zarbs sur les scores online. Par contre ils sont faisables avec un peu de persévérance les défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tiens, çà me fait penser que je t'ai pas dans ma liste psn superlapin edit : Ha bin si, bé on joue jamais au même moment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Dites au fait, j'ai parfois lu que certains rencontrez des soucis pour installer leur jeux, qu'il achetez, installez et rien. Pour ma part j'avais eu le même problème avec Lemmings. Hier j'ai eu une illumination, j'ai acheté le jeu en janvier quand même ^^, éclair la lumière hin J'ai installé réinstaller la démo et ensuite je suis aller re-telecharger le jeu dans "mes téléchargements". Et vous savez quoi, çà fonctionne... Le truc vraiment con tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Faut la démo pour jouer au jeu complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bin oui, fallait que la démo soit installée... Pour que le jeu vienne le compléter, je sais po moi ^^ Mais sans impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 http://www.digitalgames.fr/2010/05/03/pour...cturne-de-plus/ Parce que pour une fois Ubi me fera rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai lâché les défis, trop dur pour moi ;-) ET en effet quand on voit les scores online ça dégoute. Idem, en combat je suis une ouiche lorraine. Je n'arrive qu'à avoir deux batarangs sur les trois pour les maps difficiles. http://www.digitalgames.fr/2010/05/03/pour...cturne-de-plus/Parce que pour une fois Ubi me fera rire. Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir, J'ai une petite question, j'aimerais transférer un mkv 1080 p sur ma PS3 via PS3 Media Server. Le fichier en question fait 13,1 Go, et là sur ma PS3 il est indiqué : Copie en cours ...Merci de patienter. 20 GB Pourquoi est-ce que la copie est interminable ? Pourquoi 7 GB de différence (pour l'instant) entre la version que j'ai sur mon PC et sur la PS3 ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Euh mais si c'est un mkv, tu vas pas pouvoir le lire sur ta PS3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Euh mais si c'est un mkv, tu vas pas pouvoir le lire sur ta PS3 non? Sur PS3 Media Server on peut le faire normalement, preuve : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ure-mkv-sur-ps3 Après, certains affirment le contraire ... il faut convertir le fichier en un format lisible par la PS3 ? Comme ici ? http://www.mkvavi.com/fr/convert-mkv-to-ps3.html Merci bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Il m semble qu'elle ne lit pas les mkv. 2 solutions : - les lire depuis ton pc - les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Euh mais si c'est un mkv, tu vas pas pouvoir le lire sur ta PS3 non? Sur PS3 Media Server on peut le faire normalement, preuve : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ure-mkv-sur-ps3 Après, certains affirment le contraire ... il faut convertir le fichier en un format lisible par la PS3 ? Comme ici ? http://www.mkvavi.com/fr/convert-mkv-to-ps3.html Merci bonne nuit Ben oui, on peut lire des mkv sur la PS3 en utilisant PS3 media server. Le PS3 media server décode la vidéo à la volée puis l'envoit vers la PS3. Mais si tu transfère la vidéo vers ta PS3 grâce à PS3Media Server, tu auras la vidéo sur la PS3 mais illisible puisque la PS3 ne sait pas la décoder. Mais il me semble qu'on peut convertir le format de la vidéo puis ensuite la copier sur la PS3 via le media server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Pour 15¤ ça fait un sacré ratio prix/heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 " Avant que tu me bouffes la chatte tu vas devoir me prendre la bite "... que de Poésie... et c'est un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Yep t'avais raison 1er tigre, j'ai réussi finalement :) J'ai utilisé DAudiok et Tsmuxer. J'ai d'abord séparé la bande son en DTS et le fichier en H264. J'ai converti le DTS en AC3 et j'ai fait un M2TS Remux, et le fichier s'est bien transféré sur la console cette fois ci ! Ce que je comprends pas, pourquoi ma version MKV est arrivé jusqu'à 20 Go ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 " Avant que tu me bouffes la chatte tu vas devoir me prendre la bite "... que de Poésie... et c'est un jeu... Ca sort d'où ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 " Avant que tu me bouffes la chatte tu vas devoir me prendre la bite "... que de Poésie... et c'est un jeu... Ca sort d'où ça??? Un ARPG japonnais sorti tout récemment, dont j'ai tiré une ligne de dialogue qui n'est pas forcément représentative du reste du jeu, qui est plutôt intéressant pour la poésie qu'il dégage... D'ailleurs, aux USA, dans le contexte actuel à propos du JV et la volonté d'une nouvelle réglementation sur les jeux violent, un journaliste du New York Times, tombé amoureux du titre a publié un article d'une page sur le titre et sur le sujet des jeux + 18... Quel est donc ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.