GoobY13 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pandora box dans mon salon ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 On m'a dit qu'elle etait cheap donc je suis passé la voir et effectivement c'est un peu foutage de tronche.. Je suis content de ne pas l'avoir prise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ahem, bon logiquement God of War ce sera sans moi, Game vient de me les briser sévères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ahem, bon logiquement God of War ce sera sans moi, Game vient de me les briser sévères ! Il t'es arrivé quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'me tate à le prendre aujourd'hui l'ami gow3. (j'ai enfin une oreillette bt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 visuellement la boite est comme sur les photos, après niveau matière oui c'est plastique, mais bon si je calcule, le jeux + le gow collection j'en aurais eu pour 110-120 euros, là j'ai les 3 ost, et des arenes, et je l'ai eu a 135 euros donc bon... ca vaut tjs plus le coup que le collector de modern warfare ou tu payais des lunettes de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ou celui de batman AA avec le batrang de merde.. Amne : importe le ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 je devais l'avoir aujourd'hui...loupé (transporteur sonant a l'interphone, j'attend et rien...) que j'aime pas ups :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 UPS ? tu l'a acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai la mienne ! Char, reste plus qu'à installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ca s'installe pas, ça se branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui, oui... Et là j'ai une agréable surprise : affichage en noir et blanc... Je sens que ma tv est en 50hz et ça me les brise :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 UPS ? tu l'a acheté où ? chez gamestop pré commandé il y a quelques mois (bon ça y est récupérée j'ose même pas l'ouvrir c'est malin ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 perso god of war 1, 2, 3 bloqué par une greve de la poste du secteur selon les propos de la gardienne, bon je la soupçonne d'avoir la flemme de faire la distribution. donc chaque soir je rentre plein d'espoir et je l'ai dans le c** et là "j'ai beau être matinal, j'ai mal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 le mien n'est partit qu'aujourd'hui T_T je l'aurai donc surement pas avant mercredi voir jeudi prochain >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Amne : importe le ça vaut le coup Promo flash dans la fnac à coté de mon taff, -15¤ sur gow III du coup j'l'ai pris Une vieille tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 70-15=55 un peu plus cher que l'import, mais pas de risque de douane, et pas de transport donc pour quoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.generation-nt.com/demons-souls-...ite-980621.html Mais c'est sans aucun doute mieux ainsi. Sony aurait sans doute enterré le titre en l'éditant en occident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.20minutes.fr/article/391564/Jeu...lle-licence.php Il faut que ce soit 20 minutes qui parle de ce jeu que j'avais entre aperçu lors de la conf Sony et que je n'ai vu reprendre par personne... C'est un peu la honte (à titre perso j'avais la flemme de me retaper toute la conf pour savoir de quoi il en retournait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 70-15=55 un peu plus cher que l'import, mais pas de risque de douane, et pas de transport donc pour quoi pas. Surtout j'l'ai eu de suite et j'ai pu foutre sur la gueule aux Dieux. (et j'en ai un peu chier avec Hadès...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 et moi je peste après les coffres de gow 3 :/ raa bon bah j'attendrai une mise à jour la c'est pas faisable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.generation-nt.com/demons-souls-...ite-980621.htmlMais c'est sans aucun doute mieux ainsi. Sony aurait sans doute enterré le titre en l'éditant en occident. C'est bien de le reconnaitre au moins. D'ailleurs la trad euro a commencé, un mag espagnol a eu des infos comme quoi le jeu commençait à être traduit en Espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je sais, je sais , je suis au courant, mais je prends cela avec de grosses pincettes sachant qu'il n'y toujours pas d'éditeur/distributeurs officiellement annoncés derrière. http://www.generation-nt.com/demons-souls-...ite-980621.htmlMais c'est sans aucun doute mieux ainsi. Sony aurait sans doute enterré le titre en l'éditant en occident. C'est bien de le reconnaitre au moins. D'ailleurs la trad euro a commencé, un mag espagnol a eu des infos comme quoi le jeu commençait à être traduit en Espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 mon petit frere viens d'acheter la version collector de gow3 a 49euros a game, la femme s'était trompé d'etiquette ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 mon petit frere viens d'acheter la version collector de gow3 a 49euros a game, la femme s'était trompé d'etiquette ^t'as tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.