Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok dans ce cas c'est un peu plus clair (et v'là le jeu de mot)... C'est un DLC donc soit il a directement été intégré au jeu après dl et install soit il est dans un des dossiers

euh non ps store français ah lol ouai euh un peut pluvieux en ce moment l'allemagne ^^

(je parlais de dante's inferno donc ^^)

J'me laisserais bien tenté par FF XIII tiens...

Pareil... Vous conseillez d'acheter ou pas? Le principal défaut c'est le mode couloir...mais il est beau, l'histoire est bien (je suppose) et le mode couloir s'estompe après une 50aine d'heures non? Qu'en pensez-vous les djeun's? :ouioui:

style moi et destruction derby :oops:

Rhooo Ca c'était du jeu! Je me souviens avoir eu la démo dans un Playstation Magazine de DD2 et y avoir jouer au moins 3 mois tous les jours avant de pouvoir me l'acheter!!!! :transpi: :transpi:

J'me laisserais bien tenté par FF XIII tiens...

Pareil... Vous conseillez d'acheter ou pas? Le principal défaut c'est le mode couloir...mais il est beau, l'histoire est bien (je suppose) et le mode couloir s'estompe après une 50aine d'heures non? Qu'en pensez-vous les djeun's? :transpi:

après 20h seulement :transpi:

A priori c'est sympa mais l'absence de liberté "peut" gener certains..

Alors j'aimerais bien le lien pour GoW3 parce que je le vois à 60€ moi par 40 :fumer:

Le lien a été édité entretemps, il pointe maintenant vers God of War collection.

Autrement (sans transition) :

Alala je regrette vraiment pas d'être retourné à Rapture. C'est toujours aussi génial! Bioshock c'est quand même une ambiance incomparable. Perso j'adore! Alors bien sûr il n'y a plus le même effet de surprise mais quand même le cadre, les décors, le style rétro, la musique les effets sonores, les compte-rendus audio, etc. tout ça est quand même vachement bien foutu.

Alors ok après avoir joué à Uncharted 2 et Killzone 2, Bioshock 2 ne met pas une claque graphiquement, mais le jeu reste beau, fluide et surtout avec un style inimitable. Celui-là, je vais le savourer et faire durer le plaisir en fouinant partout histoire de trouver tous les compte-rendus audio et les postes d'amélioration, et en difficile direct pour le challenge. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...