minikenshin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Une pièce hard qui avait le 29 fev 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 et le 29 février 2012 ça se passera comment ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Comme le 29 février 2008, sans accro, par contre le 1 mars 2014 s'ils ne résolvent pas le problème cela se passera comme avant hier et le 29 février 2012 ça se passera comment ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 God of War III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 je ne comprend pas un truc, j'ai téléchargé le pack forêt sombre mais il apparait pas dans le menu principal...bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 tu as fait un détour par l'Allemagne ? je ne comprend pas un truc, j'ai téléchargé le pack forêt sombre mais il apparait pas dans le menu principal...bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 euh non ps store français ah lol ouai euh un peut pluvieux en ce moment l'allemagne ^^ (je parlais de dante's inferno donc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ok dans ce cas c'est un peu plus clair (et v'là le jeu de mot)... C'est un DLC donc soit il a directement été intégré au jeu après dl et install soit il est dans un des dossiers euh non ps store français ah lol ouai euh un peut pluvieux en ce moment l'allemagne ^^ (je parlais de dante's inferno donc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 bah selon les infos que j'ai eu ça doit se lancer a partir de "downloadable content/play downloadable content" mais la j'ai rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il est pas dans le jeu dans la partie éléments téléchargés ? J'me laisserais bien tenté par FF XIII tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je pense aussi me replonger dans le monde de FF, j'ai connu ce jeu avec le 7 et le 8, un peu le 9 et j'adoraissss Mais cela fait tellement longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je viens de me prendre le 8 que j'avais jamais terminé, sur le PSS. 10¤ c'est un peu cher, mais je passe vraiment un temps fou sur ce jeu maintenant. Et aucun doute, je me prendrai bientôt le XIII via l'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai aussi hésité à me les refaire à travers le psn lol, pas déçu donc, car souvent, un jeu auquel on a joué il y a longtemps vaut mieux pas y retoucher style moi et destruction derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'me laisserais bien tenté par FF XIII tiens... Pareil... Vous conseillez d'acheter ou pas? Le principal défaut c'est le mode couloir...mais il est beau, l'histoire est bien (je suppose) et le mode couloir s'estompe après une 50aine d'heures non? Qu'en pensez-vous les djeun's? style moi et destruction derby Rhooo Ca c'était du jeu! Je me souviens avoir eu la démo dans un Playstation Magazine de DD2 et y avoir jouer au moins 3 mois tous les jours avant de pouvoir me l'acheter!!!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Clair, sauf que lorsque j'y ai rejoué l'année dernière, j'ai eu un choc en me demandant comment j'avais pu passé autant de bon temps sur ce jeu Sérieux, les progrès dans le jeu vidéo a été phénoménale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Yep, dans un tout autre genre, j'ai retrouvé le jeu Music 2009 de Codemaster...Pouah la vieillesse du soft! Impossible de créer une "bonne" chanson. A quand un DD sur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'me laisserais bien tenté par FF XIII tiens... Pareil... Vous conseillez d'acheter ou pas? Le principal défaut c'est le mode couloir...mais il est beau, l'histoire est bien (je suppose) et le mode couloir s'estompe après une 50aine d'heures non? Qu'en pensez-vous les djeun's? après 20h seulement A priori c'est sympa mais l'absence de liberté "peut" gener certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Maintenant faut savoir que j'ai jamais joué à un Final Fantasy :3 (et ouais ça existe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ben t'as rien raté *Toujours traumatisé de sa quinzaine d'heures horribles sur FF7 avant de décrocher* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pas d'accord, moi lorsque j'y ai joué, à sa sortie, donc spa d'hier, j'ai vraiment accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pas d'accord non plus mais avec un gros penchant pour le 6 : histoire, persos, musique, humour, système de jeu, méchant.. Il avait tout pour lui ce jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon bah mercredi je le prend :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 2 bonnes affaires : God of War III à 40¤ sur fnac.com (oui oui la fnac!) Final Fantasy XIII ) 40,43¤ sur thehut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors j'aimerais bien le lien pour GoW3 parce que je le vois à 60¤ moi par 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors j'aimerais bien le lien pour GoW3 parce que je le vois à 60€ moi par 40 Le lien a été édité entretemps, il pointe maintenant vers God of War collection. Autrement (sans transition) : Alala je regrette vraiment pas d'être retourné à Rapture. C'est toujours aussi génial! Bioshock c'est quand même une ambiance incomparable. Perso j'adore! Alors bien sûr il n'y a plus le même effet de surprise mais quand même le cadre, les décors, le style rétro, la musique les effets sonores, les compte-rendus audio, etc. tout ça est quand même vachement bien foutu. Alors ok après avoir joué à Uncharted 2 et Killzone 2, Bioshock 2 ne met pas une claque graphiquement, mais le jeu reste beau, fluide et surtout avec un style inimitable. Celui-là, je vais le savourer et faire durer le plaisir en fouinant partout histoire de trouver tous les compte-rendus audio et les postes d'amélioration, et en difficile direct pour le challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.