Terminou Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 AAAALLLLEEERRTTTTEEEEEE !!!! N'ALLUMEZ PAS VOS PS3 !!!! OU NE PAS LA CONNECTER SUR PSN !!!!C'est le bug de l'an 2000 avec 10 an de retard SOURCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 T'es juste un peu en retard, regarde quelques posts plus haut.. En plus ça ne concerne que certains modèles (les FAT à priori). ah oui et même sans la connecter elle bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ah oué Bref j'ai demandé à ce qu'une news apparaisse sur PCI... ca mange pas de pain d'informer les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je dis pas le contraire, je dis juste qu'ici c'est trop tard Et pis en plus c'est à moitié vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et pis ça sert à rien de crier comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 tu es touché par le bug ? Edit : C'est bon y a la newZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je vais surement l'etre en la lançant un jour cependant seuls les FAT seraient touchées réellement. Sony confirme que le problème concerne uniquement les PS3 "fat" et vous recommande de ne pas allumer vos consoles pour le moment et, par conséquent, de ne pas vous connecter au PSN. Les PS3 Slim 120 et 250 Gb ne semblent pas concernées. Pour résumer : les modèles CECHC04, CECHJ04, CECHG04,CECHH04 et CECHK04 peuvent être concernés par le dysfonctionnement, alors que les modèles CECHL04 et CECHI04 ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Sur le forum Playstation, je ne voudrais être pas a la place du modérateur. C'est du grand n'importe quoi. m00t tu ne veux pas leur donner un coup de main. Bref, ce problème peut prendre encore pas mal de temps, le temps de relire toutes les lignes de code de l'OS de la PS3. Et bien on va se faire des journées sans Console ou ressortir les vieux jeux sans trophée. Des personnes vont essaye d'avoir une vrai vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai pas l'air con avec mon monolithe à 500¤ devant moi là tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 viens de voir que dans ma liste des trophée ceux de borderlands que j'ai joué ce matin avait disparu et que les tropnée de ce matin n'était pas apparu, j'espère maintenant que ca va revenir et que les trophée débloqué today viendront automatiquement des que je relancerai la partie et que ca sera réparé sinon suis dans la merde suis ds le dernier niveau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Sur le forum Playstation, je ne voudrais être pas a la place du modérateur. C'est du grand n'importe quoi.m00t tu ne veux pas leur donner un coup de main. Bref, ce problème peut prendre encore pas mal de temps, le temps de relire toutes les lignes de code de l'OS de la PS3. Et bien on va se faire des journées sans Console ou ressortir les vieux jeux sans trophée. Des personnes vont essaye d'avoir une vrai vie. C'est ce que je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 les trophees sont visible en ligne. http: fr.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 a mon avis ceux que j'aurais du avoir today n'y seront pas, vu que je n'ai pas eu l'icone m'indiquant que je l'ai eu, le bug affecte les save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Sur le forum Playstation, je ne voudrais être pas a la place du modérateur. C'est du grand n'importe quoi.m00t tu ne veux pas leur donner un coup de main. Bref, ce problème peut prendre encore pas mal de temps, le temps de relire toutes les lignes de code de l'OS de la PS3. Et bien on va se faire des journées sans Console ou ressortir les vieux jeux sans trophée. Des personnes vont essaye d'avoir une vrai vie. Merde j'ai une slim, bah viendez on jouera ensemble N'empêche, je flip qd même à appuyer sur le bouton ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bien chiant ce genre de bug :/ j'espere qu'ils résoudront ça vite j'ai désactivé la connexion internet bon ça va il me reste quelques jeux sans trophés a faire/finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 passer une journée sans le net -> mauvaise idée. j'ai le bug et j'ai perdu mes saves heavy rain qui bien entendu n'était pas synchronisé avec mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 j'attendrai quelques mois pour heavy rain, avec gow 3 le mois prochain euh ça va faire un peut beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 le truc bizarre c'est que bcp de monde voit leur save perdu et tout, moi j'ai pu continuer borderlands comme avant, je n'ai même pas eu de msg "trophée endomagé" rien, par contre ds ma liste des trophées je n'ai plus de borderlands du tout, j'aurai au moins les trophée que j'ai eu avant le bug en faisant une synchro je pense, mais je ne sais pas si le jeux va me remettre les trophées eu today qd je le relancerai demain ou après demain, genre passer au niveau 40, si je suis au 42 il devrait s'en apercevoir en toute logique (je tente de m'en persuader :-/ ) passer une journée sans le net -> mauvaise idée.j'ai le bug et j'ai perdu mes saves heavy rain qui bien entendu n'était pas synchronisé avec mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon j'ai joué toute la soirée à Dantes et je n'ai pas eu le probleme du bug!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 http://www.thegamingvault.com/2010/03/ps3-...t-ps3-problems/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 vivement que ça soit résolu je commence a trouver le temps long sans le psn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon cela semble réparé mais j'ai bien perdu mes trophée heavy rain, ça fait rien je recommencerais avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon pour borderlands mais trophée sont réaparu, par contre ce que j'ai fais hier ne se sont pas activés, j'ai du allé re-tuer les boss, et retourner dans certaines zones. J'ai presque tout récupéré sauf "sauver tous les claptrap" il ne se débloque pas :s et je vois aucune solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 On en sait un peu plus sur la panne? En fait, fallait attendre le changement de jour...ils n'ont rien réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 c'est ce que je pense aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.