Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je vais surement l'etre en la lançant un jour cependant seuls les FAT seraient touchées réellement.

Sony confirme que le problème concerne uniquement les PS3 "fat" et vous recommande de ne pas allumer vos consoles pour le moment et, par conséquent, de ne pas vous connecter au PSN. Les PS3 Slim 120 et 250 Gb ne semblent pas concernées. Pour résumer : les modèles CECHC04, CECHJ04, CECHG04,CECHH04 et CECHK04 peuvent être concernés par le dysfonctionnement, alors que les modèles CECHL04 et CECHI04 ne le sont pas.

Sur le forum Playstation, je ne voudrais être pas a la place du modérateur. C'est du grand n'importe quoi.

m00t tu ne veux pas leur donner un coup de main. :francais:

Bref, ce problème peut prendre encore pas mal de temps, le temps de relire toutes les lignes de code de l'OS de la PS3. Et bien on va se faire des journées sans Console ou ressortir les vieux jeux sans trophée. Des personnes vont essaye d'avoir une vrai vie.

viens de voir que dans ma liste des trophée ceux de borderlands que j'ai joué ce matin avait disparu et que les tropnée de ce matin n'était pas apparu, j'espère maintenant que ca va revenir et que les trophée débloqué today viendront automatiquement des que je relancerai la partie et que ca sera réparé sinon suis dans la merde suis ds le dernier niveau :/

Sur le forum Playstation, je ne voudrais être pas a la place du modérateur. C'est du grand n'importe quoi.

m00t tu ne veux pas leur donner un coup de main. ;)

Bref, ce problème peut prendre encore pas mal de temps, le temps de relire toutes les lignes de code de l'OS de la PS3. Et bien on va se faire des journées sans Console ou ressortir les vieux jeux sans trophée. Des personnes vont essaye d'avoir une vrai vie.

C'est ce que je me disais aussi :craint:

m00t tu ne veux pas leur donner un coup de main. ;)

Merde j'ai une slim,

bah viendez on jouera ensemble :craint:

N'empêche, je flip qd même à appuyer sur le bouton ON :smack:

le truc bizarre c'est que bcp de monde voit leur save perdu et tout, moi j'ai pu continuer borderlands comme avant, je n'ai même pas eu de msg "trophée endomagé" rien, par contre ds ma liste des trophées je n'ai plus de borderlands du tout, j'aurai au moins les trophée que j'ai eu avant le bug en faisant une synchro je pense, mais je ne sais pas si le jeux va me remettre les trophées eu today qd je le relancerai demain ou après demain, genre passer au niveau 40, si je suis au 42 il devrait s'en apercevoir en toute logique (je tente de m'en persuader :-/ )

passer une journée sans le net -> mauvaise idée.

j'ai le bug et j'ai perdu mes saves heavy rain qui bien entendu n'était pas synchronisé avec mon compte.

Bon pour borderlands mais trophée sont réaparu, par contre ce que j'ai fais hier ne se sont pas activés, j'ai du allé re-tuer les boss, et retourner dans certaines zones. J'ai presque tout récupéré sauf "sauver tous les claptrap" il ne se débloque pas :s et je vois aucune solution...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...