venum Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 God of War III s'annonce monstrueux. La demo fait pale figure par rapport au reportage que GTTV a présenté cette nuit. Ça déboite tout simplement. GTTV GOWIII Footage SD : http://www.gametrailers.com/episode/gametr...5?sd=1&ch=1 GTTV GOWIII Footage HD : http://www.gametrailers.com/episode/gametr...p;ch=1&sd=0 ou lien directe sur la video HD 415 Mo : http://flvseek.gametrailers.com/gt_vault/g...05_kv3yx_hd.flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 j'ai regardé 2 minutes, puis j'ai coupé.... pas envie de me gâcher le plaisir de la découverte manette en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bah la démo date de juin je crois donc ils ont du améliorer un peu depuis ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ben moi j'avais quasiment rien regardé sur GoW... Ca envoie du lourd J'espère que le framerate en version finale sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ça s'annonce magique! Visuellement en tous cas, depuis qu'ils utilisent les SPE du CELL pour épauler le RSX, ça envoie du lourd. Avec Uncharted 2 et GoW3, y a clairement un bon en avant qui a été fait. Et même dans Saboteur, la technique d'anti aliasing utilisant les SPE est excellente! Ça promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Si vous avez vu le trailer et les quelques vidéos précédentes, ça ne spoile pas ou très peu. Personnellement, je vais faire comme pour les jeux que j'attends. Maintenant que j'ai vu que l'expérience que va nous donner ce jeu, je fais un embargo jusqu'a la sortie du jeu de toute vidéo est screenshots. En tous cas, GOW III marque les esprits. Il montre que les AAA de la PS3 déboite graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 cela fait taire les mauvaises langues (y en a t il encore) disant que la ps3 ne gerrait pas l'AA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Disons que ce serait la première fois depuis longtemps qu'une console arrive à rattraper un peu le retard qu'elle avait sur les PC grâce à l'optimisation du développement. À voir si ça peut encore être surpassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Non même pas, puisque à en croire certains FF XIII est bien aliasé sur PS3... ce qui n'est pourtant pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ce que je n'arrive pas vraiment a comprendre c'est pourquoi, ayant un chipset nvidia, je ne vois pas plus de jeux en physx sur cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 pour le physX entre l'accord et le développement il faut un peu de temps il ne date que de l'année dernier http://www.clubic.com/actualite-264774-son...r-physique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je ne sais pas, le seul à gérer réellement gérer la physique et sans utiliser la techno de Nvidia est Motorstorm le premier avec l'Havok. Ce doit surtout être lié à des accord sur la technologie en elle même entre SOny et Nvidia pour le reste. ce que je n'arrive pas vraiment a comprendre c'est pourquoi, ayant un chipset nvidia, je ne vois pas plus de jeux en physx sur cette console... bon bah voilà la réponse. pour le physX entre l'accord et le développement il faut un peu de temps il ne date que de l'année dernierhttp://www.clubic.com/actualite-264774-son...r-physique.html Après une chose est clair c'est que cette techno est encore bien sous exploitée sur PC, ce qui est notamment du au fait que les titres PC ne sont plus réellement développés en tant que tel, mais sont des trop souvent de simples portages consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ce que je n'arrive pas vraiment a comprendre c'est pourquoi, ayant un chipset nvidia, je ne vois pas plus de jeux en physx sur cette console... Le PhysX n'utilise pas le chip graphique (le RSX) de la PS3 mais le processeur (le CELL) d'après ce que j'ai compris. D'ailleurs c'est assez logique puisque : 1. Le RSX a déjà besoin de l'aide des SPE du CELL pour afficher de vrais beaux graphismes comme dans Uncharted 2 ou GoW3, donc si en plus on lui demande de gérer de la physique il risque de faire une syncope. 2. Le RSX est un dérivé des GeForce 7800, alors que le PhysX n'est supporté qu'à partir de la génération suivante, les 8800. Or le principal avantage du PhysX est de tirer parti des cartes graphiques, donc s'il peut pas le faire sur la PS3 il se retrouve au même niveau que le Havok, qui est quand même plus implanté parmi les devs et qui est une valeur sure sur toutes les plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 hmm le physx sur pc apporte certaines choses sympa sur pc :) je penses notament a arkham asylum, sur pc j'ai vu la difference avec et sans...j'ai pas une bête de course pourtant ^^ ce qui m'inquiete un peut c'est le futur support des lunettes 3D du firmware 3.20, on sait que sur pc cela occasione une baisse de fps, que sur ps3 ça serra une baisse de réso (pour les jeux en 1080 passage au 720...) qu'en serra t il pour les jeux déja en 720... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ce que je n'arrive pas vraiment a comprendre c'est pourquoi, ayant un chipset nvidia, je ne vois pas plus de jeux en physx sur cette console... Surement parce que c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quelqu'un a déjà joué à çà ? Full Auto 2 Battlelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je veux bien te répondre mais faut rester poli ici. Quelqu'un a déjà joué à çà ? Full Auto 2 Battlelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah bon (je taquine hein) Je veux bien te répondre mais faut rester poli ici.Quelqu'un a déjà joué à çà ? Full Auto 2 Battlelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bé comme j'en ai pas entendu parler, et comme les avis des joueurs semblent pas mal... Je me suis hasardé à la question Tu y a déjà joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 N'allumez pas votre PS3 ce matin, apparemment gros bug qui ferait tout planter Ca toucherait principalement les FAT mais bon par prudence renseignez vous avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 N'allumez pas votre PS3 ce matin, apparemment gros bug qui ferait tout planter Ca toucherait principalement les FAT mais bon par prudence renseignez vous avant :) Rapport au premier mars? Y a des news sur ce bug, ou faut vraiment attendre une nouvelle date? Edit: Voilà le pourquoi du comment du bug: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-...ltes-19225.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouf puisque seules les PS3 construites avant 2009 semblent être concernées par ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je l'ai deja allumé, j'ai ce bug, mais a part la non connection ca ne dérange pas apparemment, j'ai pu jouer a borderlands en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.playstationuniversity.com/keigh...-has-next-2729/ Le journaliste Geoff Keighley tres connu pour ses émissions sur gametrailers avait annonce quelques mois auparavant que GOW III allait nous en mettre plein les yeux. En effet il avait vu tourne une version de GOW III était bien plus impressionnant graphiquement que la build de l'E3 2009. Et bien maintenant, il annonce que Sony en a garde sous le coude et que Sony. Sony a d'autre chose a montrer. "can’t believe how amazing God of War 3 looks. Sony’s first party developers really seem like they’re on another level!”“Wait until you see what they are doing next….very soon on GTTV!” Je penses que le jeu vidéo se diversifie comme le cinéma. On aura des blockbuster a gros budget et de petites perles a petit budget ou budget moyen. Le jeu video est entrain d'arriver a maturité sur cette génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.