Aller au contenu

Messages recommandés

la ps3 elle et super dans lensemble mais les jeu cout cher donc tu ne c pas si on ne peu pas telecharger des jeu gratuit et les mettre sur cd vierge ?

:transpi:

La PS3 n'est pas tout à fait piratable, d'une à moins que tu veuilles prendre le risque de la perdre... Et oui les jeux sur les consoles HD sont cher à leurs sorties, mais tu trouveras pléthore de bons titres qui ne te reviendront pas biens chers pour des budgets entre 5 et 30 euros, et en plus ils se payent le luxe de ne pas être spécialement désués à l'heure où l'on parle.

Il suffit juste de nous demander quels sont les titres qui pourraient te correspondre (en nous donnant bien entendu le style de jeux qui te plaisent de manière générale)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je vais finir par m'embrouiller tout seul ^^ ah merde c'est fait ^^

Oui c'est fait... FF XIII, c'est une évolution subtile avec une part du système de combat de FF X, un soupçon de FF VIII, et une cerise de FF XII (visiblement), le tout enrobé de nouveauté.

Oui c'est fait... FF XIII, c'est une évolution subtile avec une part du système de combat de FF X, un soupçon de FF VIII, et une cerise de FF XII (visiblement), le tout enrobé de nouveauté.

Et tu trouves ça bon ou pas?

Ben je fais ce que je peux! :transpi:

Little big planet, Resistance 2, uncharted 1 et 2, Resident Evil 5, GTA 4, Dead Space, Bioshock, Killzone 2, GT5 Prologue, Street Fighter 4, Assassin's Creed, Fifa 10, Metal Gear Solid 4, Dragon Ball Raging Blast, Borderlands...

Voici tous les jeux auxquels j'ai joué depuis que j'ai ma PS3 (je les ai pas tous fini notamment ceux qu'on m'a prêté). Vu que ça fait seulement un an que je l'ai, c'est quand même un bon rythme je trouve :incline:

A une époque, j'aurais rêvé pouvoir me faire une quinzaine de jeux par an... :ouioui:

Il donne quoi Raging Blast d'ailleurs ? Je suis fan des DBZ mais la démo m'a pas vraiment enchanté, surtout la caméra que j'ai trouvé un peu foireuse.

Et tu trouves ça bon ou pas?

Perso j'en sais rien je n'ai pas test" depuis la démo, mais tous les rédacteurs de Role Playing Game (mag :transpi: ) s'y étant essayé, adhèrent sur ce point je crois qu'il n'y a pas d'"exception".

Il donne quoi Raging Blast d'ailleurs ? Je suis fan des DBZ mais la démo m'a pas vraiment enchanté, surtout la caméra que j'ai trouvé un peu foireuse.

Ben disons qu'il est sympa. Il est facile d'accès, ce qui me permet de bien m'éclater dessus sans me prendre la tête à approfondir toutes les techniques, j'y joue beaucoup avec ma copine qui n'est vraiment pas du genre à se prendre la tête sur un jeu.

Par contre, en mode solo, la caméra fait vraiment criser certaines fois! En fait, les finitions laissent un peu à désirer : caméras, manque quelques lieux de combat important de la série (palais du tout puissant, salle du temps,...) et quelques persos (Gohan ultime). Sinon c'est du tenkaichi pur jus. :pleure:

euh pourquoi tu le choppe pas sur eb ? 90¤ (130$)
En plus tu ne me lis pas :pleure:

Il semble y avoir 2 versions de la collector : une pour les US sans GoW collection (étant donné qu'il est déjà sorti la bas) et une pour l'EU avec GoW collection. ^_^

la version européene moins fourni, moins classe donc bof

euh pourquoi tu le choppe pas sur eb ? 90¤ (130$)
En plus tu ne me lis pas :craint:

Il semble y avoir 2 versions de la collector : une pour les US sans GoW collection (étant donné qu'il est déjà sorti la bas) et une pour l'EU avec GoW collection. ^_^

la version européene moins fourni, moins classe donc bof

Mmmmh en fait nan :mdr:

GoW 3 US :

* L'aréne de combat God of War, un environnement exclusif qui contiendra 7 défis (disponible en téléchargement via un code)

* Une tenue Dominus pour Kratos

* Un documentaire "The legend" qui sera présenté sous forme de mini film qui rapellera l'histoire de la franchise

* La soundtrack de la Trilogie God of War (en téléchargement MP3)

* Les musiques originales qui ont inspiré la bande son de la série

GoW 3 EU :

* Collection God of War (rappel : il s'agit de God of War et God of War II, remasterisés en HD, à 60 images par seconde, avec des Trophées, le tout sur un Blu-ray Disc)

* Contenu de jeu supplémentaire téléchargeable sur le PlayStation Network :

arène de combat God of War avec un environnement exclusif et sept défis à relever

skin Dominus

skin Apollon

skin Fantôme du chaos

skin Guerrier oublié

* Contenu vidéo exclusif téléchargeable sur le PlayStation Network :

God of War : À la découverte de la franchise légendaire : un documentaire retraçant l'histoire de la franchise God of War. Pour tous les fans de la série !

* Contenu audio bonus spécial :

Bande originale de la trilogie God of War : les musiques des jeux God of War, II et III

God of War : Blood and Metal EP : un hommage heavy metal avec de la musique originale inspirée par God of War

* Contenu supplémentaire :

Artbook

Cartes postales

Ce sont les mêmes (qq skins en plus sur la EU) livré dans la boite de pandore tous les 2 avec GoW collection en plus d'un coté. je ne vois pas de différence notable mis à part le collection... :pleure:

méa culpa c'est la même boite...150¤ ça refroidit un peut :/

version us 90¤+35¤ (31 dans certains magazins) ça donne du 125¤...allez me justifier les 25¤ de différence...

je reste sur ma version us ^^ (après vous allez me dire ouai 25¤ c'est rien...bah si c'est un jeu de plus d'un an)

Sisi 25€ c'est bcp, c'est le prix d'un jeu en import qq mois après sa sortie.. C'est vrai que 150€ ça fait cheros.. :pleure:

Si c'est vraiment son prix, je ferais l'impasse direct. En esperant que GoW collection soit dispo en europe (il était question qu'il soit dispo que pour l'édition collector de GoW3 en EU).

Je me suis maté les quelques vidéos de Alan Wake sur JV.fr (http://www.jeuxvideo.fr/videos-sinon-alan-wake-actu-319666.html) et ben franchement, ça roxx !

C'est ça que j'attendais de la part de Resident Evil et non pas ce vieux jeu d'action moisi :francais: Les gars de Remedy ont amené une sacrée ambiance bien flippante, surtout avec les ennemis qu'on ne voit pas (les ombres !). Ce jeu me fait penser à l'antre de la Folie de Stephen King (si mes souvenirs sont bons) avec les histoires écrites par un romancier qui deviennent réalité.

C'est dommage que ce soit une exclu PC/360. Quand je pense qu'à l'époque de son annonce on pestait parce que le jeu demanderai un Quad core ! Merci aux retards successifs, maintenant c'est presque la config de base des joueurs :francais:

Surement un super jeu que je ne toucherai jamais : je ne vais pas acheter de simulateur de panne ni de PC pour me le faire :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...