superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou les gens! De retour du ski, je lis pas mal de trucs positifs sur Darksiders, y en a qui ont pu tester ici ?Et sinon j'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes. A titre personnel j'ai passé le pire réveillon de ma vie, coincé dans un bar de Val Thorens au milieu d'une bataille rangée entre anglais et danois complètement torchés. Sans pouvoir dire un mot sous peine d'être repéré comme frenchy. Avec en plus 6 jours de surf et pas beaucoup de sommeil dans les pattes... Le rêve quoi Gaming Live de Darksiders Mon pote gérant de boutique l'a essayé, il aime bien, sans plus et ne fait clairement pas le poids face à la démo de GOW 3 "faut vraiment être fan du genre" dit-il :) Mais dans le GL ils précisent que c'est pas vraiment un Beat em all ^^ Il lui trouve même des airs de zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est ce que j'entends partout. Et c'est justement ce qui m'attire en fait, le petit côté A-RPG dans une ambiance bien glauque... je vais essayer de le tester en boutique à côté de chez moi. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis aussi intéressé (pour dans qq mois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut les petits gars et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année pazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bonne année, même à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà, Bioshock 2 réservé pour le début février :) J'ai repris le 1 en occaz pour me baigner dans l'ambiance avant la suite et je me rends compte que j'avais raté plein de petits détails ^^ Là je suis parti à la chasse aux enregistrements audio. A ce propos, ceux qui ont eu le trophée pour avoir récolté tous les enregistrements, il faut le faire dans la même partie ou ça n'a pas d'importance ? Le mois prochain je fais de même avec la réservation de Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà, Bioshock 2 réservé pour le début février :) J'ai repris le 1 en occaz pour me baigner dans l'ambiance avant la suite et je me rends compte que j'avais raté plein de petits détails ^^ Là je suis parti à la chasse aux enregistrements audio. A ce propos, ceux qui ont eu le trophée pour avoir récolté tous les enregistrements, il faut le faire dans la même partie ou ça n'a pas d'importance ? Le mois prochain je fais de même avec la réservation de Heavy Rain Dans la même partie à ma connaissance. (ce pourquoi je n'ai pas eu le trophée d'ailleurs puisqu'il me manque le tout premier enregistrement audio et qu'on ne peut plus y retourner.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Sinon gamekult a testé FFXIII en import : 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils ouvrent enfin les yeux sur les Final Fantasy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 moi en préco dante''s inferno divine edition et gow 3 ultimate edition...vivement que je recoive gow collection ^^ trop de jeu a me faire moi...après plus qu'a patienter pour splatter house, persona 5 et kingdom heart 3...faut être patient quand on attend des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Préco sur quel site Gallean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai vu que GT5 était en pré-commande à 41¤ sur axelmusic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Préco sur quel site Gallean ? les deux sur gamestop/ebgames (c'est la même maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oki mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 dr :) je vais enfin pouvoir tester gow 1&2 j'ai reçu ça aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh par contre tu as commandé GOW 3 collector et GoW collection ? tu sais que le collection est compris dans le collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Sinon gamekult a testé FFXIII en import : 7/10 Pas étonnant. D'après les retours S-E a définitivement craché sur les maps ouvertes, les villes et les boutiques, et 80% du jeu est constitué de couloirs. En plus de ça l'ambiance m'attire pas, les persos me donnent envie de gerber et un Chocobo se fait bouffer (blasphème suprême!) . Ça n'a plus rien des bons FF. Donc comme pour les X et X-2, ça sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 sur ebgames gow 3 ultimate sur cinebox gow collection (histoire de comparer les prix/délais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Par contre j'ai commandé Darksiders chez Amazon UK, et j'en peux plus d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 je prend pas de jeux uk je trouve que les jaquettes sont un peut bof (fin question de gout ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens j'ai jamais remarqué de différence... Y a quoi de gênant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Sinon gamekult a testé FFXIII en import : 7/10 Pas étonnant. D'après les retours S-E a définitivement craché sur les maps ouvertes, les villes et les boutiques, et 80% du jeu est constitué de couloirs. En plus de ça l'ambiance m'attire pas, les persos me donnent envie de gerber et un Chocobo se fait bouffer (blasphème suprême!) . Ça n'a plus rien des bons FF. Donc comme pour les X et X-2, ça sera sans moi. Ce qui me choque c'est a priori l'absence de sous-quête, ça pue le DLC à plein nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce qui me choque c'est a priori l'absence de sous-quête, ça pue le DLC à plein nez! Si si y en a, quand tu arrives sur Pulse apparemment tu as un passage à la Monster Hunter, avec les animaux à choper, des objets à trouver. Mais après ça revient aux couloirs jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.