P'az Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 L'habitude de Windows pour le SP au lieu du PS... OK, je vais regarder à tout ça alors, merci pour les infos, il y a un magasin de jeux d'occaz à 2 minutes de chez moi, j'irai jeter un coup d'oeil pour les titres mentionnés. Merci, maintenant, j'installe la bète et je joue à Assassin's Yeah KLee sur PS3 Tu pourras acheter mon jeu comme ça, pas d'excuse Tu me feras un prix Tu sais neuf ou occas parfois le neuf même en France est plus rentable que l'occas. Motorstorm PR neuf doit se trouver à 30 euros (hors platinum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'ailleurs quand est ce qu'on se refait une soirée tétrapoutrage sur Burnout ? Ca commence à me manquer ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon, j'ai fini de me taper la réinstall de tout mes jeux, le backup ayant été impossible. Ptite review sur la version slim, surpris de pas trouver de bouton on/off et d'avoir de fait une console toujours en veille, je trouve pas çà terrible... Je trouve également mal foutu la position des usb en façade présent encore plus profondément sous le rebord, ce qui nécessite de me mettre à genou pour brancher les usb (meuble tv inside) Enfin, l'extraction du cd par le lecteur est vachement bruyante, limite le claquement fait peur ^^ Le gain de place est sensible mais le seul avantage est peut être la matière mat moins sujette aux traces. Pour burnout moi j'ai enfin le net donc présent, par contre je sais pas comment mais j'ai plus rien de ma progression solo du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour les Usb je trouve que ça va, c'est pas trop gênant, enfin je ne débranche quasiment le câble, je joue toujours avec une manette pendant que l'autre charge. Pour burnout, t'avais pas conservé tes saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 surpris de pas trouver de bouton on/off et d'avoir de fait une console toujours en veille, je trouve pas çà terrible... Perso tout mon matos (TV, Freebox, consoles, ampli) est branché sur une multiprise à interrupteur, du coup j'allume en rentrant du taff et éteint tout avant de me pioncer. C'est que qu'il y a de plus simple je trouve, et vla les économies d'électricité (en plus ma copine réagissait pas bien au wifi la nuit, maintenant y a plus de problême tout est éteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ta copine est une antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Non mais elle dort mal quand le wifi fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour ceux qui veulent acheter une PS3, amazon fait une offre un pack pS3 250Go acheté, modern warfare 2 à 1¤. 350¤ pour une PS3 slim et deux excellents jeux (surtout si on prend le pack uncharted 2 ou Assassin's Creed 2), c'est vraiment une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour les Usb je trouve que ça va, c'est pas trop gênant, enfin je ne débranche quasiment le câble, je joue toujours avec une manette pendant que l'autre charge. Bé moi c'est surtout la cam que je branche/débranche pour mes champions et eye pet ^^ Pour burnout, t'avais pas conservé tes saves ? Une fois je met le jeu pour le fiston, et il me dit, papa, papa, faut tout refaire, ta pas de caméra du coup faut tout refaire. Moi je lui répond que c pas possible... Et en regardant, plus de save Perso tout mon matos (TV, Freebox, consoles, ampli) est branché sur une multiprise à interrupteur, du coup j'allume en rentrant du taff et éteint tout avant de me pioncer. C'est que qu'il y a de plus simple je trouve, et vla les économies d'électricité (en plus ma copine réagissait pas bien au wifi la nuit, maintenant y a plus de problême tout est éteint) Impossible pour moi, car la box peut pas l'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca y est, PS3 installé, connecté en wifi et compte Playstation Network activé. Mon pseudo est k-leemero. J'ai un peu joué à Assassin's, excellent, suis bleuffé par la qualité de l'image sur ma "petite" Sony. Après j'ai testé Race Driver Grid et je suis resté collé pendant près de 4 heures dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ou LBP, burnout, 2 jeux à avoir absolument mon p'tit K-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Si jamais tu choppes Street Fighter 4, Soul Cal, FIFA 10 ou Uncharted 2 et que tu veux prendre ta fessée en multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca y est, PS3 installé, connecté en wifi et compte Playstation Network activé.Mon pseudo est k-leemero. J'ai un peu joué à Assassin's, excellent, suis bleuffé par la qualité de l'image sur ma "petite" Sony. Après j'ai testé Race Driver Grid et je suis resté collé pendant près de 4 heures dessus tu devrais demander à m00t de t'ajouter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oufti, super le topic des ID Il a vachement évolué depuis le temps Ce soir, je passe au magasin de jeux d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oufti, super le topic des ID Il a vachement évolué depuis le temps Ce soir, je passe au magasin de jeux d'occaz. Les meilleurs magasins de jeux pas cher ce sont les sites en ligne. Même sur un site français, amazon pour ne pas le citer, on trouve souvent des jeux neufs à des prix inférieurs à ceux pratiqués en occasion chez micromania et game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faut voir les frais de port vers la Belgique, mais je vais jeter un oeil avant de me rendre chez Multimediashop, c'est certain ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Petite question : peut-on jouer à PES ou FIFA à plus de 4? Etant donné qu'il n'y a que 4 diodes sur les manettes, je me demandais quoi (oui y'a une soirée pizza bière match entre potes en perspective ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 il me semble que c'est jusqu'à 7 en mode hors ligne pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Petite question : peut-on jouer à PES ou FIFA à plus de 4? Etant donné qu'il n'y a que 4 diodes sur les manettes, je me demandais quoi (oui y'a une soirée pizza bière match entre potes en perspective ) Je crois que les jeux permettent de jouer jusqu'à 7 joueurs comme le dit rameaux. Pour l'histoire des diodes, après 4, les joueurs supplémentaires ont des combinaisons de loupiottes sur leurs manettes (1-2;1-3;1-4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ok merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Etant nouveau sur PS3, je peux vous assurer que le nombre maximum de manettes wifi connectables sur une PS3 est bien de 7. C'est la premièer chose que j'ai lu dans le manuel. En effet, pour la manette N°5 c'est "1 - - 4" allumé, pour la N°7 ce sera donc " - - 3 4" ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est bizarre quand même d'avoir choisi un nombre impair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Avec une oreillette ça fait 8 périphériques blutooth, d'où le nombre impair pour les manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Avec une oreillette ça fait 8 périphériques blutooth, d'où le nombre impair pour les manettes. On devrait avoir la possibilité de mettre 7 manettes + oreillette ou 8 manettes ou 4 manettes avec 4 oreillettes d'ailleurs. C'est bizarre qu'il y ait un "port" blutooth de réservé pour l'oreillette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.