1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Amazon.fr a daté GT5 pour le 31 mars 2009 et la fnac pour le 26 mars. Mais bon je me méfie. Sinon dernière décla de Kazunori Yamauchi : “Night racing is going to be a part of GT5, but with things like dynamic weather, the choice is about whether it will improve the experience. The functionality is not a problem – we've got the weather system done – but if we are not sure about the quality of it, and how it improves the driving experience, we are not going to have it in the game." Bref, en gros, toujours la même rengaine, le jeu est prêt, le jeu est fini, on a développé un éditeur de circuit mais on hésite à le mettre, on a développé un cycle jour/nuit mais on hésite à le mettre, on a développé lkes conditions climatiques variables mais on hésite à les mettre. ça fait 6 mois qu'ils nous disent que tout est prêt et que y'a plein de trucs géniaux dedans mais qui seront peut être pas dedans. Je suis quasi sûr qu'on aura ni éditeur de circuits, ni conditions climatiques, ni cycle jour/nuit (à la limite celui-ci est le plus plausible), et que les dégâts seront sommaires. J'espère vraiment me gourrer mais je sais pas, je le sens vraiment gros comme une maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Qu'ils mettent tout avec la possibilité de le désactiver et c'est bon quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Te plains pas m00t, si c'est un raté complet vous pourrez en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben dans la mesure où c'est pas le même genre de jeu, je préfère qu'il soit bon et fasse vendre des PS3 pour qu'on se retrouve avec un parc installé plus grand quand même Mais bon, vu comme ils sont partis, GT sortira pas avant et ça changera rien au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben dans la mesure où c'est pas le même genre de jeu, je préfère qu'il soit bon et fasse vendre des PS3 pour qu'on se retrouve avec un parc installé plus grand quand même Mais bon, vu comme ils sont partis, GT sortira pas avant et ça changera rien au final Ah des infos sur la date de sortie d'Heavy Rain? Tu vas parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben ouais, il sort dans 2 ans GT non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils essayent peut être de battre leur record de mauvaise foi et de retard de GT Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils essayent peut être de battre leur record de mauvaise foi et de retard de GT Mobile Quand on voit le résultat final, ça fait pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Naughty Dog annonce du nouveau pour le mode multijoueur de Uncharted 2 pour la fin de semaine. Cool. Sinon, y'a quoi dans la MAJ du PSS aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 A priori : Jeu téléchargeable * Madden NFL Arcade (12.99¤) PEGI 3+ Démos * Comet Crash (Gratuit) PEGI 3+ * Mushroom Wars (Gratuit) PEGI 7+ PsOne Classic * Lilo and Stitch: Trouble in Paradise (4.99¤) PEGI 3+ Ajouts de jeux et contenus * Borderlands – Zombie Island (7.99¤) PEGI 18+ * Marvel Ultimate Alliance 2 – Character and Mission Pack (9.99¤) PEGI 16+ * Ninja Gaiden Sigma 2 – Costume Pack (3.99¤) PEGI 16+ * EyePet – Lucky Dip Styling Pack 6 (gratuit) PEGI 3+ * LittleBigPlanet – Limited Edition LBP for PSP T-Shirt (4.99¤) PEGI 7+ * Rock Band : - Beautiful Thieves by AFI (1.49¤) - End Transmission by AFI (1.49¤) - Love Like Winter by AFI (1.49¤) - Medicated by AFI (1.49¤) - The Leaving Song. Pt 2 by AFI (1.49¤) - Walk Like An Egyptian by The Bangles (1.49¤) * Guitar Hero 5 – Neversoft Thanks the Fans Pack (gratuit) PEGI 12+ Vidéos * Uncharted 2 Eye of Indra Part 1 (Motion Comic) (gratuit) * Uncharted 2 Eye of Indra Part 2 (Motion Comic) (0.99¤) * The Last Guardian Trailer * Battlefield Bad Company 2 Beta Anouncement * Assassin's Creed II Gameplay Vignette 1 * Assassin's Creed II Gameplay Vignette 2 * Assassin's Creed II Gamescom Trailer * Assassin's Creed II TGS Trailer * Gravity Crash Crash Creator's Tutorial * Ratchet & Clank: A Crack in Time Replay Trailer * DC Universe San Diego Comic-Con 2009 Vlog * Polar Panic Story Trailer Thèmes Premium * Chinese Fighting Dragons Theme (1.49¤) * Deep Space Theme (1.49¤) * Hell's Head Theme (1.49¤) * Mans Best Friend Theme (1.49¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci moot. Cool un trailer de The Last Guardian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Naughty Dog annonce du nouveau pour le mode multijoueur de Uncharted 2 pour la fin de semaine. Cool. Sinon, y'a quoi dans la MAJ du PSS aujourd'hui ? un trailer et quelques screens du DLC gratos de demain pour uncharted 2. http://www.play3-live.com/news-ps3-une-sur...aine-17839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour avoir l'argent doublé, faut jouer avec drake obèse? Ou est-ce que l'argent est doublé d'office et tout le monde joue avec des persos obèses par défaut? J'ai lu les 2 versions... Sinon quelqu'un sait si les DLC d'uncharted 2 sont zonés? Histoire de savoir si je dois me créer un compte PSN canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon, en sélectionnant utilitaire de sauvegarde, mon disque dur externe est bien trouvé et il y a assez de place sur celui ci, néanmoins, j'obtiens ce message d'erreur, 8001002A, spécifiant que la sauvegarde est impossible. Pourtant je suis bien en fat32 Décidément, je suis maudit... Du coup si je récupère mes saves une par une sur une clé, j'aurais au moins mes progressions dans un coin. Mais cela veut aussi dire que tout ce que j'ai télécharger en contenu limité sur le psn, c'est perdu (style des tenus LBP, des contenus pr pacific rift...) edit: Je suis revenu avec le dd ext sur le pc, et il m'a bien crée un fichier ps3-export-backup mais vide, j'ai après gros nettoyage plus qu'une cinquantaine de gigas à transférer er plus de 100 de libre sur l'externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 petit bonjour en passant via l'horrible browser ps3... pc en reparation sans date de retour... en ce moment je suis sur burnout et je vois que j'aurai jamais le platine : pas de camera. tres nul de la part de criterion. a et aussi une epreuve impossible atrouver lol. a+ les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je peux te prêter la mienne si je monte un de ses 4, tiens d'ailleurs j'ai toujours la tienne mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Cox mais je boycott un trophee a 40euros, c'est scandaleux. Me reste 3 trophees mais les 10 defis chrono vont etre hard avec tous ces cons qui partent en pleine course... Enfin bref la j'ai choppe batman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 petit bonjour en passant via l'horrible browser ps3... pc en reparation sans date de retour... en ce moment je suis sur burnout et je vois que j'aurai jamais le platine : pas de camera. tres nul de la part de criterion. a et aussi une epreuve impossible atrouver lol. a+ les gens ! Tout pareil, et pour l'épreuve je ne vois pas d'autre solution que de me retaper toutes les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Premier post pour moi dans cette section, je vais me payer le pack SP3 + Assassin's Creed ce matin, je reçois "cadeau" Race Driver Grid avec. Comme je suis plutôt axé course de voitures et de motos, je viens à vous pour me donner des idée de bons titres dans cette catégorie, rassurez-vous, j'adore Assassin's Creed aussi J'aimerais donc connaître un titre de course de motos, vu que j'aurai déjà Race Driver Grid, une idée ? J'ai une Sony KDL-40ZX1, c'est quoi la résolution des jeux en PS3 ? Une petite question aussi, le DD de la PS3 fait 250Go maintenant, on met quoi sur le DD, à quoi sert-il ? Je suppose qu'on sait jouer en ligne avec une PS3, faut-il un abonnement ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 720p pour énormément de jeux, 1080p pour d'autres. Et faut savoir que certains sont même calculés dans des résolutions inférieures pour être ensuite upscalés. Pour un jeu de moto : honnêtement j'en vois aucun de bon Pour le jeu online, pour l'instant pas d'abonnement... Mais la tendance au "Premium" peut faire craindre le pire. Pour les 250Go : démos, installations, sauvegardes... Mais tu peux aussi stocker films, images, musiques, etc... Et aussi des jeux du Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Y'a des offres assez hallucinantes sur play.com aujourd'hui; Uncharted 2; NFS Shift et Borderlands sont à 23,49¤ chacun livraison incluse comme d'hab. Attention ces offres ne sont valables que ce lundi. Par contre avec ces histoires de douanes, je me méfie de play.com désormais, je en sais pas trop ce qu'il ene st à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Premier post pour moi dans cette section, je vais me payer le pack SP3 + Assassin's Creed ce matin, je reçois "cadeau" Race Driver Grid avec. Comme je suis plutôt axé course de voitures et de motos, je viens à vous pour me donner des idée de bons titres dans cette catégorie, rassurez-vous, j'adore Assassin's Creed aussi J'aimerais donc connaître un titre de course de motos, vu que j'aurai déjà Race Driver Grid, une idée ? J'ai une Sony KDL-40ZX1, c'est quoi la résolution des jeux en PS3 ? Une petite question aussi, le DD de la PS3 fait 250Go maintenant, on met quoi sur le DD, à quoi sert-il ? Je suppose qu'on sait jouer en ligne avec une PS3, faut-il un abonnement ? A bientôt MOTORSTORM PACIFIC RIFT et Motorstorm dans leur genre arcade assez spécial (il faut aimer le style, moi j'adore). Sinon Pure avait été plutôt apprécié par certains, perso je ne suis pas trop quad. Tu as encore l'eternel Burnout (en sandbox) et bien d'autres titres. Sinon on sent le traumatisme pour avoir écrit SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Yeah KLee sur PS3 Tu pourras acheter mon jeu comme ça, pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 L'habitude de Windows pour le SP au lieu du PS... OK, je vais regarder à tout ça alors, merci pour les infos, il y a un magasin de jeux d'occaz à 2 minutes de chez moi, j'irai jeter un coup d'oeil pour les titres mentionnés. Merci, maintenant, j'installe la bète et je joue à Assassin's Yeah KLee sur PS3 Tu pourras acheter mon jeu comme ça, pas d'excuse Tu me feras un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 T'achètera en Angleterre comme tout le monde si tu veux un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.