kgabou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Perso j'ai essayé hier matin, alors qu'il n'y avait personne, et pas moyen. Par contre les MAJ et autres patchs se téléchargeaient super vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Perso j'ai essayé hier matin, alors qu'il n'y avait personne, et pas moyen. Par contre les MAJ et autres patchs se téléchargeaient super vite. Moi que ce soit à 23h, 1h30 du mat ou 10h du mat le résultat est le même : "une erreur est survenue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils avaient dit il y a quelques jours qu'ils planchaient sur le problême... c'est peut être ça la solution, avant une suppression définitive des Trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Etrange, je n'ai eu aucun soucis de trophées. Juste la mise à jour du PSN qui l'a bloqué toute une soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Le souci de synchro est connu depuis un peu plus d'une semaine en gros. Certains serveurs sont surchargés, ils sont sur le pb et ça devrait revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Y'a pas mal de rumeurs ces derniers temps comme quoi le PSN pourrait devenir payant. Quelqu'un aurait des infos là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait ce ne serait pas le PSN qui deviendrait payant mais l'instauration d'un service premium (l'équivalent du gold chez ms grosso modo). Ceux qui payent pour ce service aurait le droit a du contenu supplémentaire. Sony assure que le PSN actuel ne serait en rien modifié et que le premium ne ferait qu'ajouter mais bon on peut craindre une baisse du contenu du PSN pour gonfler l'offre premium. A prendre avec des pincettes cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Du contenu supplémentaire? Faudrait payer un abonnement pour avoir droit aux DLC (eux aussi payants) et à certains services comme Vidzone ou Home? Et puis à part le jeu en ligne ou les démos, je vois pas ce qui pourrait motiver les joueurs à passer à la caisse donc je vois mal comment ils veulent changer le PSN avec un compte premium, dans tous les cas, on risque de se faire bananer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Nan pas payer pour avoir droits à des DLC mais plus des démos exclusives, des betas etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Comme avec Quore quoi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-et...-psn-17782.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Comme avec Quore quoi, non ? Voui voilà, en l'étendant aussi à d'autres produits comme le montre le lien de venum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Plus de démos, ça ferait quand même bien chier, parce que c'est quand même bien pratique pour tester avant d'acheter (ça m'a permis de ne pas acheter NFS Shift mais de craquer pour Bioshock par exemple). Ce serait franchement dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense plus à ouvrir les beta ou démo sur lesquels ils donnent des codes aléatoirement type uncharted 2 /MAG / BFBC2 / GoW3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 On va voir ce que ca va donner, le principale, c'est de ne pas toucher a la base PSN que nous connaissons. Demo pour les jeux. Le online gratuit. Ensuite, Je pense que les possesseurs de premium seront avantage pour les betas des jeux sony. Actuellement c'est encore assez flous leur abonnement premium. La seule seule chose annonce c'est que la forme du PSN actuel ne sera pas touche. Ils ont plutôt intérêt. Sinon pour les histoire de synchronisation des trophees. L'angleterre ne semble pas toucher. Dans mon entourage personne s'en ait plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon si il font un truc comme le magazine Qore oui, pourquoi pas . Mais un compte Prenium je me vois mal etre oblige de payer un abonnement pour avoir le droit a des demos en Exclu ou pour jouer au Home Je préfère limite me payer Playstation Mag et son Cd de demo que ça perso, mais bon attendons de voir les termes exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Un truc premium s'il est vraiment interessant et pas cher pourquoi pas, tant que les joueurs ne sont pas obliges d'y souscrire pour profiter de la ps3. Le gold permet de jouer online, ce qui devrait etre gratuit vu le prix des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Si ça sort on peut être sur qu'ils retireront du contenu du PSN pour le mettre sur le "Gold" (sinon aucun intérêt de faire un Gold...). Perso si ça arrive j'espère juste que ça sera le plus tard possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 encore des infos sur la refonte du service online de sony. http://www.play3-live.com/news-ps3-plus-di...jets-17821.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Un nouveau trailer de 5 min pour FF13 vient de sortir. Je vais pas regarder vu qu'il est surement gavé de spoil, déjà que la précédente vidéo se lachait à ce niveau là... La sortie est trop proche maintenant ils en montrent trop. Mais vu les premières images ça a l'air sublime (au niveau des cinématiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Un nouveau trailer de 5 min pour FF13 vient de sortir. Je vais pas regarder vu qu'il est surement gavé de spoil, déjà que la précédente vidéo se lachait à ce niveau là...La sortie est trop proche maintenant ils en montrent trop. Mais vu les premières images ça a l'air sublime (au niveau des cinématiques). Regarde les en jap, ça spoil moins ^_^ Enfin perso je m'attarde surtout sur le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le lecteur blu ray a encore lâché... non là je tire la gueule quoi...N'importe quoi... Encore heureux que je peux faire du hors garantie... mais quand même console immobilisé pour un moment encore.... purée... Ils mettent quoi comme merde dedans.... le lecteur avait déjà claqué 7 mois après son achat, et là 16 mois après qu'il soit changé.... Moi, ma console a refonctionné du jour au lendemain, j'ai reçu mon courrier pour renvoie en sav, mais du coup je sais pas quoi faire, surtout qu'entre temps j'ai reçu mon pack ps3 slim 250go avec cod et uncharted2... Et du coup, j'aimerais revendre la premiére mais pas envie de vendre un produit qui pourrait redevenir défectueux... :/ Hello,Impossible de synchroniser mes trophées depuis la dernière màj... d'autres ont le même problème ? Moi c'est avec undercover que j'ai un soucis, le jeu n'apparait même pas dans la liste des trophées Ben ça va Cox ^^Je viens de déménager ça y est :) Y a plus qu'a finir les travaux avant la date fatidique soit dans pas longtemps Quoi? quoi? quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le lecteur blu ray a encore lâché... non là je tire la gueule quoi...N'importe quoi... Encore heureux que je peux faire du hors garantie... mais quand même console immobilisé pour un moment encore.... purée... Ils mettent quoi comme merde dedans.... le lecteur avait déjà claqué 7 mois après son achat, et là 16 mois après qu'il soit changé.... Moi, ma console a refonctionné du jour au lendemain, j'ai reçu mon courrier pour renvoie en sav, mais du coup je sais pas quoi faire, surtout qu'entre temps j'ai reçu mon pack ps3 slim 250go avec cod et uncharted2... Et du coup, j'aimerais revendre la premiére mais pas envie de vendre un produit qui pourrait redevenir défectueux... :/ Y'a pas à hésiter, renvoie là au SAV. Ton lecteur a donné des signes de faiblesses, il marche peut être encore, mais il va lacher sous peu. T'auras pas d'autre occasion de faire jouer la garantie, profites-en. Surtout si tu as une PS3 de rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bé s'il test la ps et qu'il trouve rien, elle va m'être retournée tel quelle je suppose... Fin bon, vais la pousser pour qu'elle foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bé s'il test la ps et qu'il trouve rien, elle va m'être retournée tel quelle je suppose...Fin bon, vais la pousser pour qu'elle foire S'ils testent et qu'il a vraiment des ratés, ils le verront. Je pense qu'ils ouvrent la machine, ils se contentent pas de mettre une galette dedans pour voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.