Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait ce ne serait pas le PSN qui deviendrait payant mais l'instauration d'un service premium (l'équivalent du gold chez ms grosso modo). Ceux qui payent pour ce service aurait le droit a du contenu supplémentaire. Sony assure que le PSN actuel ne serait en rien modifié et que le premium ne ferait qu'ajouter mais bon on peut craindre une baisse du contenu du PSN pour gonfler l'offre premium.

A prendre avec des pincettes cependant.

Du contenu supplémentaire? Faudrait payer un abonnement pour avoir droit aux DLC (eux aussi payants) et à certains services comme Vidzone ou Home? :incline:

Et puis à part le jeu en ligne ou les démos, je vois pas ce qui pourrait motiver les joueurs à passer à la caisse donc je vois mal comment ils veulent changer le PSN avec un compte premium, dans tous les cas, on risque de se faire bananer...

On va voir ce que ca va donner, le principale, c'est de ne pas toucher a la base PSN que nous connaissons.

Demo pour les jeux. Le online gratuit. Ensuite, Je pense que les possesseurs de premium seront avantage pour les betas des jeux sony.

Actuellement c'est encore assez flous leur abonnement premium. La seule seule chose annonce c'est que la forme du PSN actuel ne sera pas touche. Ils ont plutôt intérêt. :francais:

Sinon pour les histoire de synchronisation des trophees. L'angleterre ne semble pas toucher. Dans mon entourage personne s'en ait plein.

Bon si il font un truc comme le magazine Qore oui, pourquoi pas .

Mais un compte Prenium :francais: je me vois mal etre oblige de payer un abonnement pour avoir le droit a des demos en Exclu ou pour jouer au Home :transpi:

Je préfère limite me payer Playstation Mag et son Cd de demo que ça perso, mais bon attendons de voir les termes exacte.

Un nouveau trailer de 5 min pour FF13 vient de sortir. Je vais pas regarder vu qu'il est surement gavé de spoil, déjà que la précédente vidéo se lachait à ce niveau là...

La sortie est trop proche maintenant ils en montrent trop. Mais vu les premières images ça a l'air sublime (au niveau des cinématiques).

Un nouveau trailer de 5 min pour FF13 vient de sortir. Je vais pas regarder vu qu'il est surement gavé de spoil, déjà que la précédente vidéo se lachait à ce niveau là...

La sortie est trop proche maintenant ils en montrent trop. Mais vu les premières images ça a l'air sublime (au niveau des cinématiques).

Regarde les en jap, ça spoil moins ^_^ Enfin perso je m'attarde surtout sur le gameplay.

Le lecteur blu ray a encore lâché... non là je tire la gueule quoi...

N'importe quoi...

Encore heureux que je peux faire du hors garantie... mais quand même console immobilisé pour un moment encore.... purée...

Ils mettent quoi comme merde dedans.... le lecteur avait déjà claqué 7 mois après son achat, et là 16 mois après qu'il soit changé....

:roll:

Moi, ma console a refonctionné du jour au lendemain,

j'ai reçu mon courrier pour renvoie en sav, mais du coup je sais pas quoi faire,

surtout qu'entre temps j'ai reçu mon pack ps3 slim 250go avec cod et uncharted2...

Et du coup, j'aimerais revendre la premiére mais pas envie de vendre un produit qui pourrait redevenir défectueux... :/

Hello,

Impossible de synchroniser mes trophées depuis la dernière màj... d'autres ont le même problème ?

Moi c'est avec undercover que j'ai un soucis,

le jeu n'apparait même pas dans la liste des trophées :bravo:

Ben ça va Cox ^^

Je viens de déménager ça y est :) Y a plus qu'a finir les travaux avant la date fatidique soit dans pas longtemps :inpactitude:

Quoi? quoi? quoi?

Le lecteur blu ray a encore lâché... non là je tire la gueule quoi...

N'importe quoi...

Encore heureux que je peux faire du hors garantie... mais quand même console immobilisé pour un moment encore.... purée...

Ils mettent quoi comme merde dedans.... le lecteur avait déjà claqué 7 mois après son achat, et là 16 mois après qu'il soit changé....

:bravo:

Moi, ma console a refonctionné du jour au lendemain,

j'ai reçu mon courrier pour renvoie en sav, mais du coup je sais pas quoi faire,

surtout qu'entre temps j'ai reçu mon pack ps3 slim 250go avec cod et uncharted2...

Et du coup, j'aimerais revendre la premiére mais pas envie de vendre un produit qui pourrait redevenir défectueux... :/

Y'a pas à hésiter, renvoie là au SAV. Ton lecteur a donné des signes de faiblesses, il marche peut être encore, mais il va lacher sous peu. T'auras pas d'autre occasion de faire jouer la garantie, profites-en.

Surtout si tu as une PS3 de rab. :inpactitude:

Bé s'il test la ps et qu'il trouve rien, elle va m'être retournée tel quelle je suppose...

Fin bon, vais la pousser pour qu'elle foire :D;)

S'ils testent et qu'il a vraiment des ratés, ils le verront. Je pense qu'ils ouvrent la machine, ils se contentent pas de mettre une galette dedans pour voir si ça marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...