Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment vas tu Mini?

Depuis le temps !!!

Bon, j'ai enfin reçu mon bon pour réparation de la ps3, oui réparation il es indiqué et pas échange...

Te fait pas de fausses idées. Ils ont beau appeler ça un bon de réparation, t'es pas à l'abri d'un échange standard après un mois d'attente.

Me fait po de fausse idée, c'est simplement que je sais plus qui m'avait dit qu'elle été jamais réparée...

Fin bon là est pas le problème, qui es plutôt que je me vois mal renvoyer une console qui déconne plus...

Note que les dysfonctionnements coïncide avec le moment où je l'avait relié au net du taf pour maj du psn...

Je joue au premier uncharted en ce moment...J'aime assez il a l'air long...Enfin pour moi vu que finir les jeux c'est pas toujours mon truc ^^.

en attendant de mettre la main sur un heavenly sword us (j'ai tésté la démo us elle passe sans souci...régionalisation pas glop :( ) prochaine étape quand j'aurai ma console essayer d'avoir quelques collector dont un resident 5 jap enfin je verrai...Tant que je peux patienter jusqu'à persona 5 moi ça me va ^^

P*****!

Ras le *** là.

Je viens d'acheter assassin's creed, et et et et...

Le lecteur blu ray a encore lâché... non là je tire la gueule quoi...

N'importe quoi...

Encore heureux que je peux faire du hors garantie... mais quand même console immobilisé pour un moment encore.... purée...

Ils mettent quoi comme merde dedans.... le lecteur avait déjà claqué 7 mois après son achat, et là 16 mois après qu'il soit changé....

:chinois:

Je suis désolé pour toi. Et ça me fait peur parce que c'est seulement quelques semaines après toi que ma play a lâché la première fois. Je touche du bois pour ne pas connaître ce funeste sort à nouveau.

Mais voit le bon coté des choses, comme tu dis t'as tes combines. Tous ceux qui ont dépassé la garantie comme moi, doivent prier tous les dieux qu'ils connaissent à chaque fois qu'ils allument leur console.

Bon courage pour supporter l'attente, t'es tombé dans une bonne période de sorties.

J'ai vu que la VOD était dispo depuis hier sur le PSN à des prix pas folichons mais au niveau de la concurrence, ni plus ni moins.

Je me demandais techniquement ça se passe comment? Le film est mis en mémoire tampon pendant la lecture? Il est téléchargé entièrement sur le DD?

Parce que le débit pour de la HD en streaming c'est assez élevé et la place pour un film HD sur le DD également.

j'ai une tite question

j'ai essayé d'activer le plugins vod divx, installé divx sur mon pc, activé avec le code de la ps3, par contre, la vidéo suscéptible d'activer la fonction n'est pas lisible sur la ps3 :/ quelqu'un aurait une petite idée ? un renommage du .divx en .avi peut il marcher ?

Ca fait déjà quelques semaines pour moi que je n'arrive plus à synchroniser mes trophées. Mais celà ne semble pas avoir vraiment de conséquences: mon ID PSN, lui, est à jour.

Le firmware n'a pas grand chose à voir la dedans, c'est juste un problème de serveurs surchargés apparemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...