minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hop là, Assassin's 2 en poche! Je m'y met ce soir! Il vient de m'etre expédié ^_^ arrivera t il pour le week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Comment vas tu Mini? Depuis le temps !!! Bon, j'ai enfin reçu mon bon pour réparation de la ps3, oui réparation il es indiqué et pas échange... Te fait pas de fausses idées. Ils ont beau appeler ça un bon de réparation, t'es pas à l'abri d'un échange standard après un mois d'attente. Me fait po de fausse idée, c'est simplement que je sais plus qui m'avait dit qu'elle été jamais réparée... Fin bon là est pas le problème, qui es plutôt que je me vois mal renvoyer une console qui déconne plus... Note que les dysfonctionnements coïncide avec le moment où je l'avait relié au net du taf pour maj du psn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben ça va Cox ^^ Je viens de déménager ça y est :) Y a plus qu'a finir les travaux avant la date fatidique soit dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hop là, Assassin's 2 en poche! Je m'y met ce soir! Pour ma part j'ai reçu hier mon uncharted 2, j'ai joué 10 min je suis déjà sous le charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je joue au premier uncharted en ce moment...J'aime assez il a l'air long...Enfin pour moi vu que finir les jeux c'est pas toujours mon truc ^^. en attendant de mettre la main sur un heavenly sword us (j'ai tésté la démo us elle passe sans souci...régionalisation pas glop :( ) prochaine étape quand j'aurai ma console essayer d'avoir quelques collector dont un resident 5 jap enfin je verrai...Tant que je peux patienter jusqu'à persona 5 moi ça me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 P*****! Ras le *** là. Je viens d'acheter assassin's creed, et et et et... Le lecteur blu ray a encore lâché... non là je tire la gueule quoi... N'importe quoi... Encore heureux que je peux faire du hors garantie... mais quand même console immobilisé pour un moment encore.... purée... Ils mettent quoi comme merde dedans.... le lecteur avait déjà claqué 7 mois après son achat, et là 16 mois après qu'il soit changé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis désolé pour toi. Et ça me fait peur parce que c'est seulement quelques semaines après toi que ma play a lâché la première fois. Je touche du bois pour ne pas connaître ce funeste sort à nouveau. Mais voit le bon coté des choses, comme tu dis t'as tes combines. Tous ceux qui ont dépassé la garantie comme moi, doivent prier tous les dieux qu'ils connaissent à chaque fois qu'ils allument leur console. Bon courage pour supporter l'attente, t'es tombé dans une bonne période de sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Enfin tant qu'on a pas une 40go ca va Sinon ouai sûr je me plains pas, mais sur le coup les boules quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pareil, je brûle un cierge tous les soirs pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pareil, je brûle un cierge tous les soirs pour ça Fais gaffe, au bout d'un moment tu auras plus dépensé en cierges que dans une nouvelle PS3 Après si tu préfères la fat, je te comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ayé la PS2 est en vente au Brésil ! Une faille spatio temporelle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 va y avoir un mmo aussi...celui la ne serra pas pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Et le platine d'uncharted 2 est en poche! Vivement le prochain histoire d'avoir platiné la trilogie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai vu que la VOD était dispo depuis hier sur le PSN à des prix pas folichons mais au niveau de la concurrence, ni plus ni moins. Je me demandais techniquement ça se passe comment? Le film est mis en mémoire tampon pendant la lecture? Il est téléchargé entièrement sur le DD? Parce que le débit pour de la HD en streaming c'est assez élevé et la place pour un film HD sur le DD également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour les prix, c'est au niveau du loueur de DVD/BD à côté de chez moi. Donc suis plutôt content moi. Pour les autres infos : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39382336,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour les prix, c'est au niveau du loueur de DVD/BD à côté de chez moi. Donc suis plutôt content moi.Pour les autres infos : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39382336,00.htm Ton vidéoclub propose des BD à la location? A quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouep des BD (pas beaucoup beaucoup mais de plus en plus). Même prix que les DVD : 4€ pour la soirée entière en gros (jusqu'au lendemain 15h en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 même prix que sur 360 sauf que la possibilitée d'achat je verrai avec le temps ça devrait s'etoffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Quitte à acheter, autant le faire en magasin avec une jolie boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai une tite question j'ai essayé d'activer le plugins vod divx, installé divx sur mon pc, activé avec le code de la ps3, par contre, la vidéo suscéptible d'activer la fonction n'est pas lisible sur la ps3 :/ quelqu'un aurait une petite idée ? un renommage du .divx en .avi peut il marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hello, Impossible de synchroniser mes trophées depuis la dernière màj... d'autres ont le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca fait déjà quelques semaines pour moi que je n'arrive plus à synchroniser mes trophées. Mais celà ne semble pas avoir vraiment de conséquences: mon ID PSN, lui, est à jour. Le firmware n'a pas grand chose à voir la dedans, c'est juste un problème de serveurs surchargés apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai réussi a les synchroniser hier, enfin vu le peut de trophé que j'ai pour le moment pas vraiment d'interet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello,Impossible de synchroniser mes trophées depuis la dernière màj... d'autres ont le même problème ? Moi et mon beauf pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ça doit dépendre de l'heure/encombrement des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.