Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu dis que des bêtises ;)

Heavenly Sword

Burnout Paradise

GTA IV

Brutal Legend

Fifa 09 et 10 :transpi:

Guitar Hero World Tour

Rock Band 1

Soul Calibur IV

Ratchet & Clank (le 1er)

Motorstorm Pacific Rift

Uncharted 1

Voilà ^^ Bon si jamais vous voulez vous débarasser d'Uncharted 2 y'a pas de soucis :D

T'as pas Little Big Planet? ça t'intéresse éventuellement?

Ca y est. J'ai fini Uncharted 2 en mode difficile.

Premier commentaire. Drake est un mass murderer. Après de 18h00 de jeu, Drake a tue 1560 ennemies.

Sinon, tres bon jeu, aussi bon, voir meme meilleur que le premier grace a l'ajout d'element de gameplay, de nouveaux personnages et une narration plus riche et encore plus cinématographique. Graphiquement c'est une tuerie. Les animations sont superbes. Le seul hic, c'est que l'IA des ennemies est peut etre des fois defaillants.

Les trésors ne pas toujours évident a trouver, il faut vraiment fouiller. J'en ai trouve 98. Certains sont vraiment planque, j'ai tourne comme un malade et je n'ai rien négligé.

Pour le mode crunching, je penses que je vais en chier, mais ca vaut la peine de refaire un tour.

Version FR :)

Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40¤) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^

Borderlands est repris 27¤ chez Game. Ca doit pas être bien différent ailleurs.

Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40€) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^

Borderlands est repris 27€ chez Game. Ca doit pas être bien différent ailleurs.

Faut lire la petite parenthèse :non:

@1er tigre : tu te séparerais pas de ton Bioshock par hasard ? :chinois:

Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40€) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^

Borderlands est repris 27€ chez Game. Ca doit pas être bien différent ailleurs.

Faut lire la petite parenthèse ;)

@1er tigre : tu te séparerais pas de ton Bioshock par hasard ? :transpi:

Ben stadire que je l'ai pas encore complètement fini. Je crois d'ailleurs qu'il y a une bonne et une mauvaise fin, si quelqu'un peut confirmer?

Mais sinon ma proposition pour LBP + du fric (sonnant et trébuchant :D) ne t'intéresse pas? :D

Non non, y a même pas de fin en fait, tu peux le donner au Lapinou direct :D

Non y a bien deux fins : une bonne si tu as sauvé toutes les lil'sisters, la mauvaise sinon :transpi:

Ok, ça veut dire que j'ai vu la bonne fin. Faut que je reprenne une sauvegarde pas trop loin de la fin et que je récolte la dernière petite soeur. :D

Bonne ou mauvaise, ça dépend du point de vue ^^

@nemesis : EA te vends un guide pour Fifa 10 :transpi: Avant c'était gratos via des vidéos, mais vu le succès c'est devenu payant :D Ahahaha voilà comment remercier les fans...

@1er tigre : je sais pas ^^ J'y réfléchis pendant la nuit et je te dis quoi demain :)

Tiens je viens de mater le trailer de Star Ocean sur le store. Il a l'air bien mais bon sang, qu'est-ce que je n'accroche pas aux personnages ! Ils sont laids !!!

Ben stadire que je l'ai pas encore complètement fini. Je crois d'ailleurs qu'il y a une bonne et une mauvaise fin, si quelqu'un peut confirmer?

Mais sinon ma proposition pour LBP + du fric (sonnant et trébuchant :eeek2:) ne t'intéresse pas? :D

Il me semble que c'est pire que ça, il y'a trois fins : si tu as sauvé toutes les petites soeurs, si tu les as toutes récoltés et si t'es un indécis et que t'as fait un peu des deux... Personnellement, je n'ai pas fait d'autre fin que celle de toutes les sauver. :transpi:

Sinon pour FIFA 10, personnellement je regarde dans le menu FIFA 10 pour voir les combinaisons pour les dribbles et autres mais je ne suis peut-être pas assez loin dans le Pro virtuel par rapport à vous. :D

EDIT : visiblement, il n'y a que deux fins pour bioshock, dommage ;) . Elles sont visibles sur youtube, la seconde fait peur pour les gens autour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...