gallean Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bah sf4 c'est comme pas mal de jeux de baston "old school" c'est au stick ou rien, en multi ou en local contre un ami c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu dis que des bêtises Heavenly Sword Burnout Paradise GTA IV Brutal Legend Fifa 09 et 10 Guitar Hero World Tour Rock Band 1 Soul Calibur IV Ratchet & Clank (le 1er) Motorstorm Pacific Rift Uncharted 1 Voilà ^^ Bon si jamais vous voulez vous débarasser d'Uncharted 2 y'a pas de soucis T'as pas Little Big Planet? ça t'intéresse éventuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Disons que lbp ça se trouve a 20¤ autant que j'aille au magasin le revendre, je serais trop perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Disons que lbp ça se trouve a 20¤ autant que j'aille au magasin le revendre, je serais trop perdant Et justement tu le revendrais ou tu veux vraiment l'échanger? C'est une version UK ou FR (ou autre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Version FR :) Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40¤) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca y est. J'ai fini Uncharted 2 en mode difficile. Premier commentaire. Drake est un mass murderer. Après de 18h00 de jeu, Drake a tue 1560 ennemies. Sinon, tres bon jeu, aussi bon, voir meme meilleur que le premier grace a l'ajout d'element de gameplay, de nouveaux personnages et une narration plus riche et encore plus cinématographique. Graphiquement c'est une tuerie. Les animations sont superbes. Le seul hic, c'est que l'IA des ennemies est peut etre des fois defaillants. Les trésors ne pas toujours évident a trouver, il faut vraiment fouiller. J'en ai trouve 98. Certains sont vraiment planque, j'ai tourne comme un malade et je n'ai rien négligé. Pour le mode crunching, je penses que je vais en chier, mais ca vaut la peine de refaire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Version FR :)Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40¤) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^ Borderlands est repris 27¤ chez Game. Ca doit pas être bien différent ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Version FR :)Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40¤) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^ Je serais peut être intéressé. Ou échange avec LBP + somme d'argent ça t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Version FR :)Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40€) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^ Borderlands est repris 27€ chez Game. Ca doit pas être bien différent ailleurs. Faut lire la petite parenthèse @1er tigre : tu te séparerais pas de ton Bioshock par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Version FR :)Si je n'arrive pas à l'échanger contre un jeu qui me plait je pense le revendre (disons 40€) ou voir au magasin pour une reprise (c'est un pote il fait toujours un effort ) ^^ Borderlands est repris 27€ chez Game. Ca doit pas être bien différent ailleurs. Faut lire la petite parenthèse @1er tigre : tu te séparerais pas de ton Bioshock par hasard ? Ben stadire que je l'ai pas encore complètement fini. Je crois d'ailleurs qu'il y a une bonne et une mauvaise fin, si quelqu'un peut confirmer? Mais sinon ma proposition pour LBP + du fric (sonnant et trébuchant ) ne t'intéresse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Non non, y a même pas de fin en fait, tu peux le donner au Lapinou direct Non y a bien deux fins : une bonne si tu as sauvé toutes les lil'sisters, la mauvaise sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Non non, y a même pas de fin en fait, tu peux le donner au Lapinou direct Non y a bien deux fins : une bonne si tu as sauvé toutes les lil'sisters, la mauvaise sinon Ok, ça veut dire que j'ai vu la bonne fin. Faut que je reprenne une sauvegarde pas trop loin de la fin et que je récolte la dernière petite soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 les gens Vous auriez pas un bon site qui donne les trucs pour fifa 10 (genre les dribles, et les combinaisons pour tout ce qui est retourné toussa ) En gros, un petit how to du power gamer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ok, ça veut dire que j'ai vu la bonne fin. Faut que je reprenne une sauvegarde pas trop loin de la fin et que je récolte la dernière petite soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne ou mauvaise, ça dépend du point de vue ^^ @nemesis : EA te vends un guide pour Fifa 10 Avant c'était gratos via des vidéos, mais vu le succès c'est devenu payant Ahahaha voilà comment remercier les fans... @1er tigre : je sais pas ^^ J'y réfléchis pendant la nuit et je te dis quoi demain :) Tiens je viens de mater le trailer de Star Ocean sur le store. Il a l'air bien mais bon sang, qu'est-ce que je n'accroche pas aux personnages ! Ils sont laids !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben stadire que je l'ai pas encore complètement fini. Je crois d'ailleurs qu'il y a une bonne et une mauvaise fin, si quelqu'un peut confirmer?Mais sinon ma proposition pour LBP + du fric (sonnant et trébuchant ) ne t'intéresse pas? Il me semble que c'est pire que ça, il y'a trois fins : si tu as sauvé toutes les petites soeurs, si tu les as toutes récoltés et si t'es un indécis et que t'as fait un peu des deux... Personnellement, je n'ai pas fait d'autre fin que celle de toutes les sauver. Sinon pour FIFA 10, personnellement je regarde dans le menu FIFA 10 pour voir les combinaisons pour les dribbles et autres mais je ne suis peut-être pas assez loin dans le Pro virtuel par rapport à vous. EDIT : visiblement, il n'y a que deux fins pour bioshock, dommage . Elles sont visibles sur youtube, la seconde fait peur pour les gens autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Deux fins et demi ^^ La mauvaise et la fin où on ne sauve/tue qu'une partie des petites soeurs sont presques les mêmes mais avec de petites différences de mise en scène. Bioshock Endings sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je préfère la voir sur ma PS3 que sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'était pour ceux qui ont déjà terminé le jeu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'était pour ceux qui ont déjà terminé le jeu bien sur Ok. Sinon t'as réfléchis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui, je pense que je vais le garder, j'ai pas mal de potes qui voudraient mettre la main dessus. Je vais le faire tourner Merci pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Arf, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 erf moi qui comptait me faire le jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ratchet acheté, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ratchet acheté, on verra bien :) Il est magnifique. toujours autant d'humour. j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.