minikenshin Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis en plein changement de banque je peux pas acheter via le net, trop d'imprévus peuvent compliqué la chose.. AAAAAAAAAAAAH Je vais loupé Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Maintenant, après confirmation de la commande, il y a une histoire de manifestation le 22 et 23 là bas ...Ca dit : "The latest update from Royal Mail is that the Members of the CWU have voter for industrial action that that there is a 2 day planned strike on Thursday 22nd October and Friday 23rd Octobre. Here at TheHut.com we are committed to getting products to you as quickly as possible. Over the period of the Royal Mail strike we will be sending items out early where possible, to ensure you receive your orders as soon as possible. We are dedicated to providing you with the best prices possible and while we are conscious that the Royal Mail Strike may affect postal services in some areas, sending items out by courier would impact on the prices we can offer you." J'ai pas tout tout saisi, mais bon, on verra ! Merci encore ! J'ai eu la meme chose, "strike" ca veux dire greve tout simplement, donc en gros yaura ptetre un delai de 2 jours de plus par rapport a d'habitude. Apres avec un peu de chance, une commande aujourd'hui part demain pour etre recuperée par la poste francaise qui ne devrait pas etre en greve le 22 et hop le 23 colis dans ta boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 la poste francaise qui ne devrait pas etre en greve le 22 si t'es croyant tu peux brûler un cierge (voir une église, pour être sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 OK ok, je suis pas le seul, c'est pour tout le monde alors ! ^^ Pour moi, ce sera la poste belge lol ! Par contre, dans Status : J'ai : In processing et In Awaiting stock pick Merci encore Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j espere que ratchet aura le francais dans l'edition UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j espere que ratchet aura le francais dans l'edition UK Ah ouais, c'est édité par Sony ? Si oui, y aura pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j espere que ratchet aura le francais dans l'edition UK Oublie. C'est un jeu SONY. Uncharted 2 n'est qu'en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Sinon a y est j'ai fini Bioshock. Ce jeu c'est juste la classe internationale. Vraiment un excellent jeu. Je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas fans de FPS. Bon maintenant faut que je le refasse en survivant sans utiliser de vita-chambre, ça va pas être facile mais le platine est à ce prix. Faudra aussi que je trouve les 122 compte rendus audio (j'ai trouvé les 58 fortifiants), et là j'ai bien la mort parce que j'ai fouillé partout et j'en ai trouvé que 121. J'en ai oublié un au tout début du jeu (quand je savais même pas qu'ils existaient ces putains de comtpe rendus) et c'est le seul endroit où on ne peut pas retourner plus tard... Ah et Bioshock 2 s'est directement placé dans ma wishlist de 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu me rappelles que j'ai moi aussi les fortifiants à debloquer Très bon jeu en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est pas dit que pour ratchet version uk la langue ne soit pas en francais, pour operation destruction, la langue fr etait dispo sur le support uk. Et concernant play.com apparement maintenant il y a pas mal de retour de frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Sauf qu'à l'époque de Ratchet OD Sony n'avait pas décidé de créer des zones linguistiques en Europe pour leurs jeux en séparant UK et Fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ceux de la zone nord amérique ont encore la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Et on dit merci les canadiens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci les canadiens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Arf je me fais le mode Extreme d'Uncharted 2, et bah franchement ça aurait été cool qu'il le propose d'entrée, parce que là y a enfin un peu de challenge! Donc voilà messieurs de Naughty Dog : UN MODE DIFFICILE C'EST FAIT POUR ÊTRE DIFFICILE!!! Mais à part ça ce jeu est quand même une tuerie! C'est la première fois que des potes restent à me regarder jouer pendant 1h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et on dit merci les québécois là uncharted est une tuerie, mais petit bémol j'ai eu un freeze complet (image fixe, plus de son et plus de bouton PS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Arf je me fais le mode Extreme d'Uncharted 2, et bah franchement ça aurait été cool qu'il le propose d'entrée, parce que là y a enfin un peu de challenge! Donc voilà messieurs de Naughty Dog : UN MODE DIFFICILE C'EST FAIT POUR ÊTRE DIFFICILE!!! Mais à part ça ce jeu est quand même une tuerie! C'est la première fois que des potes restent à me regarder jouer pendant 1h30... Ouah! T'es sympa avec tes potes toi, tu les invites pour te regarder jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas ma faute, ils viennent pour faire du FIFA alors que je terminais ma session d'U2, et finalement c'est du "Putain ça tue la gueule! Vas-y vas-y continue!", "Les anims déchirent!", "Les décors sont oufissimes!!", etc... Du coup j'allais pas les couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je me tâte. Theme Hospital me fait de l'oeil. J'y avais joué il y a quelques années pendant quelques heures et ça m'avait laissé une bonne impression. Puis il y a aussi Theme Park... En ce moment ils sont à 3¤ chacun sur le PSS. Un conseil mes braves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Theme Hospital à 200% mais euuuuuuh il est en abandoware sur PC sinon. Plus facile que sur PS3 à jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Hospital était plus sympa que le PArk, surtout pour les maladies farfelues ^^ Mais bon, perso je préférerais un bon sim city :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok merci pour vos comms. Je ne savais pas qu'il était en abandonware, du coup je l'ai pris sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 La démo du nouveau Ratchet (version Clanck) et dispo sur le store US Attention, plus de 2go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je me tâte. Theme Hospital me fait de l'oeil. J'y avais joué il y a quelques années pendant quelques heures et ça m'avait laissé une bonne impression. Puis il y a aussi Theme Park...En ce moment ils sont à 3¤ chacun sur le PSS. Un conseil mes braves? Non mais tu n'as pas honte ? J'ai mieux tu vas dans un hôpital, tu y fais des photos, et ainsi tu as ton theme hospital gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah Paz à reçu ses nouvelles blagues ! Je savais pas que c'était si long pour se faire livrer de Belgique. Bon, le nouveau Ratchet... Toujours aussi mignon et la partie avec Clank s'annonce vraiment trés bonne ! Le côté "énigme" "casse tête" est trés plaisant, ça faisait longtemps qu'un jeu n'avait donné à réfléchir un minimum ! Je suis impatient de tester le versant Ratchet la semaine prochaine, je pense que le jeu viendra garnir ma ludothèque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.