Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis sur Bioshock en ce moment, il est vraiment génial ce jeu. ça c'est du FPS! :reflechis:

Par contre je me demandais, une fois qu'on l'a fini, on peut le recommencer avec toutes les armes et améliorations? Parce que je suis en train de me dire que j'aurais jamais assez d'Adam pour acheter toutes les améliorations au jardin des glaneuses.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu n'achètes pas le DLC, il n'y a pas de new game + qui te permette de recommencer en gardant tes objets...

Pour pouvoir avoir les améliorations des plasmides,

il me semble qu'il faut sauver toutes les petites soeurs (Tanenbaum te file des cadeaux contenant des fortifiants en plus de l'adam), ne pas gaspiller son adam dans les améliorations de nombre de sorts et attendre les derniers niveaux pour les acheter, ils sont moins chers et ne pas oublier de fortifiant en route

. Je ne sais plus si les améliorations de plasmides genre Immolation 2 compte ou pas (il me semble que non), par contre les fortifiants comptent, je te conseille donc de te focaliser sur les fortifiants.

Si tu n'achètes pas le DLC, il n'y a pas de new game + qui te permette de recommencer en gardant tes objets...

Pour pouvoir avoir les améliorations des plasmides,

il me semble qu'il faut sauver toutes les petites soeurs (Tanenbaum te file des cadeaux contenant des fortifiants en plus de l'adam), ne pas gaspiller son adam dans les améliorations de nombre de sorts et attendre les derniers niveaux pour les acheter, ils sont moins chers et ne pas oublier de fortifiant en route

. Je ne sais plus si les améliorations de plasmides genre Immolation 2 compte ou pas (il me semble que non), par contre les fortifiants comptent, je te conseille donc de te focaliser sur les fortifiants.

rooo merde ça veut dire qu'il faut faire des choix? Obligé de refaire le jeu donc pour avoir tous les trophées. J'ai intérêt à prendre plus de photos parce que sinon je n'aurais jamais fini l'étude de tous les chrosomes avant la fin du jeu...

Bonjour,

Je souhaite m'acquérir une PS3 en Bundle (j'ai pensé à Uncharted II, R&C Crack in Time ou encore Assassin's Creed) mais j'ai peur que d'autres packs plus intéressants soient prévus pour la fin de l'année.

J'aimerais donc savoir si ces packs-ci sont définitifs ou si Sony risque de sortir de meilleurs offres pour les fêtes de fin d'année. Autant patienter alors ;)

Mais quand je vois le planning de sorties de jeux, je me dis qu'aucun autre PACK pourrait intégrer mieux ! Enfin je me trompe peut-être !

Enfin voilà, je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit. :)

PS : Pour la SLIM, on me dit d'attendre que les premières séries s'écoulent, dans un souci de fiabilité. Info ou Intox ?

Merci :D

Il y a des packs qui vont arriver pour Noël... après est ce que c'est plus intéressant, je sais pas :yes:

Ah encore d'autres ? :pleure: Moi qui voulais me la procurer avec Uncharted II ;)

Voici les packs prévus :

» PS3 (250GB) + Uncharted 2 - Among Thieves PlayStation 3

» PS3 (250GB) + PSN Voucher PlayStation 3

» PS3 (250GB) + Tekken 6 PlayStation 3

» PS3 (250GB) + Ratchet & Clank - A Crack in Time PlayStation 3

» PS3 (250GB) + Assassin's Creed 2

Il y aura encore mieux que ça alors à Noël ? :D

Difficile .... attendre la fin d'année en espérant ne pas avoir attendu pour rien, ou bien acheter la console maintenant avec Uncharted II tout en ayant le risque d'être déçu plus tard si autre nouveau pack intéressant fait surface. :dd:

Merci :craint:

Ok merci pour vos réponses.

Dernière question et j'arrête de vous enquiquiner :ouioui:

Imaginons qu'un pack sorte mais avec 2 jeux, le prix serait toujours à 349¤ ou bien il augmenterait (on ne sait jamais avec Noël) ...

Car moi je peux mettre MAX 350.

Merci et bonne soirée

Pas sur qu'il y ait mieux que ça à noel. Mnt tu auras peut etre des offres Type Bundle U2 + AC2 , etc. mais il faut voir ce que les revendeurs proposeront :)

Non tu n'auras de bundles de ce style pour la simple et bonne raison que ce sont de gros titres qui doivent faire vendre chacun de leur côté, ce qui annihilerait les objectifs commerciaux. Du moins tu ne peux avoir cela de façon officiel (il se peut que des boutiques le propose mais faut pas rêver.

Ok merci pour vos réponses.

Dernière question et j'arrête de vous enquiquiner :iloveyou:

Imaginons qu'un pack sorte mais avec 2 jeux, le prix serait toujours à 349€ ou bien il augmenterait (on ne sait jamais avec Noël) ...

Car moi je peux mettre MAX 350.

Merci et bonne soirée

Généralement et de façon officielle, si un pack comprenant deux jeux sort il y aura au moins un titre plus ancien dans le lot.

Après rien n'empêche une sortie de pack avec accessoire supplémentaire ou une promo spéciale du style. Mais pour ce Noël je ne mettrais pas main en jeu. Sauf si l'on parle d'achat de console en Angleterre, là ce sera sans doute différent.

Vache, je n'ai pas pu faire du batman ce weekend et Uncharted arrive normalement vendredi.

J'ai Ivy a finir en difficile ensuite le joker. Ce n'est pas trop Ivy et le joker en soit qui me tracasse, mais c'est les henchmen car des qui s'il touche batman, ils lui infligent une perte de vie importante. Je penses que je vais eviter le comite d'accueil avant de me battre contre le joker. Vu le nombre. je risque de me prendre de bonnes raclees avant de reussir a tous les avoir, car l'espace de combat est assez restreint. Je ne penses pas pouvoir decrocher le platine du coup avant vendredi :ouioui: , Car, j'ai quelques challenges a finir.

Vache, je n'ai pas pu faire du batman ce weekend et Uncharted arrive normalement vendredi.

J'ai Ivy a finir en mode difficile, ensuite le joker. Ce n'est pas trop Ivy et le joker en soit qui me tracasse, mais c'est les henchmen car des qui s'il touche batman, ils lui infligent une perte de vie importante. Je penses que je vais eviter le comite d'accueil avant de me battre contre le joker. Vu le nombre. je risque de me prendre de bonnes raclees avant de reussir a tous les avoir, car l'espace de combat est assez restreint. Je ne penses pas pouvoir decrocher le platine du coup avant vendredi :oops: , Car, j'ai quelques challenges a finir.

Je me baladais dans la galerie d'auchan tout à l'heure, je passe devant micromania. Je suis allez y faire un tour pour voir. Je regarde dans le bac des jeux d'occaze pour voir si 'yavait pas une affaire à faire.

Et ben j'ai halluciné! ;)

Ils ont toujours été voleurs comme ça? Quand j'étais petit je me souviens pas que c'était comme ça, ceci dit à l'époque y'avait une petite guerre des prix chez les revendeurs maintenant ils sont tous alignés.

Enfin bref, on pouvait y trouver en occase donc, Dead Space à 26€ alors qu'on le trouve en neuf à 20€ dans le même magasin. Des jeux platinum à 25/26€, des jeux comme RE5 à 40€ alors que le neuf est à 45€ à côté. Des jeux comme prototype ou Infamous à 60€, c'est de pire en pire. Avant un jeu sortait et on le trouvait en occase à 45€ peu de temps après et je trouvais déjà ça cher (surtout quand on sait combien ils reprennent les jeux quasi neufs...)

C'est pas demain la veille que je rachète un jeu chez eux. :D

Vive les achats en ligne! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...