Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. :fumer:

Faudrait peut être penser à modifier ta signature... :cap:

Et ouais pareil, à fond sur les bonus de variation et les gros combos de 30 et + :craint:

Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. :eeek2:

Faudrait peut être penser à modifier ta signature... :chinois:

Et ouais pareil, à fond sur les bonus de variation et les gros combos de 30 et + :chinois:

Ma signature est vraie, c'est le jeu qui est nul :yes:

Merci pour les conseils, mais rien a faire. Je n'arrive pas à enchainer naturellement quand j'ai plus de 5 ennemis à moins de 20cm autour de moi. :roll:

Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. :mad:

Faudrait peut être penser à modifier ta signature... :transpi:

Et ouais pareil, à fond sur les bonus de variation et les gros combos de 30 et + :transpi:

Ma signature est vraie, c'est le jeu qui est nul :p

Merci pour les conseils, mais rien a faire. Je n'arrive pas à enchainer naturellement quand j'ai plus de 5 ennemis à moins de 20cm autour de moi. :craint:

de l'entrainement et de la perseverence, c'est tout ce que j'ai fait pour y arriver :)

A propos de batman:

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-cou...ylum-17109.html

Je suis sur la fin du jeu en mode difficile. J'ai mis au tapis IVY.

J'ai 2 ou 3 chauve souris a decrocher du mode predator et je dois faire tous les challenges. J'espere placer les 40 combos et faire l'enchainement de combos a cette occasion.

Le platine peut etre plier pour le weekend ou lundi si je ne galere pas sur les 40 combos ou l'enchainement de tous les combos.

Derriere ca, j'irais peut etre enfin aller chercher les 3 derniers trophees qu'il me manque sur prince of persia. speed run, et les 2 lies aux combos.

Ensuit U2 et Ratchet et clank.

trop de jeu, trop de jeu.

Misère, j'ai regardé le trailer d'uncharted 2 sur gametrailers... ils spoilent pas mal ces cons :/

Je regarde plus les trailers ni les "vidéo reviews", ça spoile beaucoup trop passé les quelques premières vidéos de début du dév.

Enfin, pour les jeux de baston et de bagnoles ça va, je prend le risque. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...