m00t Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca va vais rester encore un moment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Perso j'ai trop galéré sur le dernier défi fight, dans les jardins avec avec les deux titans, j'ai passé facile 2h sur lui Allez bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 30 minutes hier sur celui là =) Tous les défis combats sont ok en fait. Me reste juste 3 défis prédateur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Perso je joue surtout sur le bonus de variation. T'arrive à gagner facilement entre 2000 et 5000 points en plus avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. Faudrait peut être penser à modifier ta signature... Et ouais pareil, à fond sur les bonus de variation et les gros combos de 30 et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Clair Dernier défi dans la jungle, 26000 à la fin de la première manche grace à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 T'as tenté en facile ? C'est ce que je compte faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. Faudrait peut être penser à modifier ta signature... Et ouais pareil, à fond sur les bonus de variation et les gros combos de 30 et + Ma signature est vraie, c'est le jeu qui est nul Merci pour les conseils, mais rien a faire. Je n'arrive pas à enchainer naturellement quand j'ai plus de 5 ennemis à moins de 20cm autour de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi les prédateurs je les ai torchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous faites pour les défis combats. Pas moyen pour la plupart d'avoir cette foutue 3ème médaille. Faudrait peut être penser à modifier ta signature... Et ouais pareil, à fond sur les bonus de variation et les gros combos de 30 et + Ma signature est vraie, c'est le jeu qui est nul Merci pour les conseils, mais rien a faire. Je n'arrive pas à enchainer naturellement quand j'ai plus de 5 ennemis à moins de 20cm autour de moi. de l'entrainement et de la perseverence, c'est tout ce que j'ai fait pour y arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Platine Batman ok Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma signature est vraie, c'est le jeu qui est nul Dis toi que je viens de choper le trophée "Meilleur que les développeurs", en very hard sans perdre un seul perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais les mecs vous faites quoi de vos vies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais les mecs vous faites quoi de vos vies ? Gamer pro Ouai moi j'ai joué deux match hier à Fifa (en mode deviens pro)... enfin il m'a mis du côté droit (mais j'ai aucun repère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je joue avec la caméra TV, celle du mode "pro" ne me donne aucun repère et donne vite mal au crâne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je joue avec la caméra TV, celle du mode "pro" ne me donne aucun repère et donne vite mal au crâne ^^ C'est vrai que des fois je galère un peu, je testerais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Faut que je t'affronte sur Fifa toi Je suis en vacances dés ce soir, y'a moyen de s'affronter (idem pour m00t) : el_super_lapino comme PSid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je t'ai mon lapin Bah ouai pourquoi pas, mais ce sera super tard (genre 23h, parce que ma maman regarde la télé ) Au pire file moi ton MSN par mp, et je te previens quand je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 A propos de batman: http://www.play3-live.com/news-ps3-les-cou...ylum-17109.html Je suis sur la fin du jeu en mode difficile. J'ai mis au tapis IVY. J'ai 2 ou 3 chauve souris a decrocher du mode predator et je dois faire tous les challenges. J'espere placer les 40 combos et faire l'enchainement de combos a cette occasion. Le platine peut etre plier pour le weekend ou lundi si je ne galere pas sur les 40 combos ou l'enchainement de tous les combos. Derriere ca, j'irais peut etre enfin aller chercher les 3 derniers trophees qu'il me manque sur prince of persia. speed run, et les 2 lies aux combos. Ensuit U2 et Ratchet et clank. trop de jeu, trop de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Merde je croyais t'avoir SuperLapin Je viens de t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pas (plus) MSN ^^ Mais tu sais que tu me vois connecté sur la play hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ouai mais ma play est toujours sur Life pour Folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Misère, j'ai regardé le trailer d'uncharted 2 sur gametrailers... ils spoilent pas mal ces cons :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Misère, j'ai regardé le trailer d'uncharted 2 sur gametrailers... ils spoilent pas mal ces cons :/ Je regarde plus les trailers ni les "vidéo reviews", ça spoile beaucoup trop passé les quelques premières vidéos de début du dév. Enfin, pour les jeux de baston et de bagnoles ça va, je prend le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.