AngelSword Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon je reviens rapidement sur NFS shift, j'ai testé la version PC, et en effet c'est autre chose que sur PS3, 60 fps, texture plus fine, AA etc ... C'est plus joli et plus plaisant à jouer sur PC, les 60 fps y sont pour beaucoup, mais bon le jeu reste un jeu de voiture de plus, et j'ai toujours ce sentiment qu'il se cherche, j'ai l'impréssion que les auteurs ont tout fait pour ne pas le confronter à Forza 3 et surtout GT5, d'ou peut-être cette impréssion bizarre de proposer de l'arcarde-simulation, enfin plus arcade que simu cela dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Shift teste. Je ne suis pas convaincu. Je ne dirais pas que c'est pourri, car ce n'est pas le cas, mais c'est encore un jeu de caisse qui n'apporte pas grand chose de plus. Point faible: Ce n'est pas beau. Burnout est bien plus beau alors qu'il date. je trouve le framerate bas. Les sensations de conduite a la manette sont par contre pas trop mal. C'est assez facile de terminer premier. Il y a peut etre trop d'assistance a cause du cote tres arcade. Point fort: Les circuits sont realistes. Je reconnais bien londres. C'est toujours plaisant de faire un tour de piste de SPA. La voix, et toutes les explications techniques qu'elle apporte. En Anglais c'est "perfect". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Démo de Brutal Legend essayée................; ça roxx des mamans ours !!! Rahhh purée c'est trop bon ! Je crois que Drake attendra sa sortie platinium, Jack Black vient de le griller J'ai vraiment du mal à comprendre comment cette démo a pu te faire basculer aussi facilement. Moi c'est pareil, j'ai adoré la demo de brutal legend l'univers de Tim Shafer est puissant, drôle, charismatique... Les clin d'oeil a c'est précédent jeux son là , la voiture ma fait pensé a celle dans grim fandango ,la colline de crane, le personnage ressemble a celui de Day of the tentacles. Sinon moi je trouve les graphisme marque bien l'univers, le but était de donné un univers bizarre si tu m'etait des graphisme à la uncharted, je pense que l'univers me marquerais moi. Il y aurait un contraste, et puis c'est vrai le gameplay est super simple mais totalement efficace! Sinon c'est linéaire pour la demo(début oblige) le jeux est basé sur un open world. Si j'avais un choix a faire je prendrais brutal legend au lieu de Uncharted, je choisi toujours un jeu sur son univers avant tous, celui de Tim schafer est plus grandiose et surtout différent. Et j'ai envie que Tim Schafer continue dans le jeux video il a un vrai talent, donc moi je contribue j'ai envie de le revoir. Mais j'ai deja commandé les deux en imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon je reviens rapidement sur NFS shift, j'ai testé la version PC, et en effet c'est autre chose que sur PS3, 60 fps, texture plus fine, AA etc ...C'est plus joli et plus plaisant à jouer sur PC, les 60 fps y sont pour beaucoup, mais bon le jeu reste un jeu de voiture de plus, et j'ai toujours ce sentiment qu'il se cherche, j'ai l'impréssion que les auteurs ont tout fait pour ne pas le confronter à Forza 3 et surtout GT5, d'ou peut-être cette impréssion bizarre de proposer de l'arcarde-simulation, enfin plus arcade que simu cela dit ... Au dela de l'aspect graphique qui n'est pas sensationnel sur Shift c'est vrai, il y a un paradoxe dans ce jeu : on peut pas dire que c'est orienté simu c'est clair (les voitures ont un comportement en glisse assez bizarre) mais on peut pas dire que c'est orienté arcade car dès qu'on onlève les aides ça devient vachement chaud à maitriser. J'étais au salon de l'auto à Lyon hier et y'avait des bornes NFS Shift et forza 3 (volant ou manette pour les 2) et ça n'a vraiment rien à voir aussi bien au niveau graphique que conduite (bien que j'ai été surpris de l'extrême facilité de forza 3 à la manette, surement que toutes les aides devaient être activées). A la base, je voulais me prendre NFS Shift en attendant GT5, et ben finalement je vais attendre patiemment en jouant à d'autres jeux pas de bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Un jeu d'arcade c'est pas un jeu facile, c'est un jeu "fantaisiste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Un jeu d'arcade c'est pas un jeu facile, c'est un jeu "fantaisiste" Oui on peut dire ça. Mais disons qu'en terme de gamplay, un gameplay arcade est normalement un gameplay aisé à prendre en main. Après ça n'empêche pas que le jeu soit difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous pensez qu'il faut avoir jouer à Uncharted 1 pour taper dans le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui et non. Le scénar du 2 est la suite du 1, mais reste assez indépendant pour ne pas avoir besoin du 1 pour comprendre ce qui se passe... Cela dit le 1 est très bon et se trouve à pas cher (platinum à 30¤ ou jeu + manette dual shock 3 à 70¤, qqch comme ça), donc il ne faut pas se priver à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous pensez qu'il faut avoir jouer à Uncharted 1 pour taper dans le 2 ? Non je pense pas, l'histoire a l'air indépendante. Mais tu rates quand même un grand moment, surtout que techniquement le 1 est encore très à jour D'ailleurs il parait que ND réserve une surprise aux chasseurs de Trophées du 1 (cf. PS3Gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon je vais voir si je le trouve en occas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si tu est sur Paris ou La Défense et que tu peux te déplacer pour le choper et me le rendre je peux te le prêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis sur la banlieue sud et souvent sur Paris Et bien sûr je peux le rendre à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous pensez qu'il faut avoir jouer à Uncharted 1 pour taper dans le 2 ? Non je pense pas, l'histoire a l'air indépendante. Mais tu rates quand même un grand moment, surtout que techniquement le 1 est encore très à jour D'ailleurs il parait que ND réserve une surprise aux chasseurs de Trophées du 1 (cf. PS3Gen) Oh merde ça veut dire que moi qui ait fait le jeu sans les trophées, je vais devoir me le rerefaire pour choper les trophées? Bon ceci dit ça me dérangerait pas plus que ça. C'est juste que j'aurais jamais le temps de faire ça et finir Bioshock de fond en comble avant la sortie d'uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis sur la banlieue sud et souvent sur Paris Et bien sûr je peux le rendre à la fin Cool, paske sinon c'est plus difficile Bon ben c'est quand tu veux, je te MP mon adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon je vais voir si je le trouve en occas alors Franchement autant l'acheter neuf au prix ou tu peux le trouver maintenant et depuis le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose : les BD sont ils plus fragiles et sensibles aux rayures ? Est-ce que quelques rayures peuvent suffire pour empêcher la lecture du BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je pense que c'est comme tout, faut en prendre soin Jamais eu de rayure ce quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais mais je disais ça pour l'occaze... Parce qu'on a pas forcément un BD entretenu avec soin du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais mais je disais ça pour l'occaze... Parce qu'on a pas forcément un BD entretenu avec soin du coup en theorie les bd possedent un revetement plus protecteur que les dvds, maintenant entre le marketing et la pratique... Mais franchement je pense que ca ne change rien par rapport au dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Franchement sympa Trine, il vaut largement ses 20¤ + Super ambiance + Oblige à réfléchir sans être prise de tête + Beau + Gameplay au poil, assez précis + Musique très sympa - Quelques ralentissements sur la fin du jeu quand y a plein de trucs partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je galère toujours sur le rush (je pense) final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 T'as tenté en facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon plus que 10 médailles en défis prédateur et tuer un titan sans batarang et à moi le platine. Pile poil avant Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je parie ton poste chez QD que t'y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.