Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ceux qui ont testé la démo de Ninja Gaiden Sigma 2, vous avez vu ce qui se passe quand on bouge la dual-shock et qu'on joue avec Ayane? Les conséquences sont euh...inattendues. :francais:

Si c'est pas du fan service ça! :keskidit:

j'avais vu la pub jap avant donc j'ai essaye forcement

Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie.

J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant :craint:

En attendant, ce sera surement la chasse aux trophées pour moi.

Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie.

J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant :francais:

Peux tu lâcher ta liste de titres ?

Sinon, pour tous les branleurs, ici présent :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3483-le...-en-detail.html

</h3>

<h3>Le contenu de Gran Turismo 5 en détail ! Posté par Mehdi H | 27.09.2009 | 11:26 | Commentaires : 20 | Lectures : 1627

Alors que le Tokyo Game Show ferme peu à peu ses portes, c'est Kazunori Yamauchi, créateur de la série à succès Gran Turismo qui donne des informations sur ce qu'inclura le cinquième opus dans sa version finale. Et il y aura de quoi faire !

En effet, Gran Turismo jouira d'une durée de vie très conséquente, entre un mode GT toujours aussi complet et un online de qualité qui laisse présager de longues parties entre amis. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-même ! Enjoy !

Voitures / Circuits

- Plus de 950 voitures

- Plus de 20 circuits avec 70 variantes

Physique

- Nouvelle physique des voitures

- Retournement des voitures plus réaliste

- Dégâts disponibles

- Présence de d'objet mobile sur le circuit ( plots etc..)

- Présence de voitures hybrides et électriques

Mode Arcade

- Mode un joueur

- Mode deux joueurs en écran splitté

Mode GT

- Carte du monde

- Mon Garage

- Concessionnaire d'automobiles

- Garage d'amélioration des automobiles

- Championnats / Tournoi

- Passage de permis

- Salon privé

- Salon public

- Chat vocal et textuel

- Album Photo Online

- Replay des courses onglines

- Exportation des replays sur Youtube possible

Mode photo disponible

Gran Turismo TV

- Amélioration de l'interface utilisateur

- Exportation de vidéos pour la PSP

- Téléchargement progressif

Pour rappel, Gran Turismo 5 est actuellement prévue pour le mois de mars 2010 !

Source : us.gran-turismo.com

J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant ;)

Dans le désordre:

Uncharted

Heavenly Sword

Assassin's Creed

Resistance 1 et 2

LBP

GTA 4

MGS 4

Ratchet and Clank

Bioshock

Motorstorm: PR

Killzone 2

Dead Space

Batman Arkham Asylum

et CoD 4

voilà

J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant ;)

Dans le désordre:

Uncharted

Heavenly Sword

Assassin's Creed

Resistance 1 et 2

LBP

GTA 4

MGS 4

Ratchet and Clank

Bioshock

Killzone 2

Dead Space

Batman Arkham Asylum

et CoD 4

voilà

Y manque Burnout :roule:;)

Valkyria est à faire si tu aime un peux la stratégie :)

Je me suis prit Dead Space a 20euro est ça va j'aime bien, malgré qu'il soit répétitif est que le scénario soit assez mince...

C'est juste histoire de me faire patienté pour Brutal legend et uncharted2 ... et puis assasin creed2 ... dur quand même cet fin d'année et même début année avec heavy rain ... je crois que ma copine elle va se plaindre que je la sort pas... c'est la crise!

J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant :fumer:

Dans le désordre:

Uncharted

Heavenly Sword

Assassin's Creed

Resistance 1 et 2

LBP

GTA 4

MGS 4

Ratchet and Clank

Bioshock

Killzone 2

Dead Space

Batman Arkham Asylum

et CoD 4

voilà

Y manque Burnout :transpi::transpi:

Valkyria est à faire si tu aime un peux la stratégie :)

Je suis trop mauvais pour Burnout :craint:

Et Valkyria n'est pas mon genre :incline:

Vous êtes durs là. Autant effectivement faut oublier que c'est un RE, ne pas être exigeant sur le gameplay, passer sur le scénar et... Bon ok il est pourrave :non:

Non sérieux il propose quand même une aventure sympa, variée et avec un peu de challenge. J'ai pris pas mal de plaisir à chasser le Platine dessus :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...