nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Du mal à jouer à Lost Planet 2 Par contre c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai bien aime la demo de lost planet 2, Ninja Sigma 2 et de Zombie Apocalypse (PSN US) Pas moi ^^ Ninja Sigma : pas trop mon genre de jeu Lost Planet : trop confus ^^ Plus qu'à finir Uncharted en Expert et à moi mon 1er platine ! Je pense que pour ce soir c'est fait, sauf si j'ai mieux à faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour ceux qui ont testé la démo de Ninja Gaiden Sigma 2, vous avez vu ce qui se passe quand on bouge la dual-shock et qu'on joue avec Ayane? Les conséquences sont euh...inattendues. Si c'est pas du fan service ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour ceux qui ont testé la démo de Ninja Gaiden Sigma 2, vous avez vu ce qui se passe quand on bouge la dual-shock et qu'on joue avec Ayane? Les conséquences sont euh...inattendues. Si c'est pas du fan service ça! j'avais vu la pub jap avant donc j'ai essaye forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah au fait... Platine sur Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie. J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant En attendant, ce sera surement la chasse aux trophées pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie.J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant En attendant, ce sera surement la chasse aux trophées pour moi. Peux tu lâcher ta liste de titres ? Sinon, pour tous les branleurs, ici présent : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3483-le...-en-detail.html </h3> <h3>Le contenu de Gran Turismo 5 en détail ! Posté par Mehdi H | 27.09.2009 | 11:26 | Commentaires : 20 | Lectures : 1627 Alors que le Tokyo Game Show ferme peu à peu ses portes, c'est Kazunori Yamauchi, créateur de la série à succès Gran Turismo qui donne des informations sur ce qu'inclura le cinquième opus dans sa version finale. Et il y aura de quoi faire ! En effet, Gran Turismo jouira d'une durée de vie très conséquente, entre un mode GT toujours aussi complet et un online de qualité qui laisse présager de longues parties entre amis. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-même ! Enjoy ! Voitures / Circuits - Plus de 950 voitures - Plus de 20 circuits avec 70 variantes Physique - Nouvelle physique des voitures - Retournement des voitures plus réaliste - Dégâts disponibles - Présence de d'objet mobile sur le circuit ( plots etc..) - Présence de voitures hybrides et électriques Mode Arcade - Mode un joueur - Mode deux joueurs en écran splitté Mode GT - Carte du monde - Mon Garage - Concessionnaire d'automobiles - Garage d'amélioration des automobiles - Championnats / Tournoi - Passage de permis Online - Salon privé - Salon public - Chat vocal et textuel - Album Photo Online - Replay des courses onglines - Exportation des replays sur Youtube possible Mode photo disponible Gran Turismo TV - Amélioration de l'interface utilisateur - Exportation de vidéos pour la PSP - Téléchargement progressif Pour rappel, Gran Turismo 5 est actuellement prévue pour le mois de mars 2010 ! Source : us.gran-turismo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci, Paz, de me rappeler qu'il y a encore de bons mois à attendre... merci... va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Encore 6 à 9 mois quoi... Pour avoir 20 circuits avec... 1 variation pour une 15aine d'entre eux, et un mode Reverse. J'espère que le "plus de" est vraiment fort, parce que sinon je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'intéressant pour le rallye, pour le Nascar et pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que question "renouvellement de circuit", GT c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 de toute façon faut pas vous attendre a une revolution vis a vis de GT5P, ca sera le même en un peu mieux fini et améliorer, mais ca restera un GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie.J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant En attendant, ce sera surement la chasse aux trophées pour moi. Peux tu lâcher ta liste de titres ? Dans le désordre: Uncharted Heavenly Sword Assassin's Creed Resistance 1 et 2 LBP GTA 4 MGS 4 Ratchet and Clank Bioshock Motorstorm: PR Killzone 2 Dead Space Batman Arkham Asylum et CoD 4 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 de toute façon faut pas vous attendre a une revolution vis a vis de GT5P, ca sera le même en un peu mieux fini et améliorer, mais ca restera un GT bas de gamme. Depuis GT2 la série régresse. C'est quand même dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie.J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant En attendant, ce sera surement la chasse aux trophées pour moi. Peux tu lâcher ta liste de titres ? Dans le désordre: Uncharted Heavenly Sword Assassin's Creed Resistance 1 et 2 LBP GTA 4 MGS 4 Ratchet and Clank Bioshock Motorstorm: PR Killzone 2 Dead Space Batman Arkham Asylum et CoD 4 voilà Y manque Burnout Valkyria est à faire si tu aime un peux la stratégie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je me suis prit Dead Space a 20euro est ça va j'aime bien, malgré qu'il soit répétitif est que le scénario soit assez mince... C'est juste histoire de me faire patienté pour Brutal legend et uncharted2 ... et puis assasin creed2 ... dur quand même cet fin d'année et même début année avec heavy rain ... je crois que ma copine elle va se plaindre que je la sort pas... c'est la crise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 La démo de Brutal Legend c'est pour bientôt J'espère qu'ils ont pris le doubleur de Jack Black pour la VF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 La démo de Brutal Legend c'est pour bientôt J'espère qu'ils ont pris le doubleur de Jack Black pour la VF :) De se coté là soit satisfait, c'est bien lui , J'ai pu voir au festival du jeux video c'est bien son doubleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais à priori la VO met bcp plus dans l'ambiance que la VF, et pour un jeu comme celui ci c'est important.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je viens seulement de me prendre MGS4 (que je ne vais pas tarder à commencer) et je me rends compte à l'instant que je viens de compléter ma liste des must-have. Je crois bien qu'il n'y a plus aucun jeu déjà sorti qui me fasse envie.J'ai eu bien trop de temps cet été pour jouer, et du coup, je dois attendre Uncharted et consort maintenant En attendant, ce sera surement la chasse aux trophées pour moi. Peux tu lâcher ta liste de titres ? Dans le désordre: Uncharted Heavenly Sword Assassin's Creed Resistance 1 et 2 LBP GTA 4 MGS 4 Ratchet and Clank Bioshock Motorstorm: PR Killzone 2 Dead Space Batman Arkham Asylum et CoD 4 voilà Y manque Burnout Valkyria est à faire si tu aime un peux la stratégie :) Je suis trop mauvais pour Burnout Et Valkyria n'est pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Personne ne peut etre trop mauvais à Burnout.. Regarde Cox, Pa'z et Dudu, sont tous mauvais et pourtant ils sont sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Dans le désordre:Uncharted Heavenly Sword Assassin's Creed Resistance 1 et 2 LBP GTA 4 MGS 4 Ratchet and Clank Bioshock Motorstorm: PR Killzone 2 Dead Space Batman Arkham Asylum et CoD 4 voilà Manque RE5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Manque RE5. Mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 RE5 euuuh plus mouais là.. Si on te le donne et qu'on rajoute 50¤ pourquoi et encore pas sur qu'il fasse un tour dans le lecteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous êtes durs là. Autant effectivement faut oublier que c'est un RE, ne pas être exigeant sur le gameplay, passer sur le scénar et... Bon ok il est pourrave Non sérieux il propose quand même une aventure sympa, variée et avec un peu de challenge. J'ai pris pas mal de plaisir à chasser le Platine dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 RE5 euuuh plus mouais là.. Si on te le donne et qu'on rajoute 50¤ pourquoi et encore pas sur qu'il fasse un tour dans le lecteur.. Y as-tu joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.