Silverlightning Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 les bonus a part les changements de fringues sont bloqué dans un niveau de difficulté non terminé sinon je viens de finir le chap 11: "pris au piege" (juste apres la douane) ben ce fut bien hard egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 @ nemesis : yep! Quoi comme type de trophées (j'ai pas eu FiFa 09) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 TROPHEES FIFA Pour les 50h de jeu je n'ai jamais réussi à l'avoir ! Pourtant j'ai bien largement dépassé les 50h, de même qu'un pote qui doit, lui, être proche des 200 Bug ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'irais voir ça quand je serais chez moa (blocage taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Trophées de bronze Et de cinq ! Marquer 5 buts dans l'Arène Et si on s'y mettait ? Marquer 20 buts dans l'Arène Héros Arrêter un pénalty Qui s'y frotte s'y pique En match, battre le gardien d'une balle piquée Grosse frappe ! En match, marquer de plus de 27 mètres A bout portant En match, transformer un pénalty Comme à l'entraînement Marquer sur corner Comme elle vient Marquer sur un centre Sur le fil Marquer à la 89e minute Avec la barre En match, marquer en touchant les poteaux Tout en élégance ! En match, marquer d'une reprise de volée La parole est à la défense En match, marquer avec un défenseur L'envol En match, marquer d'une tête plongeante La tête sur les épaules En match, marquer de la tête Faire son cinéma Publier une vidéo sur EA Sports™ Football World Savoir renverser le jeu Réussir une transversale Intraitable Ne pas encaisser de but Judas Battre votre équipe favorite avec son rival Petit mais tête en l'air Marquer de la tête avec le plus petit joueur créé L'altruiste Centrer pour un ami qui marque (trophée en coopération) Le petit nouveau Disputer un match en ligne avec un joueur perso Victoire en direct Remporter un match avec l'option Saison Live adidas activée Porter haut son club Remporter un match en mode Clubs FIFA 09 avec votre club Un maillon de la chaîne Remporter un match en ligne sans classement avec une équipe composée de 11 joueurs créés Dieu du club Devenir une légende de votre club Les images parlent d'elles-mêmes Publier 5 captures d'écran sur EA Sports™ Football World Première sortie Remporter un match de ligue en ligne Entièrement fait à la main Gagner un match avec des paramètres entièrement manuels (aucune assistance activée) Vainqueur classé Remporter un match en ligne avec classement Joueur Fair Play Disputer 5 matchs consécutifs sans prendre de carton (les avertissements doivent être activés) Champion du monde Ultimate Team: remportez le Trophée Mondial Or Champion en ligne Ultimate Team: remportez le Trophée Or Équipe de rêve Packs Argent Ultimate Team: ouvrez votre premier pack Argent Packs Or Ultimate Team: ouvrez votre premier pack Or Meilleur stade Ultimate Team: passez à un stade Argent Le collectionneur Ultimate Team: remplissez une page de votre collection avec une équipe de 11 joueurs Bronze L'as des as Ultimate Team: obtenez votre premier entraîneur Or Trophées d'argent Le bourreau des géants Battre une équipe cinq étoiles avec une équipe demi-étoile Enrouler comme un pro En match, marquer sur coup franc La tête à l'envers ! Marquer d'une bicyclette Un être vous manque Gagner un match en infériorité numérique Premier sur 64 Remporter une compétition créée avec 64 équipes au départ Une étoile suffira Remporter une compétition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile Gros investissement Acheter un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix La fièvre acheteuse Acheter 50 joueurs dans votre carrière en mode Carrière Le stakhanoviste Jouer plus de 50 heures Bon voyageur Gagner dans chaque stade Le roi de la Fiesta Marquer 2 500 points et remporter 5 badges en un seul match en mode Fiesta Nous partîmes vingt... Disputer un match en mode Clubs FIFA 09 avec 20 personnes Légende vivante Devenir une légende dans votre pays Vainqueur en vrai Remporter 5 matchs de ligue interactive Maître des compétitions Ultimate Team: remportez toutes les compétitions Club Or Maître Tournoi en ligne Ultimate Team: remportez toutes les compétitions en ligne Or (DLC) De l'or à la pelle Ultimate Team: obtenez 11 joueurs Or Trophées d'or Gros retour sur investissement Vendre un joueur en mode Carrière pour un montant de 50 millions dans la devise de votre choix Le puriste Terminer le mode Carrière sans simuler un seul match Trophée de platine Légende du football Débloquer tous les trophées (sauf trophées au contenu additionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y en a, c'est impossible Merci mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 etrangement j'ai eu beaucoup moins de mal a refaire le jeu dans les modes difficille. faut dire que j'avais debloqué les munitions infinies Bizarre, je pensais que tu ne pouvais pas bénéficier des bonus d'un niveau de difficulté à l'autre peut etre que j'ai la memoire qui flanche aussi, mais en tout cas c'etait vachement rapide et bien plus facile pour moi. les bonus a part les changements de fringues sont bloqué dans un niveau de difficulté non terminésinon je viens de finir le chap 11: "pris au piege" (juste apres la douane) ben ce fut bien hard egalement c'est bien ce que je dis, je dois avoir la memoire qui flanche @ yukito : le trophée marche quand même avec les MI ??? M'en vais le finir de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y en a, c'est impossible Merci mini Tout est faisable mais faut le vouloir. Rien d'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y en a, c'est impossible Merci mini Tout est faisable mais faut le vouloir. Rien d'impossible Comme Wipeout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y en a, c'est impossible Merci mini Tout est faisable mais faut le vouloir. Rien d'impossible Tu fais la pub d'Adidas toi (Impossible is Nothing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y en a, c'est impossible Merci mini Tout est faisable mais faut le vouloir. Rien d'impossible Comme Wipeout quoi. Euh non, c'est pas le même niveau ^^ Je sais pas qui est responsable des trophées de Wipeout mais il aime avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ayé platine Uncharted Drake's Fortune ^^ Un peu galeré comme prévu sur l'exterieur de l'eglise, mais l'interieur s'est plutot bien passé. La zone de fin est passée toute seule egalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Wow : ZE hardcore gamer! http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Wow : ZE hardcore gamer!http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom le mec il a meme le platine sur street fighter 4. enfin je suis rassuré il a pas celui de wipeout sinon j'y crois pas un instant qu'il soit seul sur ce profil, vu le nombre de jeux et d'heure necessaire à ca c'est inhumain pour une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je connais quelqu'un qui a le platine Wipeout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est aveugle depuis. PS: Joyeux anniversaire minikenshin et superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon anniv' à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sinon l'autre avec ses trophées là, il a pas le platine sur Mirror's Edge ce gros noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sinon l'autre avec ses trophées là, il a pas le platine sur Mirror's Edge ce gros noob Il vient peut être juste de le commencer. PS : il l'a pas non plus sur GTA 4, Far Cry 2 et Fear 2 par exemple, quel looser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 :tchintchin: joyeux anniv à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 N'annif le lapin C'est un testeur le mec spas possible, il a déjà 40% de Marvel Ultimate Alliance 2 qui ne sort qu'après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 bon annif a vous =) ai aucun platine dc je ne jugerai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 T'as une platine blu-ray, c'est déjà ça -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Joyeux anniversaire minikenshin et superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 N'annif le lapin C'est un testeur le mec spas possible, il a déjà 40% de Marvel Ultimate Alliance 2 qui ne sort qu'après demain Ca doit être Jay, il branle rien, passe son temps à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.