venum Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ai posé qques questions sur le sujet dead space pour ceux qui ont eu pas mal de trophée =) Je t'ai repondu allez, fais nous peter le platine. Il est accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est pas comme celui de wipeout, dans le genre "mission impossible" il se pose là :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben si elle est sur le PSN Jap comme dit dans la news Je l'ai testé et honnêtement ça ne vaut pas grand chose.. "Prévue le jeudi 17 septembre sur le PSN Japonais, il y a fort à parier qu'elle débarque en même temps chez nous puisque le titre est prévu le 02 octobre prochain." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tain ils me donnent du fil à retorde les défis de Batou... 1h30 sur le 3e défi combat et pas moyen de choper les trois médailles... je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est pas comme celui de wipeout, dans le genre "mission impossible" il se pose là :eek: Warhawk, Wipeout HD meme combat. Tu ajoutes pixel junk Eden pour les jeux sans platine. voila un trio fort delicat a decrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Uncharted 2 : Interview P3L de Christophe Balestra http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...stra-16831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3444-un...anet-water.html Little Big Water. Une nouvelle extension pour un jeu de légo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A part montrer un truc poussif et sans interet elle ne montre rien cette vidéo de LBW :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben si elle est sur le PSN Jap comme dit dans la news Je l'ai testé et honnêtement ça ne vaut pas grand chose.. "Prévue le jeudi 17 septembre sur le PSN Japonais, il y a fort à parier qu'elle débarque en même temps chez nous puisque le titre est prévu le 02 octobre prochain." Ben oui mais bon si elle est pas dispo chez nous et que lorsque tu la dl du store Jap elle est en français je ne vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Question pour les heureux possesseurs du platine sous Uncharted (mon objectif) : pour finir le jeu en "difficile" ou en "extreme", on peut ne faire que le dernier chapitre dans ces difficultés là ou bien il faut tout faire depuis le début ??? Presque 40 trésors, c'est super long cette chasse J'ai une super combo pour m'aider, un site avec les images et de l'autre un post de forum où c'est décrie de façon textuel, super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tout depuis le début lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les boules En plus j'avais galéré avec le passage aux ennemis "étranges" et au boss de fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est pas là le plus dur en extrême j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ? T'as galéré sur quoi ? Tiens, autre question : pour le trophée des 20 morts "par derrière" (heureusement qu'il s'appel NAthan et pas Rocco ) c'est pas à la suite, rassure moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les boules En plus j'avais galéré avec le passage aux ennemis "étranges" et au boss de fin... Comme le dit m00t, c'est pas ces passages les plus dures. Ah ? T'as galéré sur quoi ?Tiens, autre question : pour le trophée des 20 morts "par derrière" (heureusement qu'il s'appel NAthan et pas Rocco ) c'est pas à la suite, rassure moi ^^ Generalement non. Tu peux le faire le long du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ? T'as galéré sur quoi ?Tiens, autre question : pour le trophée des 20 morts "par derrière" (heureusement qu'il s'appel NAthan et pas Rocco ) c'est pas à la suite, rassure moi ^^ Après une grosse mitrailleuse, quand tu arrive dans une salle avec des piliers et de l'eau jusqu'aux genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ? T'as galéré sur quoi ?Tiens, autre question : pour le trophée des 20 morts "par derrière" (heureusement qu'il s'appel NAthan et pas Rocco ) c'est pas à la suite, rassure moi ^^ Après une grosse mitrailleuse, quand tu arrive dans une salle avec des piliers et de l'eau jusqu'aux genoux C'est vrai que ce passage là est particulièrement galère, vue qu'ils débarquent d'un peu partout, il faut vraiment te repositionner en permanence et avoir un minimum de munition (sous entendu être blindé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Exact, pas évident ce passage et pourtant je suis qu'en difficile, j'ose pas imaginer en expert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pareil un des pires passages, mais je l'ai fait qu'en difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je suis aussi en train de me le refaire en extreme et je viens juste de la passer cette salle, bien bien ardu... j'appréhende pas mal l'eglise et l'exterieur de l'eglise en revanche non le passage avec les ghouls ne m'inquiete pas franchement, normal ou extreme vu qu'on y va generalement au pompe au bout portant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 je suis aussi en train de me le refaire en extreme et je viens juste de la passer cette salle, bien bien ardu...j'appréhende pas mal l'eglise et l'exterieur de l'eglise en revanche non le passage avec les ghouls ne m'inquiete pas franchement, normal ou extreme vu qu'on y va generalement au pompe au bout portant... Tiens, c'est deux ou trois passages la, au niveau de l'eglise (int et ext) qui m'ont les nerfs a rude epreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 etrangement j'ai eu beaucoup moins de mal a refaire le jeu dans les modes difficille. faut dire que j'avais debloqué les munitions infinies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 y a des trophées dans FiFa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 @ yukito : le trophée marche quand même avec les MI ??? M'en vais le finir de suite!!! @ nemesis : yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 etrangement j'ai eu beaucoup moins de mal a refaire le jeu dans les modes difficille. faut dire que j'avais debloqué les munitions infinies Bizarre, je pensais que tu ne pouvais pas bénéficier des bonus d'un niveau de difficulté à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.