P'az Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour Uncharted, selon les magasins vous aurez peut être le droit à des goodies tels que la besace. (après ce n'est pas non plus comme si c'était quelque chose d'extraordinaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 deja des prix attractifs au UK: £229 au lieu de £249 http://www.toysrus.co.uk/Toys-R-Us/Video-G...06AD9E301.app26 http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3SLIM-PS...im%20120GB.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouah j'ai pas checke ce forum depuis un bail FYI, j'ai echange ma PS3 FAT 60GO Retrocompatible contre une slim.... et ait gagne 40 euros sur le prix donc content Plus silencieuse, possibilite d'utiliser ma telco Bravia pour les videos, switch auto de la tele sur le port HDMI quand je l'allume, eteignage auto qd la tele s'eteint etc... Content pour le Bravia Link qui marche bien Sinon je serai sur Paris entre le 21 et le 29 Septembre, pour ceux que ca interesse :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sinon je serai sur Paris entre le 21 et le 29 Septembre, pour ceux que ca interesse Dîner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon le pack SLim+GT5 est bien confirmé pour le 5 décembre, on sait au moins que le jeu sera sortie à cette date Des gens ici qui comptent acheter Dirt 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Nan, caca Dirt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 c'est caca, la démo j'ai testé, la démo j'ai supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Demo téléchargé, testé et supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Et ben, je dois être le seul à aimer Tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh non j'aime bien mais juste pas assez pour l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Demo téléchargé, testé et supprimé. Pareil et meme que j'ai absolument pas aimé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh non j'aime bien mais juste pas assez pour l'acheter. +1 c'est pas trop mal, mais vraiment pas assez pour que je me le paie, peut être quand il sera à 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-les-ven...-uni-16661.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon bah Ogmior c'est le moment de penser à moi et de me ramener le petit truc sur lequel je te triture depuis des lustres Sinon ce sera avec un grand plaisir que l'on se verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon bah Ogmior c'est le moment de penser à moi et de me ramener le petit truc sur lequel je te triture depuis des lustres Une gode zilla ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon bah Ogmior c'est le moment de penser à moi et de me ramener le petit truc sur lequel je te triture depuis des lustres Une gode zilla ??? Non, non... lui sait de quoi je veux parler ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon le pack SLim+GT5 est bien confirmé pour le 5 décembre, on sait au moins que le jeu sera sortie à cette date Des gens ici qui comptent acheter Dirt 2 ? On peut avoir un lien s'il te plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-playsta...apon-16662.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon le pack SLim+GT5 est bien confirmé pour le 5 décembre, on sait au moins que le jeu sera sortie à cette date Des gens ici qui comptent acheter Dirt 2 ? On peut avoir un lien s'il te plait? Merci http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3329-ma...t-officiel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 FF XIII sur PS3, ça sera pour le 17 Décembre au Japon Et sinon, un demi-million de PS3 Slim ont été vendues en moins d'une semaine dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Demo téléchargé, testé et supprimé. Idem. Bon le pack SLim+GT5 est bien confirmé pour le 5 décembre, on sait au moins que le jeu sera sortie à cette date Des gens ici qui comptent acheter Dirt 2 ? On peut avoir un lien s'il te plait? Merci http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3329-ma...t-officiel.html Avec des packs pareils, s'ils ne vendent pas des PS3 par cargos entiers, c'est à n'y rien comprendre. FF XIII sur PS3, ça sera pour le 17 Décembre au Japon Et avec la sortie de FFXIII, ça va être un carton au Japon ce Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Encore 88 jours à attendre Sinon pour Dirt 2, il est sympa à jouer, mais je me suis rendu compte samedi que question gestion des dégâts... heuuuu bah c'est limite quoi. J'arrive fréquemment à faire des doubles tonneaux latéraux en retombant pas tout le temps sur mes roues, et en ayant la possibilité de continuer comme si ne rien était J'ai tenté de me prendre un poteau electrique en bois à fond les ballons, et de côté... ben le poteau s'est penché, mais l'animation était vraiment bizarre. En gros la voiture a quasiment "traversé" le poteau, et les points d'impact se sont multipliés comme par magie (j'ai perdu la portière gauche alors que j'ai tapé du côté droit ). Bref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Merde P'az c'est quoi que tu veux ??? Le gros truc tout mou que je peux pas mettre dans ma valise ? Snon 17 Decembre pour FF XIII, c'est NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui c'est ce truc tout mou que tu ne peux certes mettre dans ta valise mais que tu peux prendre à côté et tu verras que tu ne peux le regretter puisqu'il te rendra de grand service durant les nombreuses attentes, qui t'attendent... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon le pack SLim+GT5 est bien confirmé pour le 5 décembre, on sait au moins que le jeu sera sortie à cette date Des gens ici qui comptent acheter Dirt 2 ? On peut avoir un lien s'il te plait? Merci http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3329-ma...t-officiel.html Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.