Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouah j'ai pas checke ce forum depuis un bail :dd:

FYI, j'ai echange ma PS3 FAT 60GO Retrocompatible contre une slim.... et ait gagne 40 euros sur le prix donc content :dd:

Plus silencieuse, possibilite d'utiliser ma telco Bravia pour les videos, switch auto de la tele sur le port HDMI quand je l'allume, eteignage auto qd la tele s'eteint etc... Content pour le Bravia Link qui marche bien :transpi:

Sinon je serai sur Paris entre le 21 et le 29 Septembre, pour ceux que ca interesse :transpi: :transpi: :transpi:

Demo téléchargé, testé et supprimé. :transpi:

Idem. :pleure:

Bon le pack SLim+GT5 est bien confirmé pour le 5 décembre, on sait au moins que le jeu sera sortie à cette date :-D

Des gens ici qui comptent acheter Dirt 2 ?

On peut avoir un lien s'il te plait?

Merci :transpi:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3329-ma...t-officiel.html

Avec des packs pareils, s'ils ne vendent pas des PS3 par cargos entiers, c'est à n'y rien comprendre.

FF XIII sur PS3, ça sera pour le 17 Décembre au Japon

Et avec la sortie de FFXIII, ça va être un carton au Japon ce Noel.

Encore 88 jours à attendre :pleure:

Sinon pour Dirt 2, il est sympa à jouer, mais je me suis rendu compte samedi que question gestion des dégâts... heuuuu bah c'est limite quoi.

J'arrive fréquemment à faire des doubles tonneaux latéraux en retombant pas tout le temps sur mes roues, et en ayant la possibilité de continuer comme si ne rien était :transpi:

J'ai tenté de me prendre un poteau electrique en bois à fond les ballons, et de côté... ben le poteau s'est penché, mais l'animation était vraiment bizarre. En gros la voiture a quasiment "traversé" le poteau, et les points d'impact se sont multipliés comme par magie (j'ai perdu la portière gauche alors que j'ai tapé du côté droit ).

Bref ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...