D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Sympa les commentaires :popcorns: (enfin surtout d'un en particulier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3281-le...s-consoles.html Puisque l'on parlait il y a peut des consoles défectueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hey, j'ai de la famille qui pars aux USA bientôt... Vu le taux de change, est ce que c'est possible qu'ils me ramènent une PS3, et que je l'utilise comme une version FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'espère que ça fait pas aussi freezer Bioshock comme je l'ai lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Hey, j'ai de la famille qui pars aux USA bientôt...Vu le taux de change, est ce que c'est possible qu'ils me ramènent une PS3, et que je l'utilise comme une version FR ? Du fait du zonage j'ai un doute j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est justement là qu'est la question, car j'en ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour les bluray ça sera la plupart du temps zoné. Pour les jeux non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Arf, donc ça fait chier... J'ai pas de tv HD, mais quand même Parce que à 210€ la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Après énormément de films BD sont encore dézonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et ça va tendre vers le zonage ou le dézonage avec le temps à votre avis ? En ce moment, je suis pas le genre de mec à acheter des DVD, donc pas de BD non plus, et en plus encore en catho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et ça va tendre vers le zonage ou le dézonage avec le temps à votre avis ? Tout depend des editeurs et de leur politique pour toucher un public large. Certains editeur etaient connu pour etre defenseur du zonage alors que d'autres non. Le consortium Blu-Ray a donc laisse le choix de non zonage aux editeur de Blu-Ray pour une duree de 5 a 6 ans, si je ne me trompe pas et ils doivent en reparler par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et ça va tendre vers le zonage ou le dézonage avec le temps à votre avis ?En ce moment, je suis pas le genre de mec à acheter des DVD, donc pas de BD non plus, et en plus encore en catho... Bah écoute change d'école ou arrête le catéchisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le pire P'az, c'est que j'ai fait ma scolarité jusqu'au bac dans un privé catholique... Sinon je parlais d'une tv cathodique, assez grande certes, mais à tube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Une tv catho ^^ pour jouer sur PS3 c'est pas super... D'une parce que la qualité graphique est un peu dégueulasse et de deux, parce que vu que la résolution et au max en 576p (je crois, de tête pour le chiffre) y'a des jeux comme Fifa qui deviennent super speed C'est ce que j'ai constaté chez un pote qui n'avait toujours pas acheté le câble hdmi pour son lcd ^^ Mais ça ne t'empêchera pas de jouer ni de t'amuser, cela va de soi Je ne sais plus qui m'avait filé l'adresse d'un site où les blue ray étaient recensé avec les différentes langues dispo, jette un oeil sur le topic de l'import. Bon, sinon la MàJ du store est juste pourrie cette semaine, rien à se mettre sous la dent, vivement le 10 pour les démos de fifa et pes J'ai un autre pote qui s'est offert la slim aujourd'hui, il l'a prise avec Batman, je vais pouvoir le lui taxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme quoi le prix fait beaucoup, le vendeur dans ma fnac m'a dit qu'ils en avaient vendu 14 le jour de lancement, ce qui est beaucoup pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci à vous, mais finalement je pense que je vais abandonner l'idée... J'ai bien assez de mon pc en y repensant Et la TV HD, ça risque pas d'être pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai craqué... J'ai pris le thème LBP à 3$, avec la planète qui tourne... Je suis faible..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai craqué... J'ai pris le thème LBP à 3$, avec la planète qui tourne... Je suis faible..! faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai craqué... J'ai pris le thème LBP à 3$, avec la planète qui tourne... Je suis faible..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Tain je sors de deux heures de Burn Zombie Burn... Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le pire P'az, c'est que j'ai fait ma scolarité jusqu'au bac dans un privé catholique...Sinon je parlais d'une tv cathodique, assez grande certes, mais à tube... Je m'en doutais ! Mais j'avais bien compris de quoi il s'agissait. Après tu sais une télé catho sauf si elle fonctionne encore à merveille, tu auras de belles occasions de la changer, au rythme ou les prix fondent actuellement. Cette année par rapport à il y a 2 ans ce fut une division par 3. Or, je pense que cela va continuer à descendre. Comme quoi le prix fait beaucoup, le vendeur dans ma fnac m'a dit qu'ils en avaient vendu 14 le jour de lancement, ce qui est beaucoup pour eux. La console se serait vendue à 12 000 exemplaires depuis le 1er et en ne comptant que le WE pour la France. J'ai craqué... J'ai pris le thème LBP à 3$, avec la planète qui tourne... Je suis faible..! J'ai craqué... j'ai chassé une mixture entre un kangourou et un lionceau, quelle bête immonde je vous jure... il y a de cela quelques minutes. Mais ayant eu quelques soucis avec mon arme, je crois que ce monstre est mort dans d'horribles souffrances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La console se serait vendue à 12 000 exemplaires depuis le 1er et en ne comptant que le WE pour la France. Sachant qu'elle n'était pas sortie ce week-end c'est un peu louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La console se serait vendue à 12 000 exemplaires depuis le 1er et en ne comptant que le WE pour la France. Sachant qu'elle n'était pas sortie ce week-end c'est un peu louche. en fait c'est jusqu'au deux les chiffres datant de là, étant officiellement sortie le 1er mais étant déjà vendu depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai craqué... J'ai pris le thème LBP à 3$, avec la planète qui tourne... Je suis faible..! Il est en vente sur le store EU ? Je l'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est en vente sur le store EU ? Je l'ai pas vu... A ton avis, si je parle en dollars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.