Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ça va tendre vers le zonage ou le dézonage avec le temps à votre avis ?

Tout depend des editeurs et de leur politique pour toucher un public large.

Certains editeur etaient connu pour etre defenseur du zonage alors que d'autres non.

Le consortium Blu-Ray a donc laisse le choix de non zonage aux editeur de Blu-Ray pour une duree de 5 a 6 ans, si je ne me trompe pas et ils doivent en reparler par la suite.

Une tv catho ^^ pour jouer sur PS3 c'est pas super... D'une parce que la qualité graphique est un peu dégueulasse et de deux, parce que vu que la résolution et au max en 576p (je crois, de tête pour le chiffre) y'a des jeux comme Fifa qui deviennent super speed :chinois:

C'est ce que j'ai constaté chez un pote qui n'avait toujours pas acheté le câble hdmi pour son lcd ^^

Mais ça ne t'empêchera pas de jouer ni de t'amuser, cela va de soi :reflechis:

Je ne sais plus qui m'avait filé l'adresse d'un site où les blue ray étaient recensé avec les différentes langues dispo, jette un oeil sur le topic de l'import.

Bon, sinon la MàJ du store est juste pourrie cette semaine, rien à se mettre sous la dent, vivement le 10 pour les démos de fifa et pes :smack: J'ai un autre pote qui s'est offert la slim aujourd'hui, il l'a prise avec Batman, je vais pouvoir le lui taxer :chinois:

Le pire P'az, c'est que j'ai fait ma scolarité jusqu'au bac dans un privé catholique...

Sinon je parlais d'une tv cathodique, assez grande certes, mais à tube...

Je m'en doutais ! Mais j'avais bien compris de quoi il s'agissait.

Après tu sais une télé catho sauf si elle fonctionne encore à merveille, tu auras de belles occasions de la changer, au rythme ou les prix fondent actuellement. Cette année par rapport à il y a 2 ans ce fut une division par 3. Or, je pense que cela va continuer à descendre.

Comme quoi le prix fait beaucoup, le vendeur dans ma fnac m'a dit qu'ils en avaient vendu 14 le jour de lancement, ce qui est beaucoup pour eux.

La console se serait vendue à 12 000 exemplaires depuis le 1er et en ne comptant que le WE pour la France.

J'ai craqué... J'ai pris le thème LBP à 3$, avec la planète qui tourne... Je suis faible..! :craint:

J'ai craqué... j'ai chassé une mixture entre un kangourou et un lionceau, quelle bête immonde je vous jure... il y a de cela quelques minutes. Mais ayant eu quelques soucis avec mon arme, je crois que ce monstre est mort dans d'horribles souffrances.

La console se serait vendue à 12 000 exemplaires depuis le 1er et en ne comptant que le WE pour la France.

Sachant qu'elle n'était pas sortie ce week-end c'est un peu louche. :D

en fait c'est jusqu'au deux les chiffres datant de là, étant officiellement sortie le 1er mais étant déjà vendu depuis quelques jours

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...