nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai l'impression que le son est meilleur sur mes jeux...pas vous? Moi j'ai tester la demo de WET, et comment dire, j'avais oublier de baisser le son.... hummmmm le générique m'a fait faire un bond de 15m Je m'en remet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non pas de modification, pas mieux. petite question de ce coté y a il sur PS3 et X360 un moyen de baissé le son de la console, un peu comme sur les jeu mais pour l'ensemble du systeme. car lorsque je suis sur freebox aux je met mon ampli ou la TV vers "20" ou "25" mais sur la PS3 et X360 je doit descendre à "12" voir "10" (70 est le niveau max sur l'ampli) donc lorsque je switch d'une entrée à l'autre mes voisins en prenne plein les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je m'en fout, j'ai une Harmony, alors le Bravia Sync, il peut aller se coucher Tu l'utilises sur quoi ? Elle marche avec les trucs infrarouges ou c'est uniquement Bluetooth ? Je l'utilise avec tous mes périphériques multimédia : TV, Freebox, ampli, PS3, iMac. Elle ne commande pas les périphériques Bluetooth (aucune télécommande ne le fait à part celle de Sony !) donc il faut acheter un "adaptateur" IR/Bluetooth. Et le bonheur commence quand tu fais "jouer à la PS3", et que la télécommande allume TV/PS3/Ampli, règle l'entrée de la TV sur HDMI1, l'entrée de l'ampli sur optical1, etc... Je n'ai plus qu'une télécommande au lieu de 5, et plus de problème du genre "Chéri, j'essaye de regarder un DVD, mais y a pas de son ! Tu peux venir voir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tain là tu me fais envie... Tu as pris quel modèle ? Et tu as pris l'adaptateur PS3 à 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tain là tu me fais envie... Tu as pris quel modèle ? Et tu as pris l'adaptateur PS3 à 50¤ ? Ouai trop ça donne envie mais au pris de la bestiole aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai que c'est une tuerie ... et que le prix est élevé : 149€ la harmony One (de mémoire, il y a environ 1 an en promo à l'époque elle valait normalement 199€) + 50$ l'adaptateur IR/Bluetooth (pas le Logitech, qui n'était pas sorti à l'époque). Mais franchement ça vaut le coup Tu peux commander n'importe quoi possédant un récepteur IR, et moyennant un peu de paramétrage, tu as vraiment une télécommande qui répond au doigt et à l'oeil (je gére l'enregistrement sur ma Freebox sans problème, le timeshifting, toutes les fonctions de lecture Bluray de ma PS3, le réglage du volume channel par channel sur mon ampli 5.1, etc...). Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai jamais réussi à faire, c'est l'accès au "Guide" sur la Freebox HD (normalement appui long sur la touche info). Il faudrait que j'appelle la hotline car il parait qu'ils sont vraiment excellents et règlent 99.999% des problèmes en un temps record, mais bon juste pour ça je me dis que ça vaut pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon ben merci du conseil, je vais en choper une demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon batman vient d'arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon batman vient d'arriver !!! Moi aussi, il m'attend sagement au relais coli Bon ben merci du conseil, je vais en choper une demain Arf ! Envoie-moi un MP si tu veux des détails, histoire de pas trop polluer le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon je viens d'installer et de parcourir le nouveau firmware et ben je me demande pourquoi il s'appelle 3.0. Ce n'est pas une révolution ni même une grosse évolution. Le Bravia Sync ne marche pas. Le bitstream non plus. Ce sont des améliorations hardware de la PS3 Slim. Pour le reste, il s'agit d'une retouche esthétique minime. Il n'apporte rien de nouveau. A part que le PSS se retrouve à deux endroits du XMB mais je vois pas trop ce que ça apporte. Par contre je ne peux plus voir la jauge de batterie de la manette en appuyant sur le bouton PS, faut un appui long maintenant, cooooool. Bref, une bonne grosse opération de com, mais globalement ce firmware "3.0" est une grosse arnaque. Les vraies nouveautés se sera pour novembre avec la VOD (enfin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si un truc que je trouve bien de pouvoir mettre le son sur deux sorties, ça évite de retourner dans ta config quand tu veux switcher de ton ampli à ta télé par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Dans le firmware, il y a pas de choses dedier aux developpeurs. Ce que nous voyons pas, fait peut etre kiffer les developpeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai mon collector entre les main.. Vous ne me revoyez plus avant un bail Et le premier qui bronche je lui envoie le batrang dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon jeu ! Et file nous ton avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon batman vient d'arriver !!! le mien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Les pack de fin d'année. http://www.play3-live.com/news-ps3-exclu-t...2009-16586.html C'est Sony qui le dit, et on a des dates ... dont celle de GT5, soit le 04 Décembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Encore faut il que ça soit confirmé par Sony. J'sais pas on doit atteindre la dizaine de suppositions de date de sortie pour GT5 là déjà nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ma PS3 met beaucoup plus de temps pour lancer un divx via mon DD externe depuis la mise à jour et pour naviguer dans les dossiers du DD en question. ça me fait bien chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai trouvé aussi qu'elle était un peu moins réactive qu'avant, y compris lors de la navigation dans le XMB Et puis depuis cette màj, c'est la première fois qu'elle plante depuis que je l'ai (en quittant un jeu) ! Et enfin je trouve la nouvelle liste d'amis super moche ! Pour résumer je suis malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'espère que ce sera corrigé d'ici que je récupère enfin ma ps3, 2 mois sans jouer, çà commence à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas de soucis pour moi pour le moment. Batslip enfilé et ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dégouté, j'ai pas eu le temps de jouer à Batman hier : j'avais un petit quart d'heure pour commencer un peu à jouer. Comme un gosse je met le Bluray, et là : Installation nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 elle avait quel "age" ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Batman est si bien que ça? je me tâte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.