Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non pas de modification, pas mieux.

petite question de ce coté y a il sur PS3 et X360 un moyen de baissé le son de la console, un peu comme sur les jeu mais pour l'ensemble du systeme.

car lorsque je suis sur freebox aux je met mon ampli ou la TV vers "20" ou "25"

mais sur la PS3 et X360 je doit descendre à "12" voir "10" (70 est le niveau max sur l'ampli)

donc lorsque je switch d'une entrée à l'autre mes voisins en prenne plein les oreilles.

Moi je m'en fout, j'ai une Harmony, alors le Bravia Sync, il peut aller se coucher :ouioui:

Tu l'utilises sur quoi ? Elle marche avec les trucs infrarouges ou c'est uniquement Bluetooth ?

Je l'utilise avec tous mes périphériques multimédia :

TV, Freebox, ampli, PS3, iMac.

Elle ne commande pas les périphériques Bluetooth (aucune télécommande ne le fait à part celle de Sony !) donc il faut acheter un "adaptateur" IR/Bluetooth.

Et le bonheur commence quand tu fais "jouer à la PS3", et que la télécommande allume TV/PS3/Ampli, règle l'entrée de la TV sur HDMI1, l'entrée de l'ampli sur optical1, etc...

Je n'ai plus qu'une télécommande au lieu de 5, et plus de problème du genre "Chéri, j'essaye de regarder un DVD, mais y a pas de son ! Tu peux venir voir !".

C'est vrai que c'est une tuerie ... et que le prix est élevé : 149€ la harmony One (de mémoire, il y a environ 1 an en promo à l'époque elle valait normalement 199€) + 50$ l'adaptateur IR/Bluetooth (pas le Logitech, qui n'était pas sorti à l'époque).

Mais franchement ça vaut le coup :craint:

Tu peux commander n'importe quoi possédant un récepteur IR, et moyennant un peu de paramétrage, tu as vraiment une télécommande qui répond au doigt et à l'oeil (je gére l'enregistrement sur ma Freebox sans problème, le timeshifting, toutes les fonctions de lecture Bluray de ma PS3, le réglage du volume channel par channel sur mon ampli 5.1, etc...).

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai jamais réussi à faire, c'est l'accès au "Guide" sur la Freebox HD (normalement appui long sur la touche info). Il faudrait que j'appelle la hotline car il parait qu'ils sont vraiment excellents et règlent 99.999% des problèmes en un temps record, mais bon juste pour ça je me dis que ça vaut pas la peine !

Bon je viens d'installer et de parcourir le nouveau firmware et ben je me demande pourquoi il s'appelle 3.0. Ce n'est pas une révolution ni même une grosse évolution. Le Bravia Sync ne marche pas. Le bitstream non plus. Ce sont des améliorations hardware de la PS3 Slim. Pour le reste, il s'agit d'une retouche esthétique minime. Il n'apporte rien de nouveau. A part que le PSS se retrouve à deux endroits du XMB mais je vois pas trop ce que ça apporte. Par contre je ne peux plus voir la jauge de batterie de la manette en appuyant sur le bouton PS, faut un appui long maintenant, cooooool. ;)

Bref, une bonne grosse opération de com, mais globalement ce firmware "3.0" est une grosse arnaque.

Les vraies nouveautés se sera pour novembre avec la VOD (enfin).

J'ai trouvé aussi qu'elle était un peu moins réactive qu'avant, y compris lors de la navigation dans le XMB ;)

Et puis depuis cette màj, c'est la première fois qu'elle plante depuis que je l'ai (en quittant un jeu) !

Et enfin je trouve la nouvelle liste d'amis super moche !

Pour résumer je suis malheureux :perv:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...