Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Orsay ? y a possibilité pour que je te le dépose, je suis sur paris chez mes parents (igny, verrières) le week end porchain :smack:

Mais tu le récupères quand ? :francais:

Tu le renvoi par la poste ou tu le dépose chez mes parents dans la boite aux lettres :)

Mais euuh de quoi tu parle Cox ? :ouioui:

Edit : ok je viens de voir Cox :ouioui:

Pas mal de monde se plaigne du coffret batman.

A quel sujet?

Hier j'ai vu une vidéo "unpacking" du coffret collector, et je crois bien que je vais retourner mon exemplaire à Amazon quand je l'aurais reçu. Le Batarang fait vraiment cheap en vrai.

Orsay ? y a possibilité pour que je te le dépose, je suis sur paris chez mes parents (igny, verrières) le week end porchain :oops:

Mais tu le récupères quand ? :ouioui:

Tu le renvoi par la poste ou tu le dépose chez mes parents dans la boite aux lettres :)

Mais euuh de quoi tu parle Cox ? :ouioui:

Edit : ok je viens de voir Cox :smack:

Ou alors il me le donne avant que je monte chez cox pour la lan, et cox te le donnera? :francais::oops:

Marre de faire des poteaux à FIFAAAA !!

Marre de faire des actions dans le veeeeent !!

Et marre de ces co-équipiers complètement débiles en mode pro :ouioui:

Et est-ce possible de dribbler l'IA... PErsonnellement j('arrive jamais à lui chopper le ballon, mais moi dés que je l'ai et que je passe à moins d'1 metre, je perd le ballon :francais:

Et est-ce possible de dribbler l'IA... PErsonnellement j('arrive jamais à lui chopper le ballon, mais moi dés que je l'ai et que je passe à moins d'1 metre, je perd le ballon :francais:

Faut de l'entrainement, c'est ce qui rend ce jeu pas répétitif, en fonction du joueur que tu as, de sa condition toussa, tu va plus ou moins pouvoir deplacer l'adversaire pour lui prendre le ballon ^^'

J'attend Fifa 10 avec impatience :ouioui:

Et est-ce possible de dribbler l'IA... PErsonnellement j('arrive jamais à lui chopper le ballon, mais moi dés que je l'ai et que je passe à moins d'1 metre, je perd le ballon :ouioui:

Noob :smack:

:francais:

Pas mal de monde se plaigne du coffret batman.

A quel sujet?

Hier j'ai vu une vidéo "unpacking" du coffret collector, et je crois bien que je vais retourner mon exemplaire à Amazon quand je l'aurais reçu. Le Batarang fait vraiment cheap en vrai.

Tu réponds toi même à ta question. Le coffret est supra cheap par rapport au prix et surtout par rapport à la version US, qui elle, est bien mieux conditionnée/packagée.

En clair Eidos, se moque clairement de ses joueurs européens en leur proposant une simple boite cartonnée et plastifiée et des goodies de moins bonne qualité que la version US à un prix de près de 90 euros (en France). Il n'y aurait d'ailleurs que le batrang qui soit de mauvaise qualité des deux côtés de l'Atlantique. Et ce alors qu'aux US c'est une boite en métal désignée et un booklett à couverture façon cuir qui sont proposés.

sexy la nouvelle pub ps3

EDM.jpg

Tu ne m'avais pas dit que tu avais changé de bord...

Sinon mes salutations à toutes et à tous.

Et marre de ces co-équipiers complètement débiles en mode pro :smack:

Et est-ce possible de dribbler l'IA... PErsonnellement j('arrive jamais à lui chopper le ballon, mais moi dés que je l'ai et que je passe à moins d'1 metre, je perd le ballon :ouioui:

Noob :oops:

:francais:

Ne lui parle pas, c'est un noob qui ne mérite que mépris et oeufs pourris :ouioui:

P'az ! Je croyais que t'étais mort ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...