kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour le micro-paiement, je voudrais préciser que je trouve le système intéressant à condition que le jeu de base soit vendu à un prix peu élevé. Ca ne m'intéresse pas d'achter un jeu cher avec un faible contenu. Toutefois, il reste aussi une troisème possibilité de business model : un jeu à prix classique avec un contenu conséquent mais où il est possible d'acheter par micro-paiement en plus. Alors on est presque d'accord alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Compatibilité des jeux PlayStation et PlayStation avec la PS3. Ecrivez le jeu de votre choix pour connaître ses éventuels problèmes avec la PS3. EDIt : Génial ! Selon cette base de données, MGS VR Missions (PS one) fonctionnerait sans problèmes sur PS3. Je n'aurai plus besoin de sortir ma vieille Play pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oblivion quand tu nous tiens... C'est quand même dommage que le business model des MMO soit appliqué aux jeux classiques. D'autant plus que dans le cas des MMO seuls les "gros" contenus sont payants, les minis contenus comme ils env endent sur Oblivion sont gratuits puisque inclus dans les patchs. Bientôt ça coutera aussi cher de jouer à un jeu classique qu'à un MMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 No comment sur la vidéo de Formula One... les anciennes annonces de Ghost prendraient un petit goût de réalité Je vois... Je vois... *humour * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Compatibilité des jeux PlayStation et PlayStation avec la PS3. Ecrivez le jeu de votre choix pour connaître ses éventuels problèmes avec la PS3. EDIt : Génial ! Selon cette base de données, MGS VR Missions (PS one) fonctionnerait sans problèmes sur PS3. Je n'aurai plus besoin de sortir ma vieille Play pour y jouer Moi il marche très bien sur ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui mais sur les versions antérieures à la tienne, ce n'est pas le cas. Pour le moment, il semblerait que les jeux PS2 nécessitant le HDD ne fonctionnent pas sur PS3 (FF XI en est un exemple). Une update devrait résoudre ce problème. En revanche, les jeux PS2 jouables online peuvent l'être aussi sur PS3, même s'il y des bugs (sur MGS3 notamment). Pour la plupart des jeux à problèmes, il s'agit de problèmes audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Toutes les images ne s'affichent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Jolies ces captures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca s'affiche bien là. en effet c'est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Par contre faudra revoir la qualité de certaines textures : Prepared by Toyota et Gran Turismo sur la dernière... Sinon ouai c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Par contre faudra revoir la qualité de certaines textures : Prepared by Toyota et Gran Turismo sur la dernière... Cela reste anecdotique car on ne voit pas les voitures d'aussi près en course ou pendant les rediffusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais c'est vrai que cela fait tâche. Je suis sûr que ça va être amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Encore une vidéo de Motorstorm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 la ps3 chez jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 franchement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 la ps3 chez jv.com Comment c'est 2 abrutis les mecs de la vidéo...enfin bref, ça n'a rien à voir Sinon rien d'extraordinaire, loin d'être bluffé par le jeu présenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bin ouaip, en plus la qualité est pourrave, donc un coup dans l'eau pour moi ... Ha si une infos, c'est trop cool héééé, même si tu sais pas jouer, spa grave, les balles renifle l'ennemi . Pourquoi les présentateurs des jeux sont toujours aussi top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Magnifique les tofs que j'avais po vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Le "père de la PlayStation" passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Une comparaison entre 720p et 1080p sur Ridge Racer 7 Le 720 est relégué au rang de basse définition à côté du 1080 EDIT : Je n'avais regardé que le premier screenshot, qui montre une vraie différence entre 720 et 1080, au moment où j'ai posté ce message. Après avoir regardé les deux autres, je dois avouer remarquer une différence plus ténue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est impossible à comparer ! Les 2 images qui servent de comparaison ont étées prises avec un appareil photo numérique et les images en 1280*960 Mais logiquement oui le 1080 est mieux que le 720, reste à voir l'image en mouvement, le framerate, les effets, filtres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tiens ca faisait longtemps faut faire des de temps en temps pour en parler avant qu'elle sorte ici (ca en fait des up en 1 an quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 GT4HD finalement ne sera qu'une démo gratuite pour noël A croire que Sony a vraiment senti la grogne des joueurs (j'ai dit des joueurs, pas les moutons qui sont prête à taxer 15000¤ pour une démo complète), par contre j'espère qu'ils vont pas retenter le coup pour le GT5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.