Aller au contenu

Messages recommandés

Pour le micro-paiement, je voudrais préciser que je trouve le système intéressant à condition que le jeu de base soit vendu à un prix peu élevé.

Ca ne m'intéresse pas d'achter un jeu cher avec un faible contenu.

Toutefois, il reste aussi une troisème possibilité de business model : un jeu à prix classique avec un contenu conséquent mais où il est possible d'acheter par micro-paiement en plus.

Alors on est presque d'accord alors.:chinois:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Compatibilité des jeux PlayStation et PlayStation avec la PS3. Ecrivez le jeu de votre choix pour connaître ses éventuels problèmes avec la PS3.

EDIt : Génial ! Selon cette base de données, MGS VR Missions (PS one) fonctionnerait sans problèmes sur PS3. Je n'aurai plus besoin de sortir ma vieille Play pour y jouer :chinois:

Oblivion quand tu nous tiens...

C'est quand même dommage que le business model des MMO soit appliqué aux jeux classiques.

D'autant plus que dans le cas des MMO seuls les "gros" contenus sont payants, les minis contenus comme ils env endent sur Oblivion sont gratuits puisque inclus dans les patchs.

Bientôt ça coutera aussi cher de jouer à un jeu classique qu'à un MMO.

Compatibilité des jeux PlayStation et PlayStation avec la PS3. Ecrivez le jeu de votre choix pour connaître ses éventuels problèmes avec la PS3.

EDIt : Génial ! Selon cette base de données, MGS VR Missions (PS one) fonctionnerait sans problèmes sur PS3. Je n'aurai plus besoin de sortir ma vieille Play pour y jouer :chinois:

Moi il marche très bien sur ma PS2. :fumer:

Oui mais sur les versions antérieures à la tienne, ce n'est pas le cas. :chinois:

Pour le moment, il semblerait que les jeux PS2 nécessitant le HDD ne fonctionnent pas sur PS3 (FF XI en est un exemple). Une update devrait résoudre ce problème.

En revanche, les jeux PS2 jouables online peuvent l'être aussi sur PS3, même s'il y des bugs (sur MGS3 notamment).

Pour la plupart des jeux à problèmes, il s'agit de problèmes audio.

Une comparaison entre 720p et 1080p sur Ridge Racer 7

Le 720 est relégué au rang de basse définition à côté du 1080 :chinois:

EDIT : Je n'avais regardé que le premier screenshot, qui montre une vraie différence entre 720 et 1080, au moment où j'ai posté ce message. Après avoir regardé les deux autres, je dois avouer remarquer une différence plus ténue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...