futex Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il est pas déjà sur le store européen castlevania?? Je compte prendre médiévil en attendant trine qui ne sort encore pas aujourd'hui crrrrr, puis si il vient que le 4 on le temps :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Et il vaut la peine WipeOut car je me tate un peu, en plus avec Batman qui sort dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Nan le CAstlevania que je veux est sur le store US, pas EU :( Toujours pas de Trine, c'est désespérant ! Ils vont en perdre des clients potentiels. Wipeout est en démo sur le store US En tout cas je regrette pas WOrms !!! Rahhh c'ets toujours aussi bon ce truc ! Même si le online est une pure merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je le trouve excellent, très beau en 1080p ca tue les yeux et c'est très fluide, mais apparament il y a peu d'innovation par rapport au ancien, mais comme j'y avais pas jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tu parles de quel jeu ? Worms, Wipeout, Trine, Castelvania ou Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ok Et effectivement je me tâte à prendre l'extension, mais vu que je suis loin d'avoir fait le tour de l'original je vais attendre un peu. Allez, vivement ce soir pour une grosse session Wipeout, démo Batman et RE5. @1er tigre : Dans RE5, t'as utilisé une méthode particulière pour buter l'ogre géant en mode Professionnel (dans le niveau en Jeep) ? J'arrive pas à en venir à bout, et il me manque plus que ça pour le trophée Platine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ok Et effectivement je me tâte à prendre l'extension, mais vu que je suis loin d'avoir fait le tour de l'original je vais attendre un peu. Allez, vivement ce soir pour une grosse session Wipeout, démo Batman et RE5.@1er tigre : Dans RE5, t'as utilisé une méthode particulière pour buter l'ogre géant en mode Professionnel (dans le niveau en Jeep) ? J'arrive pas à en venir à bout, et il me manque plus que ça pour le trophée Platine ! Horrible ce passage. Perso moi j'ai pris Chris et j'ai joué avec l'IA, pour ce niveau il se débrouille très bien, notamment parce qu'il vise très bien le rocher que te balance le Ndesu. Le truc c'est de bien tirer sur le rocher dès qu'il le chope. Par contre c'est toi qui doit l'achever, l'IA ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Question concernant le Store US :Je suis super intéressé par Castelvania SYnphony of the Night en vente sur le store US mais je me demande si le paiement par carte bancaire française passera ? si c'est une visa ou une master card pas de problème (juste des frais bancaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Perso moi j'ai pris Chris et j'ai joué avec l'IA, pour ce niveau il se débrouille très bien, notamment parce qu'il vise très bien le rocher que te balance le Ndesu. Le truc c'est de bien tirer sur le rocher dès qu'il le chope. Par contre c'est toi qui doit l'achever, l'IA ne le fait pas. Thx!! Je l'ai eu!! Je persévérais à utiliser Sheeva, parce que je trouvais que sa mitrailleuse détruisait plus vite le rocher, mais au final effectivement avec un bon timing ça marche mieux avec Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Toujours pas de Trine à l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Question concernant le Store US :Je suis super intéressé par Castelvania SYnphony of the Night en vente sur le store US mais je me demande si le paiement par carte bancaire française passera ? si c'est une visa ou une master card pas de problème (juste des frais bancaire) je vais voir avec la banque pour le montant des frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Perso moi j'ai pris Chris et j'ai joué avec l'IA, pour ce niveau il se débrouille très bien, notamment parce qu'il vise très bien le rocher que te balance le Ndesu. Le truc c'est de bien tirer sur le rocher dès qu'il le chope. Par contre c'est toi qui doit l'achever, l'IA ne le fait pas. Thx!! Je l'ai eu!! Je persévérais à utiliser Sheeva, parce que je trouvais que sa mitrailleuse détruisait plus vite le rocher, mais au final effectivement avec un bon timing ça marche mieux avec Chris Reste plus qu'à actualiser ta signature pour faire apparaitre ce bô platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Warf, je suis super déçu par Street Fighter IV. C'est vraiment un jeu de baston élitiste, carrèment trop dur pour moi, j'ai passé l'age d'avoir envie de passer 20h sur chaque perso pour le maîtrise. Dire qu'à l'époque j'avais réussi à finir le 2 en hard sans continue Pfiou c'est loin tout ça ! Je préfère largement l'accessibilité d'un Soul Calibur (ou d'un DOA sur 360) là au moins la courbe de progression est plus douce. Ca me gave un peu de devoir le rapporter, je vais essayer de l'échanger contre Soul CAlibur ou un autre jeu sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je le trouve pas si changé moi oO Plus dur, ok mais on a grandi aussi C'est surtout le boss de fin que je ne supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 T'as de la chance, ce jeu c'est ma plus grosse déception depuis des lustres :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Le jeux est bien mais oui il demande beaucoup de temps, ai pas envie d'y passer en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Superlapinou, j'ai un Soul Cal en trop, encore sous blister, si ça te branche (commande de Pixmania arrivée 2 mois en retard...), et je need SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Superlapinou, j'ai un Soul Cal en trop, encore sous blister, si ça te branche (commande de Pixmania arrivée 2 mois en retard...), et je need SF4 je te MPifie dans la journée (ou demain vu le boulot qui m'attend en restauration pour le 15aout) si tu veux un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bon je t'ai MPifié, je vois pas pourquoi je voulais faire ça plus tard, je suis vraiment pas du matin moi Tiens, je viens de voir la clubic week et ils y parlent d'EA qui à redéposer des brevets sur quelques anciens jeux (Populous, Wing Commander) dont le divin Road Rash !!! Put*** un Road Rash mais c'est la meilleure nouvelle du monde Rah je me souviens de la version PSone, comment j'ai m'éclater là dessus ! Tailler la route à coup de 500cc avec du Soundgarden dans les oreilles pendant qu'on massacre les autres à coup de chaîne tout en évitant les voitures... hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Soul Calibur est vraiment sympa, c'est le premier jeu que j'ai acheté (le jour même de l'achat de la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Grave! Par contre quelle saleté ce Maitre Yoda... Impossible à choper et tous les coups passent au dessus!! Mais bon rien que pour la tête de mes potes quand je les fait chier avec, je regrette pas de l'avoir acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.