Gigatoaster Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Le FF7 sur le psn ils ont un peu améliorer la traduction par rapport a la première version française qui était assez pitoyable ? je pense pas mais on sait jamais... Faut pas rêver. putain le chat textuel de la ps3, c'est quand même de la bonne grosse merdasse... ;) C'est parce que tu sais pas t'en servir! T'as fini tes réponses à la con toi? Quel rapport avec ta remarque débile et le fait que le chat soit over censuré en FR ET en EN, que le nombre de caractères par phrase soit RIDICULE? Tu m'expliques? gros malin? Beuh je rigolais là quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est pas fini tes quotes à ralonge ??!!!!!!!! Tu veux mon poing dans ta tronche ??!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-jak-dax...once-15511.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-tu...-uni-15409.html Je bande!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-jak-dax...once-15511.html depuis le temps !!! http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-tu...-uni-15409.htmlJe bande!!!!!!! Euuuuh y a eu une contre info sur plein de sites à ce sujet... En effet play a mis pleins de jeux au 27 Nov dont Uncharted 2, Ratchet et autres blockbusters.. en fait ils auraient voulu mettre Hiver et pas 27 Nov. Perso j'attends la date info que donnera Polyphony plutot que des sites qui ont des pseudos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Beuh je rigolais là quoi... Moi quand je sais pas, je frappe. Pour GT5, je trouve que les gens se font beaucoup d'idées à partr de dates de sorties annoncées par des magasins.. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils vont attendre que forza3 sorte avant de le sortir... une intuition comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-jak-dax...once-15511.html Ils disent quoi ???? Ils disent quoi ???? (site bloqué depuis le taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Alors que Naughty Dog a enflammé l'E3 avec la présentation de Uncharted 2, les fans de la société attendaient une éventuelle annonce d'une suite de Jak & Daxter sur PlayStation 3. Depuis un petit moment, des rumeurs courraient, sur la toile, au sujet du développement d'un nouvel épisode de la franchise. Rien ne fut annoncé à l'E3 pour la plus grande déception des joueurs.Depuis peu, le "presscentre" de SCEE fait mention d'un nouveau Jak & Daxter pour la PlayStation 3, accompagné d'un logo Jak & Daxter : The Lost Frontier. Aucune autre information est fournie au sujet de ce titre. Nous ne savons pas à l'heure actuelle, la date de sortie du titre et si Naughty Dog est en charge du développement. Nous attendons avec impatience plus d'informations de la part de SCEE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Et pour la news... ! Surtout que je le vois pas développé en externe (en tous cas j'espère pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je vois mal ND nz pas prendre en charge d'une de leur licence phare (pas de Crash en vue, Uncharted 2 est presque fini).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'aimerais bien m'y mettre a jack & dexter, il y a une vrai histoire ? c'est utile de commencer au premier ? Ou comme ratchet sur ^ps3 si on commence par celui ci ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Les premiers valent vraiment le coup, mais niveau histoire tu seras pas gêné en commençant par celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je vois mal ND nz pas prendre en charge d'une de leur licence phare (pas de Crash en vue, Uncharted 2 est presque fini).. De toute façon la licence de Crash Bandicoot n'appartient plus à Naughty Dog, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Effectivement ils l'ont vendue il y a pas mal de temps déjà. Depuis la licence est tombée dans les tréfonds de la banalité d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ah ouais cpossible effectivement. Donc ils n'ont plus que Jak & Uncharted. Uncharted étant presque bouclé, ils doivent déjà avoir commencé Jak Hate de voir les premiers screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-tu...-uni-15409.htmlJe bande!!!!!!! Puceau ! http://www.play3-live.com/news-ps3-jak-dax...once-15511.html Ils disent quoi ???? Ils disent quoi ???? (site bloqué depuis le taff ) T'es pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 tain mais comme il est beau ce jeu... c'est à se taper la tête contre les murs de bonheur.. http://www.gamersyde.com/news_8156_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c'est surtout toshopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c'est surtout toshopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c'est surtout toshopé ba si pleure pas :) ca n'empêche pas que ce soit beau tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c'est surtout toshopé ba si pleure pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c'est surtout toshopé les vidéos aussi elles sont toshopé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Non, mais ça marche sur une PS3 moddée avec un GTX280 et 4Go de ram. Pour la sortie du jeu ils baisseront les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Propriété de l'image : Fichier modifié le : 2009:06:27 01:57:23 Logiciel utilisé : L'imagerie numérique ACD Systems Fichier modifié le : 2009:01:30 19:33:32 Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Propriété de l'image : Fichier modifié le : 2009:06:27 01:57:23 Logiciel utilisé : L'imagerie numérique ACD Systems Fichier modifié le : 2009:01:30 19:33:32 Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Windows wouah t'es trop fort dis donc. T'as trouvé la liste des modifs faites avec les softs aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.