Aller au contenu

Messages recommandés

Le FF7 sur le psn ils ont un peu améliorer la traduction par rapport a la première version française qui était assez pitoyable ? je pense pas mais on sait jamais...

Faut pas rêver. :transpi:

putain le chat textuel de la ps3, c'est quand même de la bonne grosse merdasse... :ouioui:;) ;) :transpi:

C'est parce que tu sais pas t'en servir! :transpi:

T'as fini tes réponses à la con toi?

Quel rapport avec ta remarque débile et le fait que le chat soit over censuré en FR ET en EN, que le nombre de caractères par phrase soit RIDICULE? Tu m'expliques? gros malin?

Beuh je rigolais là quoi... :byebye:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:ouioui: depuis le temps !!!

Euuuuh y a eu une contre info sur plein de sites à ce sujet... En effet play a mis pleins de jeux au 27 Nov dont Uncharted 2, Ratchet et autres blockbusters.. en fait ils auraient voulu mettre Hiver et pas 27 Nov.

Perso j'attends la date info que donnera Polyphony plutot que des sites qui ont des pseudos infos ;)

Beuh je rigolais là quoi... ;)

Moi quand je sais pas, je frappe. :ouioui:

Pour GT5, je trouve que les gens se font beaucoup d'idées à partr de dates de sorties annoncées par des magasins..

Et puis je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils vont attendre que forza3 sorte avant de le sortir... une intuition comme ça...

Alors que Naughty Dog a enflammé l'E3 avec la présentation de Uncharted 2, les fans de la société attendaient une éventuelle annonce d'une suite de Jak & Daxter sur PlayStation 3. Depuis un petit moment, des rumeurs courraient, sur la toile, au sujet du développement d'un nouvel épisode de la franchise. Rien ne fut annoncé à l'E3 pour la plus grande déception des joueurs.

Depuis peu, le "presscentre" de SCEE fait mention d'un nouveau Jak & Daxter pour la PlayStation 3, accompagné d'un logo Jak & Daxter : The Lost Frontier.

Aucune autre information est fournie au sujet de ce titre. Nous ne savons pas à l'heure actuelle, la date de sortie du titre et si Naughty Dog est en charge du développement.

Nous attendons avec impatience plus d'informations de la part de SCEE.

:ouioui:

Propriété de l'image :

Fichier modifié le : 2009:06:27 01:57:23

Logiciel utilisé : L'imagerie numérique ACD Systems

Fichier modifié le : 2009:01:30 19:33:32

Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Windows

wouah t'es trop fort dis donc. T'as trouvé la liste des modifs faites avec les softs aussi? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...