superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Un Alliage ?? http://www.stars-oubliees.com/les_boys_ban...ubrique129.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Rhooooo tain il a osé Je clique même pas je veux pas m'infliger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Franchement, pour y avoir pensé, fallait en être fan à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bande de jaloux !!!! C'est juste que je suis plus vieux que vus et que j'ai donc plus de (mauvais) souvenirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Attends, même petit ça m'avait marqué... Mais de là à y repenser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sony fait chauffer la gomme et prépare la sortie de Gran Turismo HD sur PlayStation 3 qui comme son nom l'indique sera jouable en Full HD à savoir en 1080p. Une trentaine de voitures et 2 courses pour se faire la main, ensuite il faudra passer à la caisse (c'est le cas de le dire) pour acheter d'autres véhicules et d'autres pistes. http://www.canardplus.com/ mon dieu, 2 circuits, c'est trop généreux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Quelle bande de :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'attends l'argument de notre Pro Sony national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Un Alliage ?? http://www.stars-oubliees.com/les_boys_ban...ubrique129.html J'attends l'argument de notre Pro Sony national Ça va être un truc du style : "oui, mais qui achète toutes les voitures, qui débloque tous les circuits, qui exploite plus de 15% du jeu ?" Presque personne,certes mais ce n'est tout de même pas une raison pour nous faire payer 100€ ces 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Enfin bon ça vient pas de sony là le probleme... (sauf si ce sont eux qui développent GT HD, me rappelle plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Polyphony appartient à Sony non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sony fait chauffer la gomme et prépare la sortie de Gran Turismo HD sur PlayStation 3 qui comme son nom l'indique sera jouable en Full HD à savoir en 1080p. Une trentaine de voitures et 2 courses pour se faire la main, ensuite il faudra passer à la caisse (c'est le cas de le dire) pour acheter d'autres véhicules et d'autres pistes. http://www.canardplus.com/ mon dieu, 2 circuits, c'est trop généreux..... 30 voiture de course Oo Ca ressemble plus à demo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben pour le coup ça peut venir que du département financier de SCE (qui possède Polyphony), c' est sûrement pas Kazunori Yamauchi qui serait allé chercher un truc pareil (c' est un peu de Kojima de la tuture ce mec) Je profite du retour sur le sujet pour repousser une gueulante contre ce principe de jeu en kit, dont la base n' est même pas gratos. Encore une fois si le jeu avait été filé gratos avec la PS3, ou un autre jeu, ok, mais là c' est vraiment du foutage de gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 En même temps on était prévenu y'a longtemps pour gt hd hein.. c'est pas comme si la nouvelle venait de tomber. J'ai dit y'a quelques semaines que gt hd ne passera pas pour moi pour cette raison, comme tous les jeux en kit d'ailleurs... mais y'en aura toujours pour dire que cela est justifié pour X raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est clair que c'est abusé. C'est déjà eux qui avait vendu une démo non ? PS : ton avatar kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Phil Harrison avait dit que le jeu serait vendu à un prix à peine plus élevé que le coût de fabrication. J'achèterai probablement GTHD, car même avec deux circuits et trente voitures, ce jeu m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 j'en étais sur.... Phil Harrison avait dit que le jeu serait vendu à un prix à peine plus élevé que le coût de fabrication. J'achèterai probablement GTHD, car même avec deux circuits et trente voitures, ce jeu cette démo m'intéresse. Je me souviens d'un temps où les démos étaient gratos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 @m00t : je savais pas que Alf aimait la bière @Kaptain : y'a un moment où faut reconnaitre que c'est de l'enculade a sec, ce genre de pratique ne te fait pas ouvrir les yeux? comme dit superlapin, cela tient plus de la démo que du jeu à proprement parler. Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas cet opus qui va redonner un coup de jeune à la saga GT. Après chacun ses sous mais si certains ferment les yeux, les pratiques se généraliseront, et je trouve ça vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est encore temps de gueuler un bon coup, c'est NOUS qui décidons bordel de nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 @m00t : je savais pas que Alf aimait la bière @Kaptain : y'a un moment où faut reconnaitre que c'est de l'enculade a sec, ce genre de pratique ne te fait pas ouvrir les yeux? comme dit superlapin, cela tient plus de la démo que du jeu à proprement parler. Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas cet opus qui va redonner un coup de jeune à la saga GT. Après chacun ses sous mais si certains ferment les yeux, les pratiques se généraliseront, et je trouve ça vraiment dommage. Comment tu crois que je garde le poil soyeux :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comment tu crois que je garde le poil soyeux :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 @Kaptain : y'a un moment où faut reconnaitre que c'est de l'enculade a sec, ce genre de pratique ne te fait pas ouvrir les yeux? comme dit superlapin, cela tient plus de la démo que du jeu à proprement parler. Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas cet opus qui va redonner un coup de jeune à la saga GT. Après chacun ses sous mais si certains ferment les yeux, les pratiques se généraliseront, et je trouve ça vraiment dommage. Pour toi, c'est une arnaque. Pour moi, c'est un bon deal, et je l'achèterai probablement. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour toi, c'est une arnaque. Pour moi, c'est un bon deal, et je l'achèterai probablement. Sony fait ce qu'il veut avec mon argent. PS : Merci Kaptain... En ces moments difficiles, t'arrives à me faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sérieusement... Cette croisade contre GTHD et contre les micro-paiements est ridicule. Si vous n'aimez pas, n'achetez pas, mais si certains apprécient cela, où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sérieusement... Cette croisade contre GTHD et contre les micro-paiements est ridicule. Si vous n'aimez pas, n'achetez pas, mais si certains apprécient cela, où est le problème ? Comme avec les fumeurs. Vous voulez qu'on vous foute la paix, mais vous en vous rendez pas compte qu'en vous laissant faire vous pourrissez quand même la société. Je sais je vais pas me faire des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.