rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ils avaient daté duke nukem forever aussi, alors parler de pertinence. Ouais c'est vrai Le lien entre GTMobile et GT5, à part les véhicules, c'est quoi? Transfert d'argent/permis?. Ah et au fait ... sur des screens de GT HD, il y avait des motos. Seront t-elles dans le prochain opus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah bon? il y aura un lien entre GT5 et GT portable? t'as lu ça où? Les motos, c'était prévu à la base, histoire de pas faire un autre tourist trophy en parallèle, mais avec GT incluant désormais les licences wrc et nascar, je sais pas si les motos vont rester de la partie... Ce serait le top, mais vaut mieux pas compter dessus pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 De mon cote, je me suis mis au mode cruche de Uncharted pour chopper le platine.Je suis a 70% du jeu. J'en chie, mais pas autant que je le penser. Certains passages resteront a jamais graver dans ma memoire apres un combat epique comme la salle bleu dans le chapitre 5, ou j'ai galere, ou le site du crash d'avion. Mais franchement qu'est ce qu'il est bon ce uncharted. Apres 2 ans. Il reste un des meilleurs jeux sur consoles. Tu n'es pas déjà blonde ? Oh la blague vaseuse du paz.mode crush = extreme, il me semble.. Je n'ai pas compris la blague. J'ai compris la blague. crush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Personne comprend les blagues de paz, anyway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je l'avais comprise... Je suis inquiet depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah bon? il y aura un lien entre GT5 et GT portable? t'as lu ça où? Ca été dit à l'E3 lors de la présentation GT mobile à la conf Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Arf, j'ai du zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je me disais juste que puisqu'elle était blonde et qu'elle se la jouait cruche, cela devait donner un sacré mélange... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je me disais juste que puisqu'elle était blonde et qu'elle se la jouait cruche, cela devait donner un sacré mélange... ^^ Ca devrait etre amusant un niveau cruche sur uncharted, juste avec Elena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Personne comprend les blagues de paz, anyway... Désolé P'az, c'était plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Arf, j'ai du zapper. J'attends des z'excuses! Non je dec Ouais apparemment le "garage" sera compatible entre les 2 versions. On devrait donc s'attendre à un jeu très proche sur les 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Arf, j'ai du zapper. J'attends des z'excuses! Non je dec Ouais apparemment le "garage" sera compatible entre les 2 versions. On devrait donc s'attendre à un jeu très proche sur les 2 consoles Oui je crois que débloquer des voitures dans l'un permettra d'en retrouver dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ah okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, pas en français Dead Space en import. A 15,49¤ FDP compris (vive les soldes sur play.com), ça le fera quand même, d'autant que j'ai pas de réticence particulière vis à vis de l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah euuh les dates données par play.com était une erreur à priori ; à moins que GT5, Uncharted 2 et d'autres blockbusters soit prévu le même jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah mince ... Mais bon c'pas grave ... on peut s'attendre à sa sortie dans ces eaux là, enfin croisons les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 On m'a prêté Assassin's Creed. J'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher. Je trouve que c'est pas très prenant. Mais j'en suis qu'au début c'est peut être mieux par la suite. Et puis techniquement, il est bien moins impressionnant que ce que j'avais lu. Les graphismes sont bons mais pas géniaux, les personnages principaux ne sont pas "hyper" bien modélisés notamment au niveau du visage. Et puis voir le jeu saccader lors de la rotation de la caméra au niveau des points d'observation ça m'a fait un peu pitié. Le framerate a d'ailleurs du mal de temps en temps. Comparé à un uncharted sorti à la même époque, je trouve qu'il fait un peu peine à voir. Pourtant à l'époque y'en avait que pour Assassin's Creed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Y'en a qui ont des "bons plans" pour les soldes là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi cette année c'est stand by, trop dépensé en début de semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Y'en a qui ont des "bons plans" pour les soldes là? Ben comme je disais, Dead Space à 15,49¤ en soldes sur play.com (bordel de merde y'en a déjà plus! il en reste sur playtrade à 17,30¤), SF4 à 32,49¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Y'en a qui ont des "bons plans" pour les soldes là?Ca se lancera vraiment demain les soldes Par contre va falloir se décider vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Y'en a qui ont des "bons plans" pour les soldes là?Ca se lancera vraiment demain les soldes Par contre va falloir se décider vite fait J'ai raté la dernière opportunité de Game avec Motorstorm 2 à 15¤ en occase, et maintenant je m'en mords les doigts. Donc si je tombe à nouveau sur ce genre de bonnes affaires, je n'hésiterai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Y'en a qui ont des "bons plans" pour les soldes là? Ben comme je disais, Dead Space à 15,49¤ en soldes sur play.com (bordel de merde y'en a déjà plus! il en reste sur playtrade à 17,30¤), SF4 à 32,49¤... Vu d'okaz cet aprem dans les micro/game's... 20¤ (ou 25? ché plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Y'en a qui ont des "bons plans" pour les soldes là? Ben comme je disais, Dead Space à 15,49€ en soldes sur play.com (bordel de merde y'en a déjà plus! il en reste sur playtrade à 17,30€), SF4 à 32,49€... Vu d'okaz cet aprem dans les micro/game's... 20€ (ou 25? ché plus ^^) J'ai vu Ratchet et Clank platinum à 25€ en occase aujourd'hui même, donc je doute que DS soit à 20. Sérieusement de tels prix pour de l'occasion sont insultants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.