minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 JAMAIS!!! (vois de Niluge dans Le Monde de Monsieur Fred, pour les connaisseurs) OWIIIIIIII le monde monsieur Fred.. comment ça me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 A MOAAAAAAAAAAA... A MOAAAAAAAAAAAAAA... A MOA LES YOYOCOUILLES!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je l'étais plus mais tant pis Bah spelunker me tentait bien aussi, mais il est plutot cher pour un jeu PSN (plus de 2000 yens je crois) donc sans démo j'ai pas trop voulu m'y risquer.. Je me disais que tu repasserais tôt ou tard. ouais 2400 si mes souvenirs sont bons et ma visa ne passant pas sur le store jap, il me faudrait passer par l'achat de cartes à gratter pour l'acheter (mais c'est pas vraiment le problème), le truc c'est que j'aimerais bien avoir le point de quelqu'un qui l'a pris. Et je suis bien d'accord avec toi, ça fait un peu cher quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (paz, bordel, fallait pas m'envoyer ton lien... c'est du lourd là, je suis pas de taille et je n'ai plus l'âge de me battre avec ces mioches... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'était quoi votre technique pour partager un jeux acheter sur le psn sur 2 ps3 ? Mon petit frère vient de se l'acheter mais sa fait chier de devoir acheter 2x le même jeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Euuuuh l'échange de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 en gros il crée un compte avec mon nick sur sa ps3, je telecharge le jeux et il l'a par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui enfin ce qui compte c'est surtout l'accès au psn Par contre ne jamais supprimer le compte utilisateur sinon c'est mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouv...cles-15353.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Edit : j'avais lu autre chose zut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouv...cles-15353.html Dommage qu'il n'y est pas de version french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 EyePet était à l'E3!!! Vraiment pas mal du tout Et ca au moins, c'est du concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un achat plus que possible chez moi Je suis sur que les enfants vont adorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Square serait en train de développer des niveaux Final Fantasy XIII pour LittleBigPlanet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Square serait en train de développer des niveaux Final Fantasy XIII pour LittleBigPlanet.Raf de FFXIII, pour le moment les perso ont le charisme d'une huitre.. ze veut sephiroth et c'est c'est tout moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Square serait en train de développer des niveaux Final Fantasy XIII pour LittleBigPlanet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Square serait en train de développer des niveaux Final Fantasy XIII pour LittleBigPlanet.Raf de FFXIII, pour le moment les perso ont le charisme d'une huitre.. ze veut sephiroth et c'est c'est tout moi.. Et il me tend des perches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tant que je ne vois pas un perso évoluer dans un jeu pour moi ça reste un pantin. Et pour le moment je ne trouve pas que les perso de FFXIII ait un charisme extra.. J'en ai vu moins sur Versus et pourtant je trouve que les perso sont plus recherchés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un achat plus que possible chez moi Je suis sur que les enfants vont adorer. Ah ben je suis sûr que c'est la cible privilégiée. C'est rigolo, bien foutu et déjà opérationnel apparement.. Qu'attendent-ils pour le lancer?? Tant que je ne vois pas un perso évoluer dans un jeu pour moi ça reste un pantin. Et pour le moment je ne trouve pas que les perso de FFXIII ait un charisme extra..J'en ai vu moins sur Versus et pourtant je trouve que les perso sont plus recherchés.. Dans les FF l'évolution des persos... heu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je parlais surtout d'evoluer dans un contexte :) pas d'evoluer au sens darwin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais nan mais j'avais bien compris. Simplement des évolutions de persos dans les FF, j'en ai pas vu beaucoup.... Et puis quand ils évoluent, c'est toujours pareil et immuable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un achat plus que possible chez moi Je suis sur que les enfants vont adorer. Ah ben je suis sûr que c'est la cible privilégiée. C'est rigolo, bien foutu et déjà opérationnel apparement.. Qu'attendent-ils pour le lancer?? De corriger des bugs et ajouter encore plus de fonctionnalités? Je parie quand même sur une sortie en décembre. Juste avant la sortie de leurs nouvelles manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pas mal Vidzone. Même si la qualité de certaines vidéos est limite sur une TV 40" Full HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ah au fait, rien à voir mais... Mon père a testé GT5P (que je me suis fait prêter), il a dit "putain mais c'est bidon la direction" Et pourtant, il a eu PS1, PS2, notamment pour les Gran Turismo (il a acheté la PS2 sur le tard pour se faire GT4), et là il est bien dégoûté, il m'a dit "j'espère que ça sera pas comme ça dans le 5". Et c'est marrant, parce que justement j'attendais de voir sa réaction, j'avais fait exprès de rien dire : je suis pas le seul à pester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pas mal Vidzone. Même si la qualité de certaines vidéos est limite sur une TV 40" Full HD. Bé moi pas moyen d'avoir du son, juste l'image je suis pas le seul à pester C'est génétique, s'pour çà Moi je m'y suis jamais fait à ce jeu au passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.