Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je l'étais plus mais tant pis :transpi:

Bah spelunker me tentait bien aussi, mais il est plutot cher pour un jeu PSN (plus de 2000 yens je crois) donc sans démo j'ai pas trop voulu m'y risquer..

:D

Je me disais que tu repasserais tôt ou tard.

ouais 2400 si mes souvenirs sont bons et ma visa ne passant pas sur le store jap, il me faudrait passer par l'achat de cartes à gratter pour l'acheter (mais c'est pas vraiment le problème), le truc c'est que j'aimerais bien avoir le point de quelqu'un qui l'a pris.

Et je suis bien d'accord avec toi, ça fait un peu cher quand même.

C'est un achat plus que possible chez moi :ouioui:

Je suis sur que les enfants vont adorer.

Ah ben je suis sûr que c'est la cible privilégiée. :mdr2:

C'est rigolo, bien foutu et déjà opérationnel apparement.. Qu'attendent-ils pour le lancer??

Tant que je ne vois pas un perso évoluer dans un jeu pour moi ça reste un pantin. Et pour le moment je ne trouve pas que les perso de FFXIII ait un charisme extra..

J'en ai vu moins sur Versus et pourtant je trouve que les perso sont plus recherchés..

Dans les FF l'évolution des persos... heu.... :D

C'est un achat plus que possible chez moi :ouioui:

Je suis sur que les enfants vont adorer.

Ah ben je suis sûr que c'est la cible privilégiée. :mdr2:

C'est rigolo, bien foutu et déjà opérationnel apparement.. Qu'attendent-ils pour le lancer??

De corriger des bugs et ajouter encore plus de fonctionnalités? :D

Je parie quand même sur une sortie en décembre. Juste avant la sortie de leurs nouvelles manettes.

Ah au fait, rien à voir mais... Mon père a testé GT5P (que je me suis fait prêter), il a dit "putain mais c'est bidon la direction" :iloveyou:

Et pourtant, il a eu PS1, PS2, notamment pour les Gran Turismo (il a acheté la PS2 sur le tard pour se faire GT4), et là il est bien dégoûté, il m'a dit "j'espère que ça sera pas comme ça dans le 5". Et c'est marrant, parce que justement j'attendais de voir sa réaction, j'avais fait exprès de rien dire : je suis pas le seul à pester ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...