1er tigre Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 A y est j'ai pu jouer un peu plus à la beta d'uncharted 2 hier soir, ça marchait pas mal. Le mode coop à 3 est sympa, avec beaucoup d'ennemis que j'ai trouvé très mobiles et se planquant bien, c'est plus dur de faire des headshot que dans le premier. Le mode opposition est sympa aussi, bien dosé et pas trop bourrin. Sinon techniquement c'est très très solide. Je l'ai trouvé moins aliasé que le premier et encore plus beau et plus fluide, en plus les décors sont superbes et fourmillent de détails. Je parie que le mode solo sera encore plus impressionnant. En tout cas, c'est très prometteur. J'ai hâte qu'il sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 En fait, je m'étais planté de jour, je voulais bien évidemment dire aujourd'hui et non pas hier.Bon, le truc est là, j'installe et je le lance et... erreur fatale. Bon, installé et testé pendant une petite heure et demie. Verdict : bien pour un départ. J'ai d'abord était surpris de retrouver certains artistes et pas d'autres. J'ai peut être des gouts moins "grand public" mais quand même... Pas d'Aerosmith ni de Nadasurf et de gros titres carrément absent (Island in the sun pour Weezer ?????). Certaines pages sont vides tel celle de Muse et toujours ce problème de "tubes" absents. Ben oui, un Pulp sans Disco 2000 c'est pas bien J'aime à penser que c'est le début et que tout ça sera complété (ça ne fait pas de doute pour les pages vides de certains artistes) au plus vite. Par contre il y a de bonnes surprises : du Jeff Buckley , Déportivo et même Ballad of Chasey Lane de Bloodhand Gang Je m'attendais pas à trouver ça même si, bien sur, les clips sont en version censurée (même pas le droit de voir un "fuck"). Petit truc sympa avec la page d'acceuil et ses sélections dont un super racoleur "clips sexy" Navigation simple et assez intuitive, chargement rapide des vidéos mais quelques bugs comme des erreurs aléatoires qui coupent la lecture (4 en 1h30 ). A voir par la suite quand Vidzone gagnera en maturité. Bon par contre y'a plein de merdes genre les gens de la star ac et des trucs encore plus pourris (putain j'avais oublié le S Club 7 lol). En fait le gros problème de Vidzone c'ets de savoir ce qu'on veut matter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 je resterai tt à l'heure. On peut partager des playlists ou envoyer des trucs à ses contacts? (j'ai complètement zappé ce service, j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Pour le partage de playlist je ne sais pas, j'ai pas tout essayé ^^' Si c'est pour subir les gouts de paz non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bon.. je voulais prendre le truc de burnout... impossible, ça me met erreur 80023102.. autrement dit "informations bancaires incorrectes"... alors qu'elles n'ont pas chnagé depuis un siècle... laissez moi cramer ma tune durement acquise! Et puis c'est pas un problème de fond, je ne suis à -30¤ le 11 du mois, tout va bien. Rah putain, ça m'énerve!!! Je voulais faire une surprise à madame pour ce soir et lui filer le pad quand elle arrivera mais c'est mort... Bé moi j'ai aussi eu un soucis, la valid à la selection carte bancaire été muette, du coup j'ai laissé tomber. Je lance burnout, je joue un peu et la j'acquière l'ile a travers le jeu direct... Bon même si çà reste cher, et même si je ne m'étais pas encore lassé du jeu, çà relance l'intérêt. C'est plus un jeu de caisse mais un véritable jeu d'avions !! Les sauts de ouf !! c'est pas énorme niveau territoire, c'est vrai que plus vaste aurais été plus bcp mieux, mais quel dédalle de chemins (oui de chemins...) une partie qui promet, surtout en traque. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 putain vidzones c'est génial.. j'adore, tu clic tu regardes, tout en streaming nickel. des pubs discretes en bas de l'écran pendant les lectures et dans la navigation. un catalogue déjà immense, des trucs vieux, des trucs récents.. trop bon. Apparement problème de "coordonnées bancaires" réglé, c'est juste le psn qui avait du mal à encaisser la charge. J'essaierai de repasser à la caisse plus tard pour burnout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui c'est bon pour moi en tout cas acheter il y a moins de 15minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon island acheté et téléchargé en 15min (400mb) avec les open dns. J'ai fais 2 tours histoire de regarder un coup et j'ai laissé le pad à madame qui va y jouer avec son compte. Désolé pour l'invit cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ça consiste en quoi vidzone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ça consiste en quoi vidzone? bah c'est tout plein de clips et de concerts à regarder gratos (les clips sont là, les concerts je sais pas, je n'ai eut le temps d'apercevoir et regarder que quelques chansons, madame était pressé de jouer dans l'island ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Pas de son chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 http://www.flickr.com/photos/playstationbl...57618580209476/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 me suis acheté prototype, y ai joué qu 1h ms bien sympa, la liberté ds la ville est grandiose, on peu monter sur tous les toits. La jouabilité pas mauvaise, un peu chiant parfois qd on cour/grimpe les murs. C est assez jolie, vu la grandeur dla carte c est cool. Les combats bien violent. Les chasseur de trophé vont aimer. Bref content pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Perso je me suis acheté infamous la semaine dernière qui est son grand concurrent (voire clone !) et c'est aussi très sympa. Donc je pense pas que j'achèterai Prototype... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Les deux me semblent assez similaires, trop pour prendre les deux. Faudrait une démo pour Prototype histoire de comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Perso je me suis acheté infamous la semaine dernière qui est son grand concurrent (voire clone !) et c'est aussi très sympa. Donc je pense pas que j'achèterai Prototype... Tu ne saurais utiliser le mot "clone" pour parler de ces deux jeux là, parce que cela voudrait dire que l'un a repris tout ce qu'a proposé l'autre, or c'est loin d'être le cas. Par contre, comme pour le cinéma, sauf espionnage et tentative de déstabiliser la concurrence (film réalisé après mais sortant le plus rapidement possible et reprenant les idées du film légèrement plagié ce qui est souvent le cas entre dreamworks et disney en la défaveur de disney les 99% du temps), il est plutôt drôle de voir des coïncidences de ce style, elles sont souvent plutôt fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je ne portais pas de jugement sur le fait que l'un ai copié l'autre, mais plutôt effectivement sur le fait que le résultat était franchement identique (disons à 90%) Le mot clone n'était alors peut-être pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Prototype y a pas de Démo? Va faloir que j'aille voir a Micromania alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Micromania alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 OSEF de l'enseigne, du moment que le prix est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania : bon prix ? ouais autant de chance que gagner au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je sais pas je vais pas chez Miromania, y'en a pas par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 du moment que le prix est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania, c'est un peu la peste des revendeurs... jamais rien en cadeau, prix neuf/occaz/reprise abusés... game est à peine mieux. Au moins ils font des offres promo de temps en temps. Et quand il (MM) se plantent de tarif ils te retirent tout le rayon du nez sans même te remercier de les avoir prévenu ou te permettre d'acheter un exemplaire du jeu au tarif affiché. une belle bande de connards. sisi, carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bon Prototype ou Infamous.. Je suis en plein dilemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.