kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 kasa PSN ID? cf. signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Le problème c'est que chez certaine personne ca va vite et chez d'autre non heu, t'en es sûr de ça? parce que beaucoup (ici) se plaignent de la gargantuesque différence de débit entre les downloads du store qui carburent et les maj qui rament à mort. Mais si c'est bien les serveurs je ne comprends pas trop l'intérêt en effet vu que ça agace le public et que au niveau ou ils sont ça ne coute pas beaucoup plus cher de prendre de bons serveurs avec un bon débit derrière vis à vis de l'image de marque qu'ils veulent vehiculer. sauf si ce sont à chaque fois les serveurs des éditeurs et alors là c'est eux qui sont à blâmer. Ben c'est juste super énervant quoi... Tu te lances un jeu pour faire une partie ou deux avec tes potes et tu te retrouves à attendre 1h30 pour le mettre à jour alors que les 400m ce serait télécharger en 4minutes grand max si le download c'était fait depuis les mêmes servers que ceux du store. Il n'y a pas de server délocalisés d'éditeurs, tout passe par sony (question de sécurité apparement). J'ai jamais eu à me plaindre perso. Je suis constamment entre 800ko et 1mo (connecté en wifi) pour les deux types de DL :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Le problème c'est que chez certaine personne ca va vite et chez d'autre non heu, t'en es sûr de ça? parce que beaucoup (ici) se plaignent de la gargantuesque différence de débit entre les downloads du store qui carburent et les maj qui rament à mort. Mais si c'est bien les serveurs je ne comprends pas trop l'intérêt en effet vu que ça agace le public et que au niveau ou ils sont ça ne coute pas beaucoup plus cher de prendre de bons serveurs avec un bon débit derrière vis à vis de l'image de marque qu'ils veulent vehiculer. sauf si ce sont à chaque fois les serveurs des éditeurs et alors là c'est eux qui sont à blâmer. Ben c'est juste super énervant quoi... Tu te lances un jeu pour faire une partie ou deux avec tes potes et tu te retrouves à attendre 1h30 pour le mettre à jour alors que les 400m ce serait télécharger en 4minutes grand max si le download c'était fait depuis les mêmes servers que ceux du store. Il n'y a pas de server délocalisés d'éditeurs, tout passe par sony (question de sécurité apparement). J'ai jamais eu à me plaindre perso. Je suis constamment entre 800ko et 1mo (connecté en wifi) pour les deux types de DL :/ Bon ben c'est free qui casse les burnes alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Suis chez Free aussi ^^ DNS d'openDNS, pas d'upnp je crois et la PS3 pas dans le DMZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je n'ai pas de soucis en download ou mis a jours, mais bon, je ne suis pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Suis chez Free aussi ^^DNS d'openDNS J'aurais presque envie de la mettre en opendns et de relancer la maj de Pacific Rift, juste pour voir... ce serait étrange quand même... Et puis si c'est bien ça qui merde c'est bien la faute de free... anyway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Suis chez Free aussi ^^DNS d'openDNS J'aurais presque envie de la mettre en opendns et de relancer la maj de Pacific Rift, juste pour voir... ce serait étrange quand même... Et puis si c'est bien ça qui merde c'est bien la faute de free... anyway... non ce n'est pas etrange, je t'ai deja signalé que les dns free etait en carton va voir sur le forum de l'aduf on avait fini par trouver que c'était ca le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 non ce n'est pas etrange, je t'ai deja signalé que les dns free etait en carton va voir sur le forum de l'aduf on avait fini par trouver que c'était ca le problème. Ben pour les maj apparement, c'est la merde oui, mais pas pour tout... T'as as un lien? parce que vu les milliers de pages, j'ai pas trop envie de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 non ce n'est pas etrange, je t'ai deja signalé que les dns free etait en carton va voir sur le forum de l'aduf on avait fini par trouver que c'était ca le problème. Ben pour les maj apparement, c'est la merde oui, mais pas pour tout... T'as as un lien? parce que vu les milliers de pages, j'ai pas trop envie de chercher. http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=186077...dns&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci. Enfin on a du mal à savoir qui dans cette liste a du mal à télécharger directement depuis le store ou pour les maj des jeux. Quoi qu'il en soit, free fait chier son monde, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Perso j'ai jamais rencontré de problèmes. Mais bon je suis chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Superlapin va être content, dans dirt2 si tu le prends sur ps3, tu pourras faire des wallpapers en faisant des captures d'écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai pas acheté la PS3 car manque de temps, grrrr. Sinon la PS3 avec GT5P et GTA4 c'est peut être pas plus mal que la console à 349¤ avec 5 BR dont je n'en est rien à f******? Il est comment GTA4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Faut aimer gta, si t'aime tu kifferas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pas d'accord. Je ne suis pas fan de GTA mais j'ai aimé le 3, Vice city et San Andreas mais pas le 4. Pour moi le gros problème vient de la réalisation, je n'ai rien à dire sur l'histoire, ou le fond du jeu en lui même mais la réalisation est très très limite, le gameplay est difficile d'accès au début, il faut un long temps d'adaptation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Comparaison entre la video volé (trico) et la présentation de l'E3 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 jviens de voir la présentation de la ps3-mote, ptain c'est impressionant de précision et de fluidité ce que je reproche a la wii ou on doit faire des mouvement sommaire. Le coup de la lampe poche dans un silent hill ca doit être sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 que ce soit la wiimote, natal, ou la ps3mote, ne vous enflammez pas les gars, dans l'immédiat et pendant encore quelques années, cela ne servira surement pas le jeu vidéo. Et cela n'offrira rien de plus que ce que fait déjà la wii. Plus beau peut être mais sans apport autre et encore moins une quelconque immersion. En tout cas tant que le "gesticuli" se fait en dehors et devant l'écran. Ce sera mignon pendant quelque mois mais cela restera gadget. Pour que cela ait une utilité réelle et conséquente, il faudra attendre que le joueur soit à l'intérieur de l'écran, en tout cas pour tout ce qui est lié au mouvement. Le son par contre c'est autre chose. Beaucoup m'ont cassé les couilles pendant je ne sais combien de temps avec ces trucs à l'arrivée de la wii, mais il semble qu'ils n'aient pas encore compris que ce n'est pas viable sur ce point... parce que mouvoir son corps c'est sympa et tout mais cela se limite à des jeux de sport individuel, à de l'arcade pure et de petits éléments du styles... Pour le reste je pense vraiment que c'est du pur gadget dans l'immédiat en tout cas. Pour Last Gardian, la vidéo est vraiment dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Magic ball telecharger, bé une trés bonne surprise, c'est vraiment sympa alors que je suis pas fanas de casse briques... Je le trouve vraiment bien foutu et original Age of Booty, répétitif, swat ( ), mais j'aime bien lol il casse pas la baraque, il est reste cher pour ce que c'est nénamoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Magic ball telecharger, bé une trés bonne surprise, c'est vraiment sympa alors que je suis pas fanas de casse briques... Je le trouve vraiment bien foutu et original Age of Booty, répétitif, swat ( ), mais j'aime bien lol il casse pas la baraque, il est reste cher pour ce que c'est nénamoins... Magic ball, j'aime bien ces conneries mais celui là est hyper court apparement. Age of booty j'avais bien accroché à la démo mais je ne suis jamais passé à la caisse. On a passé le we complet entre motorstorm2 (1,2,3 joueurs) et zen pinball (1,2,3 joueurs en hot seat). Dommage qu'il n'y ait pas d'éditeurs de replay dans motorstorm parce que certaines courses sont vraiment mémorables... Le joueur 2 qui explose, part en tonneau enflammé sur la piste, le joueur 1 qui le collait est sur la même trajectoire et pile au moment où le joueur 1 est sur le point de s'encastrer, la carcasse du joueur 2, toujours en tonneau, saute juste assez haut pour permettre de passer en dessous... On a vraiment l'impression de se retrouver dans mad max des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le plus immonde c'est quand un concurrent te fait exploser en explosant lui même. Par contre, il y a un truc super chiant quand tu joues à plusieurs c'est le fait que tu puisses piloter des véhicules auxquels tu n'es pas censé prétendre parce que tu ne les as pas encore débloqué logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai du passer pas loin de 10h sur INFamous ce week-end : très bon Bon scénario, belle réalisation, difficulté bien dosée (en moyen). La ville est assez grande avec déplacement libre (à la assassin's creed). Missions principales et annexes s'enchainent bien, les missions annexes ne sont pas trop répétitives... Un coup de coeur pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Superlapin va être content, dans dirt2 si tu le prends sur ps3, tu pourras faire des wallpapers en faisant des captures d'écrans. J'ai déjà un super wall fait sous Pacific Rift Faut bien qu'il serve à quelque chose ce jeu de merde Ce jeu révèle au monde mon côté obscure, me suis jamais autant énervé que depuis que j'ai Motorstorm. Pour Dirt2 c'est une option sympa si on peut librement placer la caméra ^^ Mais bon, à 70¤ le papier peint ça taxe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pff, noob :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Superlapin va être content, dans dirt2 si tu le prends sur ps3, tu pourras faire des wallpapers en faisant des captures d'écrans. J'ai déjà un super wall fait sous Pacific Rift Faut bien qu'il serve à quelque chose ce jeu de merde Ce jeu révèle au monde mon côté obscure, me suis jamais autant énervé que depuis que j'ai Motorstorm. Pour Dirt2 c'est une option sympa si on peut librement placer la caméra ^^ Mais bon, à 70€ le papier peint ça taxe ^^ Mais c'est aussi ça qui est tripant, ce jeu n'est pas un jeu pour tapettes ! Il faut en baver un max, il faut aimer le défi. Après comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois, la difficulté dans Motorstorm Pacific Rift est quand même moins jouissive que dans MotorStorm premier du nom... Pour ma part, je me suis marré comme un con dans MotorStorm un grand nombre de fois et souvent quand je me faisais exploser la gueule. Dans Pacific, j'ai trouvé ça moins drôle et parfois injuste le côté pervers des développeurs (non mais il y a pas idée de se foutre de la gueule du pauvre concurrent avec sa petite moto face à ce qu'il doit subir ). Mais pour le coup c'est un jeu à challenge, et il ne faut pas se prétendre joueur pour y jouer, il faut être un joueur, en tout cas, pas comme dans bien d'autres titres. J'admets par contre que j'ai très peu apprécié les courses de vitesse. Mais je regrette vraiment le tohubohu du premier où tu croisais bien plus souvent les concurrents et où tu te faisais des frayeurs pas possibles. Ici, les concurrents sont tout de même, assez dispercés sur le terrain. Mais, il y a aussi se petit plaisir de faire crarquer quelques os à l'occas quand un crétain abondonne son véhicules et que tu l'as en visu Perso, j'attends la réaction d'un Kasa rouge pivoine bien vif, d'ici quelques courses... Je sens que je vais me faire traiter de bien des noms d'oiseaux ^^. Mon dernier objectif que je n'ai pas encore réalisé sur ce titre c'est de récupérer tous les véhicules à débloquer, mais il faut avouer qu'il faut aussi passer par des phases bien chiantes pour cela (notamment débloquer les trophées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.