Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est elle est là.... Rhooo c'est beauuuuuu :win:

Bon j'ai du retourner au travail :craint: Je sens qu'aujourd'hui je vais quitter tôt moi (Mini je t'ai vu sur MotorStorm... faudra se faire une partie quand j'aurais pris le jeu en main :transpi: )

edit: vite fais premières impressions : l'interface est géniale (comme la PSP), la qualité graphique impressionne... par contre, vu que je n'avais qu'une heure, entre la mise à jour de ma PS3, la mise à jour du jeu (en l'occurence Little Big Planet)... même pas eu le temps de jouer

Je me suis amusé à configurer mon imprimante réseau.... scotché (c'est une canon MP620)... tu vas dans le module imprimante... Scan... et hop détecté... configuré... Circulé y a rien à voir....

L'oreillette Bluetooth... je me suis pas attardé... je pense le faire plutôt tout à l'heure :transpi:

Bref, je verrais ça vers 15h30 16h :byebye:

Edit2: en plus j'ai peut être trouvé mon futur appartement.... j'ai trop la patate :transpi:

Haaaa cool tout çà, pour motorstrom, t'inquiètes, il l'as que depuis hier, vous en serez donc au même point ^^...

Bon çà joue déjà ce soir ou tant profites un peu en solo? :transpi:

Ah non pas de solo, si vous jouez je joue... faut juste que je configure mon oreillette... d'ailleurs rajouté moi les enfants :byebye:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...36&Itemid=1

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-quantum/50730 (pour la version HD)

Je viens de mater la vidéo de Quantum, on ressent tous de suite l'inspiration d'un jeu totalement inconnu sortie sur Xbox360 :byebye:

Mis à part le fait que tous le gameplay est re-pompé sur GeOW, le design est original et la présence d'une femme aux gros nichons avec une grosse épée changera peut être la façon de jouer (non la je déconne).

Je l'attend pas spécialement, mais je me dit qu'il peut être un bon passe temps.

Il te faudra prendre le temps de régler les paramètres réseau histoire que les comms vocales fonctionnent et que tu puisses héberger et rejoindre sans souci.

@aurel gogo

franchement, je trouve que quantum ressemble à rien... il est loin de gears2 qui lui est pété de défaut graphique.... c'est d'un "mauvais gout" toutes ces centaines d'éléments en 2d qui remplissent les décors... Et même avec ça le jeu est pas fluide. :byebye:

Au niveau de motorstorm2 pas encore commencé pour ma part, je ferai peut être les premiers tours de roue ce WE.

Franchement ça saoule que sony ait mis les maj de jeux sur des servers secondaires... putain, il va me falloir 1h30 pour faire une maj alors qu'en pompant des trucs du store j'atteinds les 2mo/s.....

C'est nimp... J'espère qu'ils vont pas laisser ça comme ça, car ça n'a aucun sens...

Je plussoie... 2h30 pour dl les 140mo de MAJ pour Worms, sans pouvoir mettre le téléchargement en arrière plan :francais:

Je sais pas pourquoi ils ont fait ça.. Je vois pas bien ce qu'il y gagnent. En plus ça doit être récent, ça doit faire 2 mois que j'ai constaté ça personnellement.

Sinon motorstorm2, c'est quand même bien fun... ;)

Je plussoie... 2h30 pour dl les 140mo de MAJ pour Worms, sans pouvoir mettre le téléchargement en arrière plan :francais:

Je sais pas pourquoi ils ont fait ça.. Je vois pas bien ce qu'il y gagnent. En plus ça doit être récent, ça doit faire 2 mois que j'ai constaté ça personnellement.

Sinon motorstorm2, c'est quand même bien fun... ;)

Le problème c'est que chez certaine personne ca va vite et chez d'autre non, faudrait voir suivant les FAI comme d'hab :( on sera alors fixé si ça vient des serveurs ou de tel ou tel FAI.

Mais si c'est bien les serveurs je ne comprends pas trop l'intérêt en effet vu que ça agace le public et que au niveau ou ils sont ça ne coute pas beaucoup plus cher de prendre de bons serveurs avec un bon débit derrière vis à vis de l'image de marque qu'ils veulent vehiculer. sauf si ce sont à chaque fois les serveurs des éditeurs et alors là c'est eux qui sont à blâmer.

Le problème c'est que chez certaine personne ca va vite et chez d'autre non

heu, t'en es sûr de ça? parce que beaucoup (ici) se plaignent de la gargantuesque différence de débit entre les downloads du store qui carburent et les maj qui rament à mort.

Mais si c'est bien les serveurs je ne comprends pas trop l'intérêt en effet vu que ça agace le public et que au niveau ou ils sont ça ne coute pas beaucoup plus cher de prendre de bons serveurs avec un bon débit derrière vis à vis de l'image de marque qu'ils veulent vehiculer. sauf si ce sont à chaque fois les serveurs des éditeurs et alors là c'est eux qui sont à blâmer.

Ben c'est juste super énervant quoi... Tu te lances un jeu pour faire une partie ou deux avec tes potes et tu te retrouves à attendre 1h30 pour le mettre à jour alors que les 400m ce serait télécharger en 4minutes grand max si le download c'était fait depuis les mêmes servers que ceux du store. Il n'y a pas de server délocalisés d'éditeurs, tout passe par sony (question de sécurité apparement).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...