jacks63 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Désoler j'avais pas fait attention que sa n'allait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mon père est deg'... La fnac a eu un problème informatique, elle partira que demain... Du coup il l'aura pas samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Rahhhh j'ai regardé trop tôt hier soir, pour la maj du psn, il parait que TrashPanic est là! à 5¤ en plus! Il me tarde de tester ce tetris like délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ce matin, mes deux jeux commandés sur Playgame.co.uk viennent d'arriver me manque plus que la PS3 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Rahhhh j'ai regardé trop tôt hier soir, pour la maj du psn, il parait que TrashPanic est là! à 5¤ en plus! Il me tarde de tester ce tetris like délirant. C'est vrai qu'il me tente bien, j'attends ta review avant de craquer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ca y est elle est là.... Rhooo c'est beauuuuuu Bon j'ai du retourner au travail Je sens qu'aujourd'hui je vais quitter tôt moi (Mini je t'ai vu sur MotorStorm... faudra se faire une partie quand j'aurais pris le jeu en main ) edit: vite fais premières impressions : l'interface est géniale (comme la PSP), la qualité graphique impressionne... par contre, vu que je n'avais qu'une heure, entre la mise à jour de ma PS3, la mise à jour du jeu (en l'occurence Little Big Planet)... même pas eu le temps de jouer Je me suis amusé à configurer mon imprimante réseau.... scotché (c'est une canon MP620)... tu vas dans le module imprimante... Scan... et hop détecté... configuré... Circulé y a rien à voir.... L'oreillette Bluetooth... je me suis pas attardé... je pense le faire plutôt tout à l'heure Bref, je verrais ça vers 15h30 16h Edit2: en plus j'ai peut être trouvé mon futur appartement.... j'ai trop la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Haaaa cool tout çà, pour motorstrom, t'inquiètes, il l'as que depuis hier, vous en serez donc au même point ^^... Bon çà joue déjà ce soir ou tant profites un peu en solo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Haaaa cool tout çà, pour motorstrom, t'inquiètes, il l'as que depuis hier, vous en serez donc au même point ^^...Bon çà joue déjà ce soir ou tant profites un peu en solo? Ah non pas de solo, si vous jouez je joue... faut juste que je configure mon oreillette... d'ailleurs rajouté moi les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 trop long, ajoute moi, s'toi l'biloute bleu après tout Et moi suis au taf... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...36&Itemid=1 http://www.gametrailers.com/video/e3-09-quantum/50730 (pour la version HD) Je viens de mater la vidéo de Quantum, on ressent tous de suite l'inspiration d'un jeu totalement inconnu sortie sur Xbox360 Mis à part le fait que tous le gameplay est re-pompé sur GeOW, le design est original et la présence d'une femme aux gros nichons avec une grosse épée changera peut être la façon de jouer (non la je déconne). Je l'attend pas spécialement, mais je me dit qu'il peut être un bon passe temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 trop long, ajoute moi, s'toi l'biloute bleu après tout Et moi suis au taf... lol moi aussi je suis au taff biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il te faudra prendre le temps de régler les paramètres réseau histoire que les comms vocales fonctionnent et que tu puisses héberger et rejoindre sans souci. @aurel gogo franchement, je trouve que quantum ressemble à rien... il est loin de gears2 qui lui est pété de défaut graphique.... c'est d'un "mauvais gout" toutes ces centaines d'éléments en 2d qui remplissent les décors... Et même avec ça le jeu est pas fluide. Au niveau de motorstorm2 pas encore commencé pour ma part, je ferai peut être les premiers tours de roue ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Conf réseau c'ta dire kasa? les ports à ouvrir c'est quoi? t'façon il y a l'uPnP non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Conf réseau c'ta dire kasa? les ports à ouvrir c'est quoi? t'façon il y a l'uPnP non? foutre la console en dmz, ça aide + upnp activé sur ton router. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Conf réseau c'ta dire kasa? les ports à ouvrir c'est quoi? t'façon il y a l'uPnP non? foutre la console en dmz, ça aide + upnp activé sur ton router. uPnP c'est bon... reste plus que le DMZ Bon bah l'ip fixe de ma PS3 en local 192.168.0.69 (oui oui je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bon, les premiers retours de batman donne que ce serait une putain de tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lovely :eeek2: Edit : le jeu, pas toi pa'z.. Je précise parce que voilà quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bon, les premiers retours de batman donne que ce serait une putain de tuerie. je veux! je veux ! je veux! je veux ! je veux! je veux ! je veux! je veux ! je veux! je veux ! je veux! je veux ! je veux! je veux ! je veux! je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Franchement ça saoule que sony ait mis les maj de jeux sur des servers secondaires... putain, il va me falloir 1h30 pour faire une maj alors qu'en pompant des trucs du store j'atteinds les 2mo/s..... C'est nimp... J'espère qu'ils vont pas laisser ça comme ça, car ça n'a aucun sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je plussoie... 2h30 pour dl les 140mo de MAJ pour Worms, sans pouvoir mettre le téléchargement en arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je plussoie... 2h30 pour dl les 140mo de MAJ pour Worms, sans pouvoir mettre le téléchargement en arrière plan Je sais pas pourquoi ils ont fait ça.. Je vois pas bien ce qu'il y gagnent. En plus ça doit être récent, ça doit faire 2 mois que j'ai constaté ça personnellement. Sinon motorstorm2, c'est quand même bien fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Yooooooooooooooooooooooooooouhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je plussoie... 2h30 pour dl les 140mo de MAJ pour Worms, sans pouvoir mettre le téléchargement en arrière plan Je sais pas pourquoi ils ont fait ça.. Je vois pas bien ce qu'il y gagnent. En plus ça doit être récent, ça doit faire 2 mois que j'ai constaté ça personnellement. Sinon motorstorm2, c'est quand même bien fun... Le problème c'est que chez certaine personne ca va vite et chez d'autre non, faudrait voir suivant les FAI comme d'hab :( on sera alors fixé si ça vient des serveurs ou de tel ou tel FAI. Mais si c'est bien les serveurs je ne comprends pas trop l'intérêt en effet vu que ça agace le public et que au niveau ou ils sont ça ne coute pas beaucoup plus cher de prendre de bons serveurs avec un bon débit derrière vis à vis de l'image de marque qu'ils veulent vehiculer. sauf si ce sont à chaque fois les serveurs des éditeurs et alors là c'est eux qui sont à blâmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Le problème c'est que chez certaine personne ca va vite et chez d'autre non heu, t'en es sûr de ça? parce que beaucoup (ici) se plaignent de la gargantuesque différence de débit entre les downloads du store qui carburent et les maj qui rament à mort. Mais si c'est bien les serveurs je ne comprends pas trop l'intérêt en effet vu que ça agace le public et que au niveau ou ils sont ça ne coute pas beaucoup plus cher de prendre de bons serveurs avec un bon débit derrière vis à vis de l'image de marque qu'ils veulent vehiculer. sauf si ce sont à chaque fois les serveurs des éditeurs et alors là c'est eux qui sont à blâmer. Ben c'est juste super énervant quoi... Tu te lances un jeu pour faire une partie ou deux avec tes potes et tu te retrouves à attendre 1h30 pour le mettre à jour alors que les 400m ce serait télécharger en 4minutes grand max si le download c'était fait depuis les mêmes servers que ceux du store. Il n'y a pas de server délocalisés d'éditeurs, tout passe par sony (question de sécurité apparement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ouai je suis d'accord sur le fait que les DL de mise à jour sont super long MotorStorm 2 je l'ai foutu pendant que je mangeai, j'ai eu le temps de regarder home hier soir... Je sais pas ça m'a pris 2h à peu près (suis chez free en DMZ ) PS: Kaza, P'az c'est quoi vos PSN ID? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.