m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Alors je traduit ^^' Garantie remplacement on a aussi, mais tu sais pas dans combien de temps tu la revois. Là c'est échangé à neuf. Et Pack Guitar hero world tour tous supports à 59¤ jusqu'au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Merci! Le pack WT uniquement la guitare je suppose. A ce prix ça les vaut Il est pas mal ce WT enfin y'en a pour tous les goûts et c'est un peu plus accessible qu'un Metallica ou un GH3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 désolé suis en speed sur un telephone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 désolé suis en speed sur un telephone ^^ Ton PC te parle au téléphone? Dingue la technique de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 désolé suis en speed sur un telephone ^^ Ton PC te parle au téléphone? Dingue la technique de nos jours! c'est avec la navigation vocal dans vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Vista? Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Moi j'dis un bon ban et paf plus d'forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 La fnac c'esrt mieux car il y a l'extension de garantie. Je sais c'est pas forcément indispensable mais bon je suis pas très chanceux sur les appareils électroniques donc je préfère.349¤ dans 3 magasins? C'est bizarre? Baisse de prix non officiel? Dis moi, c'est pas toi qui a déjà posé 4 fois la question en 1mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Si ça se trouve, il en a acheté 4 sans s'en rappeler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Punisher à force de prendre des coups, il doit pas avoir la cafetière bien en état en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 le pauvre arrêtez les gars.... vous allez lui faire culpabiliser de venir sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 le pauvre arrêtez les gars.... vous allez lui faire culpabiliser de venir sur le topic Quand tu t'appelles puniisher en même temps, t'as pas peur des petites "taunts". Sinon nemesis93, tu chasses les STARS et brûle des voitures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 huhu.... j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 huhu.... j'ai pas compris il te prend pour le nemesis de resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 huhu.... j'ai pas compris il te prend pour le nemesis de resident evil Ah ok.... ouai bah Resident Evil j'aime pas.... et le nemesis viens pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Déesse de la vengeance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais nemesis chasseur des stars, les escouade d'élites de raccon city et des environs. Et puis dans le 93, les voitures souffrent d'autocombustion spontanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Déesse de la vengeance ? Il y a de ça Sinon ouai je suis né et j'ai vécu dans le 93 (d'ailleurs j'y suis encore pour plus très longtemps) J'ai juste vu une fois une voiture brulée et un coup de feu aussi, a 2m de ma voiture (par les flics en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais pourquoi est il aussi méchant le Kasa? Bon bah je vais m'acheter la PS3 demain enfin la commander sur le net!!! A moi MGS4, KZ2,et j'en passe et des meilleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais pourquoi est il aussi méchant le Kasa? IL est pas méchant, il taquine. Pour qu'il soit méchant faut vraiment le pousser. Bon bah je vais m'acheter la PS3 demain enfin la commander sur le net!!!A moi MGS4, KZ2,et j'en passe et des meilleurs!!! wipeout hd + fury uncharted 2 putain, je bande d'avance à ces mois de jeux qui approchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Heureusement que c'est pas sur Pokémon, ou Left 4 Dead... Sinon ça aurait révélé des pratiques encore plus douteuses Mais par contre, Fury me tente pas trop trop... Je sais pas, je suis plus adepte du "pilotage et coup d'aile" à la F-zero qu'au mitraillage intensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 viens de dl la démo de fight night round 4 sur le playstation store fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ah tiens en passant jacks, y'a moyen que tu réduise ta signature s'il te plait Ca serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Genre tu peux mettre la liste en ligne au lieu de liste.... rhaaaa je suis pressé d'être demain.... j'espère réellement qu'elle soit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mon père est deg'... La fnac a eu un problème informatique, elle partira que demain... Du coup il l'aura pas samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.