Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

Posté(e)

Alors je traduit ^^'

Garantie remplacement on a aussi, mais tu sais pas dans combien de temps tu la revois. Là c'est échangé à neuf.

Et

Pack Guitar hero world tour tous supports à 59¤ jusqu'au 21 :incline:

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci!

Le pack WT uniquement la guitare je suppose. A ce prix ça les vaut :incline: Il est pas mal ce WT enfin y'en a pour tous les goûts et c'est un peu plus accessible qu'un Metallica ou un GH3...

Posté(e)
désolé suis en speed sur un telephone ^^

Ton PC te parle au téléphone? Dingue la technique de nos jours!

:incline: c'est avec la navigation vocal dans vista ;)

Posté(e)
La fnac c'esrt mieux car il y a l'extension de garantie. Je sais c'est pas forcément indispensable mais bon je suis pas très chanceux sur les appareils électroniques donc je préfère.

349¤ dans 3 magasins? C'est bizarre? Baisse de prix non officiel?

Dis moi, c'est pas toi qui a déjà posé 4 fois la question en 1mois? :iloveyou:

Posté(e)

Punisher à force de prendre des coups, il doit pas avoir la cafetière bien en état en même temps. :iloveyou:

Posté(e)
le pauvre arrêtez les gars.... vous allez lui faire culpabiliser de venir sur le topic :transpi:

Quand tu t'appelles puniisher en même temps, t'as pas peur des petites "taunts". :transpi:

Sinon nemesis93, tu chasses les STARS et brûle des voitures? :transpi:

Posté(e)
huhu.... j'ai pas compris :transpi:

il te prend pour le nemesis de resident evil

Ah ok.... ouai bah Resident Evil j'aime pas.... et le nemesis viens pas de là :transpi:

Posté(e)

Ouais nemesis chasseur des stars, les escouade d'élites de raccon city et des environs.

Et puis dans le 93, les voitures souffrent d'autocombustion spontanée.

Posté(e)
Déesse de la vengeance ?

Il y a de ça :transpi:

Sinon ouai je suis né et j'ai vécu dans le 93 (d'ailleurs j'y suis encore pour plus très longtemps)

J'ai juste vu une fois une voiture brulée et un coup de feu aussi, a 2m de ma voiture (par les flics en plus :transpi: )

Posté(e)

Mais pourquoi est il aussi méchant le Kasa?

Bon bah je vais m'acheter la PS3 demain enfin la commander sur le net!!!

A moi MGS4, KZ2,et j'en passe et des meilleurs!!!

Posté(e)
Mais pourquoi est il aussi méchant le Kasa?

IL est pas méchant, il taquine. Pour qu'il soit méchant faut vraiment le pousser. :transpi:

Bon bah je vais m'acheter la PS3 demain enfin la commander sur le net!!!

A moi MGS4, KZ2,et j'en passe et des meilleurs!!!

wipeout hd + fury

uncharted 2

putain, je bande d'avance à ces mois de jeux qui approchent. :francais:

Posté(e)

Heureusement que c'est pas sur Pokémon, ou Left 4 Dead... Sinon ça aurait révélé des pratiques encore plus douteuses :francais:

Mais par contre, Fury me tente pas trop trop... Je sais pas, je suis plus adepte du "pilotage et coup d'aile" à la F-zero qu'au mitraillage intensif...

Posté(e)

Ah tiens en passant jacks, y'a moyen que tu réduise ta signature s'il te plait :francais:

Ca serait sympa :transpi:

Merci

Posté(e)

Genre tu peux mettre la liste en ligne au lieu de liste.... rhaaaa je suis pressé d'être demain.... j'espère réellement qu'elle soit là :francais:

Posté(e)

Mon père est deg'... La fnac a eu un problème informatique, elle partira que demain... Du coup il l'aura pas samedi :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.