Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca sert toujours d'avoir 2 manettes car tu ne peux pas les recharger avec un system off donc tu recharge l'une pendant que tu joue avec l'autre :craint:

C'est pas faux..

Mais tu peux jouer et la recharger avec le cable usb. Acheter un cable mini usb de 3m ça coute encore moins cher.

Mais si nemesis a des potes, une deuxième manette risque vite d'être indispensable... voir 2 ou 3 de plus. :francais:

bah je la brancherais sur la PS3 si besoin est :chinois:

Par contre Darty devait m'envoyer un mail à l'expédition.... mais toujours rien reçu... et il est con leur site, tu as aucun suivi sauf avec une carte Darty.... bon bah va faloir peut être que j'appelle

Je sais que ça interesse personne mais mon colis est parti aujourd'hui (merci Darty pour l'info :mdr2:, heureusement que leur numéro est pas surtaxé...)

Donc colissimo c'est 48h je crois.... mmmmmmhhhh je sens bien ce WE moi ;):transpi: :transpi:

bah je la brancherais sur la PS3 si besoin est :chinois:

Par contre Darty devait m'envoyer un mail à l'expédition.... mais toujours rien reçu... et il est con leur site, tu as aucun suivi sauf avec une carte Darty.... bon bah va faloir peut être que j'appelle

Je sais que ça interesse personne mais mon colis est parti aujourd'hui (merci Darty pour l'info :mdr2:, heureusement que leur numéro est pas surtaxé...)

Donc colissimo c'est 48h je crois.... mmmmmmhhhh je sens bien ce WE moi ;):transpi: :transpi:

:transpi: Par contre acheté une console en été, bofbof non?

FF VII dispo sur le Store EU dès demain. J'ai vu la video et heeuuu les bandes sur le coté c'est moche et ça me perturbe..

Et merde, j'étais venu pour l'annoncer.

L'amour, c'est seulement quand elle est d'accord.

Pfff.... ça, c'est une simple question de doigté

Mouahahahaha :mdr2:

Je me le serais bien pris (me lasse pas de le refaire ;) ) mais le format me fait vraiment vraiment chier..

Je vois que m'a petite main au cul t'a émoustillé...T'inquiéte, va il suffit d'huiller et elle est parfaite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...