Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous pensez quoi de ces jeux sur ps3 en comparo des versions pc pour ceux qui ont testé les 2 versions?

La différence est vraiment flagrante (en tous cas avec ma 8800GT 512mo). Le fait de pouvoir jouer en vrai 1920*1200 avec AA ça change tout, et la plupart du temps les textures sont bien plus fines.

Sinon je viens de me prendre Worms, Uncharted, Heavenly Sword et FIFA 09, j'attaque tout ça dès que j'ai tous les trophées sur RE5.

Oh non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi...

Ben c'est la vérité. Rares sont les jeux multiplaformes plus moches sur pc que sur console. Enfin moi qui en ai rien à foutre de la pixelisation, de l'aliasing ou autre joyeuseté graphique ou sonore représentative de chaque époque et de chaque génération de matériel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sauf dans le cas de monstrueuses différences techniques entre les versions console et pc (gta4, assassin's creed, turok, les derniers tomb raider, les derniers nfs, quake4, mass effect, bioshock, farcry 2...etc)ça fait chier d'acheter la version console alors que la version pc est autrement plus confortable à jouer. (et ce avec un pc de fin 2007 ;) )

Ce n'était pas mon propos, je réagissais à sa volonté de récupération de trophées... Désolé de t'avoir fait écrire pour rien...

Après si techniquement, ils sont meilleurs, ce n'est pas toujours le cas de la jouabilité. Ce qui pour moi est plutôt gavant.

:mdr2:

arf.. ;)

"Faut laisser les gens faire la course aux trophées/succès, c'est bon pour le business!" ©Sony & Microsoft

Après je ne me tiens peut être pas vraiment informé sur le sujet, mais je ne crois pas avoir entendu parler de système d'échange trophée/payement, pour posséder le plus de trophées possible, si ?

Ce qui nous laisse encore une chance qu'ils se bougent un peu le cul pour activer les "autours des trophées"

Après je ne me tiens peut être pas vraiment informé sur le sujet, mais je ne crois pas avoir entendu parler de système d'échange trophée/payement, pour posséder le plus de trophées possible, si ?

Ce qui nous laisse encore une chance qu'ils se bougent un peu le cul pour activer les "autours des trophées"

IL n'y aura jamais d'échange de trophées contre des payements à proprement parler.

Les trophées permettent d'avoir des items dans home (tenues + objets déco) et donc de les acquérir sans les payer, il permettent aussi d'activer des récompenses ingame dans les "suites" de jeux (ou jeux de la même franchise). C'est tout.

J'ai une collectionnite aigüe, désolé j'y peux rien ;)

Faut faire attention avec ça. Sinon tu vas finir par acheter n'importe quel contenu additionnel ou jeu pour faire monter ton quota...

Plus tout ce qui s'en suit que je ne détaillerai pas ici.

IL n'y aura jamais d'échange de trophées contre des payements à proprement parler.

Les trophées permettent d'avoir des items dans home (tenues + objets déco) et donc de les acquérir sans les payer, il permettent aussi d'activer des récompenses ingame dans les "suites" de jeux (ou jeux de la même franchise). C'est tout.

C'est moi où aujourd'hui tu es décidé à tout comprendre de travers ?

Je parlais des trafics à la con censé permettre aux joueurs de récupérer de gros score pour tag moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes.

Après l'idée d'échange trophée vs monnaie a été évoqué par Sony au passage.

Mais c'est suuuper! En DL!!

Dis moi, pas trop forte la drogue ? A moins qu'elle est été coupée ?

Comment avoir les MP3 ? trouver ceux ci sur son PC les mettre sur un support de stockage en FAT 32 (sauf lecteurs ipod) brancher le support sur PS3 et copier.... Voilà c'est fait. Maintenant tous les jeux ne les lisent pas non plus

ou tu convertie tes cd avec la console, mais il faut préciser le format dans les paramètres de la console,

perso au départ j'avais pris un format qui ne dégrade pas, ce qui fait que plus de la moitié de ma musique n'est pas dispo sur le jeu ;)

C'est moi où aujourd'hui tu es décidé à tout comprendre de travers ?

Je parlais des trafics à la con censé permettre aux joueurs de récupérer de gros score pour tag moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes.

Là pour le coup, c'est toi qui n'était pas clair. ;)

Et avec la quasi-intégralité des trophées non rétrocomp et liée au profil, ça risque d'être coton... mais bon, rien d'impossible.

J'y crois pas une seconde.

C'est quoi l'intérêt du truc? Pour moi, les trophées c'est une sorte de challenge non? C'est nul si tu les achètes, y'a plus de défi...

Il ne parle pas dans ce sens là, mais plutôt le contraire.

cad si tu as 100% d'un jeu tu peux avoir des goodies virtuels/jeux/Addons/ qu'il te faudrait payer pour obtenir sans ça.

Bon... C'est quasi officiel : sauf annonce de baisse de prix, on va prendre (mon père et moi ;) ) la PS3 à la fnac d'ici fin juin, pour profiter des 10% d'achats en points fnac en ce moment (sachant qu'on a déjà 90¤ à déduire de la PS3 grâce à cette offre à noël pour la télé :transpi: ). Donc je vais pouvoir vous embêter même online bientôt :roule:

Coooool

C'est quoi l'intérêt du truc? Pour moi, les trophées c'est une sorte de challenge non? C'est nul si tu les achètes, y'a plus de défi...

Même

si le propos que tu sous-tends est lié à autre chose. Si concernant les trophées c'est moins viable, le problème de certains joueurs c'est de vouloir avoir la plus grosse, se sentir exister, or comment mieux se sentir exister que d'apparaître dans le haut d'un classement ? Or le système du scorage à cette contrepartie non négligeable dans l'aliénation de certains, celle de ne voir que cela, pire quand il est donné la possibilité que celui ci puisse devenir négatif. Je déteste les scorage (point classique) perso, parce que cela a une capacité à nuire au jeu quand tu joues avec d'autres joueurs, à un point...

Après le scorage est là de façon moins prononcé sur PS3, cela ne tourne pas tout à fait autour d'elle, même si cela prend une place dans certains jeux.

dis c'est pas oblivion qui retourne les rpg sans dessus dessous meme sans trophées ? :transpi:

Chris (Oblivion) ou moi quand on retourne un jeu c'est par pur plaisir de récupérer armes ultimes comme les petits secrets de l'univers que l'on visite... Cela n'a rien avoir avec un tuer 700 bêtes de tel type pour récupérer ce bling bling sur votre profile de joueur. Après comme tu le sais nous ne jouons pas non plus tout à fait aux mêmes jeux puisque j'ai tjs plus été RPG en générale que JRPG (contrairement à ce que la rumeur voudrait faire croire ;))

Autre exemple, si dans MotorStorm PR, je me penche sur les trophées, je n'en ai rien à battre des trophées, c'est juste qu'ils y a des véhicules à la clé, et qu'il me faut ce caterpillar, nah

Même

si le propos que tu sous-tends est lié à autre chose. Si concernant les trophées c'est moins viable, le problème de certains joueurs c'est de vouloir avoir la plus grosse, se sentir exister, or comment mieux se sentir exister que d'apparaître dans le haut d'un classement ? Or le système du scorage à cette contrepartie non négligeable dans l'aliénation de certains, celle de ne voir que cela, pire quand il est donné la possibilité que celui ci puisse devenir négatif. Je déteste les scorage (point classique) perso, parce que cela a une capacité à nuire au jeu quand tu joues avec d'autres joueurs, à un point...

Après le scorage est là de façon moins prononcé sur PS3, cela ne tourne pas tout à fait autour d'elle, même si cela prend une place dans certains jeux.

Le pire c'est quand des boulets viennent défendre des jeux complètement merdiques parce que eux les ont acheté dans le seul but (dont ils ne sont même pas conscients) de booster leur score de tag.

Pour ps3 c'est en train de devenir pareil. Maintenant que les trophées sont systèmatiques, les jeux sortis avant qui n'ont pas de patch pour les activer voient leur ventes largement amoindrie et les jeux dont les trophées sont facilement réalisables se voient boostés dans leur vente.

Et parallèelement les ventes de DLC, accompagnés de trophées/succès explosent et les joueurs, content d'en "avoir pour leur argent" (c'est triste d'en arriver à dire ça) défendent désormais encore plus les DLC...

Point de vue constructeur et editeur, en revanche, c'est tout benef.

dis c'est pas oblivion qui retourne les rpg sans dessus dessous meme sans trophées ? :transpi:

Chris (Oblivion) ou moi quand on retourne un jeu c'est par pur plaisir de récupérer armes ultimes comme les petits secrets de l'univers que l'on visite... Cela n'a rien avoir avec un tuer 700 bêtes de tel type pour récupérer ce bling bling sur votre profile de joueur. Après comme tu le sais nous ne jouons pas non plus tout à fait aux mêmes jeux puisque j'ai tjs plus été RPG en générale que JRPG (contrairement à ce que la rumeur voudrait faire croire ;) )

Autre exemple, si dans MotorStorm PR, je me penche sur les trophées, je n'en ai rien à battre des trophées, c'est juste qu'ils y a des véhicules à la clé, et qu'il me faut ce caterpillar, nah

ah mais perso, le seul interet que j'ai dans les trophées c'est de retourné le jeu dans tout les sens

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...