CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ouiaisssss, cool tout çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis trop pressé.... J'ai commandé Bon faut que je renvoie les papiers pour le crédit, mais Darty prévoit une réception Jeudi :win: Plus qu'à aller acheter Burnout J'ai pris l'oreillette bluetooth PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 T'es un rapide toi. Je viens de voir que motorstorm 2, resistance 2 sont à 25¤ neuf sur micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 T'es un rapide toi. Je viens de voir que motorstorm 2, resistance 2 sont à 25¤ neuf sur micromania. Ouai avec mes parents le truc c'est qu'il faut etre rapide, quand ils disent oui, t'as intérêt à te grouiller Je croîs que je vais passer a micromania voir les jeux d'ocaz. @cox: tu as commander sur quel site d'ocaz? Suis sur mon iPhone là, c'est un des sites anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 @cox: tu as commander sur quel site d'ocaz? Suis sur mon iPhone là, c'est un des sites anglais? Game's Mais sur ps3 il reste plus que POP :(, dommage car pop + motorstorm 2 pour 25¤ port inclus c'était une excellente affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 kasa, il y a même des jeux que je me suis vu acheter 3 fois : 2 exemplaires de gta san andreas sur ps2 (après quelques mois d'utilisation/prêts très intensive le 1er dvd a rendu l'âme, je l'ai racheté sur ps2. Puis vu qu'il sortait sur PC je me le suis pris aussi). Et non, je ne suis plus étudiant. Les jeux en téléchargement j'en ai quelques uns... je me suis pris crash bandicoot 3 sur le psn quand j'ai reçu ma ps3, jeu que j'avais déjà sur Play1, mais revendue il y a des années. Je me suis surtout mis à faire de l'achat/revente, de sorte que le jeu me reste juste quelques mois dans les mains, sur play3. Et ça c'est parce que je me suis rendu compte de la masse de fric que mes parents ont du dépenser quand j'étais sur ma période ps2 (55-60 euros à chaque fois, pour environ 2 jeux en moyenne dans le mois). Et vu que je ne revendais aucun jeu (âme de pseudo collectionneur déjà....), leur valeur plongeait au fil des années, jusqu'au point où là j'ai une caisse de jeux ps2 qui me fait plus chier qu'autre chose. (bon sans compter aussi que je vais pas débourser une 3eme fois pour remettre à neuf le bloc optique de ma ps2) Certains ont attrait à garder indéfiniment ce qu'ils achètent, c'est leur choix. Moi de mon côté, je joue rarement à plus de 10 jeux à la fois, donc bon, je revends. Après je sais pas mais avec une moyenne de prix d'achat de jeux ps3/360 qui n'atteind pas 30€ et une moyenne de prix d'achat pour les jeux pc en dessous de 25€, je trouve pas que j'y perde beaucoup. C'est certain, 30 euros est une bonne moyenne de prix... en import. Mais à ce prix là je doute que tu achètes de gros titres connus à leur sortie dans un magasin français. D'où l'utilité de l'achat/revente pour le joueur qui veut jouer sans trop raquer, et qui se fiche un peu de tenir une collection. J'hésiterai pas non plus à racheter des titres que j'ai déjà fini par plaisir. C'est juste une différence de point de vue de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Certains ont attrait à garder indéfiniment ce qu'ils achètent, c'est leur choix. hum c'est pas si simple... là avec cette gen, grâce notemment à l'import, les prix baissent vite et les jeux d'import ne peuvent se faire reprendre que dans certaines boutiques ou via ebay (et autres)... Dans mon cas, je ne revends pas les bons jeux, et je ne revends pas les merdes qui vont me faire gagner 3 figues. A la limite je les prête pour une durée indéfinie, je préfère. Et puis je cherche histoire de trouver des jeux auxquels je suis passé à côté, notemment sur ps2. Des jeux plus ou moins difficilement trouvables, surtout que j'évite comme la peste d'avoir affaire aux site d'enchères tellement j'ai eut de problèmes avec. Donc revendre des jeux que j'ai eut du mal à trouver neuf ou dans un état irréprochable, ça me fait chier. Et puis, j'aime bien refaire des jeux plus ou moins vieux de temps en temps. Alors revendre un jeu pour me rendre compte que plusieurs mois (ou années) plus tard j'aurai envie de me le refaire... pas concevable. Comme j'ai dit auparavant, j'ai tout refourgué, par volonté ou obligation de ce que je possédais avant, et j'avoue que je regrette de m'être séparé de tout ça. Moi de mon côté, je joue rarement à plus de 10 jeux à la fois, donc bon, je revends. Si je compte tous les supports sur lequel je joue, je pense que je franchis allègrement la barre des 10 jeux en même temps. Mais il faut savoir que je ne commence pas 10 rpg en même temps, mais plutôt des jeux d'action (moyenne 10h) avec lesquels j'alterne. Je ne fais pas comme toi ou d'autre comme m00t, à tanker pendant des semaines entières sur les mêmes jeux histoire de débloquer les trophées et autre trucs du genre... C'est aussi une des habitudes de jeux qui nous différencie complètement. Faire ça me dégouterais des jeux... j'ai voulu le faire pour halo3, avec le précieux concours de Metal_Snake_Ghost, et j'ai vu qu'il me faudrait des dizaines d'heures pour monter le level de mon profil pour acquérir les succès et les récompenses simpa ingame que celà engendrait... Ca m'a presque dégouté du jeu pendant un moment. J'ai donc fait une croix dessus pendant des mois avant de m'y remettre doucement. Moralité, les trophées je peux décidément pas m'y faire, ça me gave puissance 10, je considère littéralement ça comme de la perte de temps. D'ailleurs j'aimerais bien désactiver complètement tout ça, mais c'est une option qui n'existe pas. (quelque soit le support) J'aime avoir le choix. Le choix du support et le choix du titre. J'achète beaucoup. Et un des "problèmes" c'est que Madame ne me freine en rien. Mais à ce prix là je doute que tu achètes de gros titres connus à leur sortie dans un magasin français. Je n'achète quasiment plus rien dans les boutiques FR. Dernier achat, crisis core, qui m'a couté 20¤ alors que je m'étais juré de ne pas dépasser 15¤ pour un jeu psp. Mais c'était pour la bonne cause, une pochette originale pour le prix de "l'horrible platinum" ©paz D'où l'utilité de l'achat/revente pour le joueur qui veut jouer sans trop raquer, et qui se fiche un peu de tenir une collection. En fait je ne collectionnes pas. Je garde. il y a certains titres que je collectionne oui. COmme les FF, les shin megami, les kof, les DMC, les resident evil, ou les créations de tel ou tel studio... et je porte particulièrement attention à ces jeux qui ne sont pas rangés avec le même soin. Mais ce n'est pas le cas de tous les jeux que je possèdes. J'hésiterai pas non plus à racheter des titres que j'ai déjà fini par plaisir. J'en parlais tout à l'heure irl, je me suis rendu compte que j'ai fini par acheter des jeux que j'avais déjà possédé ou que je possédais encore mais sur un autre support, de plus en plus souvent ces derniers temps... C'est juste une différence de point de vue de consommation Y'a beaucoup de trucs qui diffèrent en fait. J'ajouterai que je kiff l'odeur d'un jeu neuf... cette encre séchée inbox et ce plastique formé à la chaîne dégage une flagrance qui me plait assez. C'est ma drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-front-m...-ps3-14943.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Parce que je suis fou..... j'ai déjà créer mon ID PSN Pour mettre un avatar, on est obliger d'avoir la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 @ kasa : clair que les bonnes vieilles consoles, ça donne envie des fois... La preuve, j'ai une N64 et une Dreamcast achetées bien après leurs heures de gloire (j'avais déjà ma Wii ). Un Soul Calibur sur Dreamcast vaut un million de fois un Soul Calibur 4 sur PS3/360, ça je peux le confirmer... Au niveau fun, souvenirs nostalgiques, émotions... Et aussi, c'est bien vrai que l'odeur de la boîte "qui sent le neuf" quand on ouvre, c'est top C'est ça qui est triste avec le téléchargement, d'accord des fois ça arrange et ça permet de l'avoir moins cher (soldes sur steam par exemple), mais ça a quand même pas la même saveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est là où on voit la limite du "sans support"... perso je préfère dix fois m'acheter un CD de musique que de le DL sur iTunes C'est pareil pour les jeux à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 @ kasa : clair que les bonnes vieilles consoles, ça donne envie des fois... La preuve, j'ai une N64 et une Dreamcast achetées bien après leurs heures de gloire (j'avais déjà ma Wii ). Un Soul Calibur sur Dreamcast vaut un million de fois un Soul Calibur 4 sur PS3/360, ça je peux le confirmer... Au niveau fun, souvenirs nostalgiques, émotions... Et aussi, c'est bien vrai que l'odeur de la boîte "qui sent le neuf" quand on ouvre, c'est top C'est ça qui est triste avec le téléchargement, d'accord des fois ça arrange et ça permet de l'avoir moins cher (soldes sur steam par exemple), mais ça a quand même pas la même saveur... Ouais mais c'est ton côté snobinard bourgeois à deux sous qui ressort. C'est là où on voit la limite du "sans support"... perso je préfère dix fois m'acheter un CD de musique que de le DL sur iTunesC'est pareil pour les jeux à mes yeux Je crois que je vais t'apprécier. Mais je vais bien me marrer avec tous les trous du culs qui ont soutenu mordicus le dématérialisé, et eux je n'aurais aucune espèce de pitié, pour leur rentrer dedans. A la possibilité de rejouer à de vieux jeux sans contraintes à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 En parlant d'avatar ps3, on peut en importer un perso ou on est obligé de se taper le choix trés limité de sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 En parlant d'avatar ps3, on peut en importer un perso ou on est obligé de se taper le choix trés limité de sony ? Certains jeux permettent d'utiliser l'eyetoy ou pseye pour se faire un avatar perso mais l'avatar public doit être choisi dans la liste proposée à l'édition de ton profil, via la console. Cette option de personnalisation devait voir le jour il y a plus d'un an d'après des rumeurs persistantes, mais visiblement sony a trop peur des dérives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=21 Tous ces jeux passent ou sont passés en petit budget. Ce qui est d'or et déjà prévu et ce qui sera peut être sur PS3. http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...7&Itemid=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Gameplay pour Rachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Hmmmm LBP en platinium !!!! Raaaaah ça va être dur de pas craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 @ kasa : clair que les bonnes vieilles consoles, ça donne envie des fois... La preuve, j'ai une N64 et une Dreamcast achetées bien après leurs heures de gloire (j'avais déjà ma Wii ). Un Soul Calibur sur Dreamcast vaut un million de fois un Soul Calibur 4 sur PS3/360, ça je peux le confirmer... Au niveau fun, souvenirs nostalgiques, émotions... Et aussi, c'est bien vrai que l'odeur de la boîte "qui sent le neuf" quand on ouvre, c'est top C'est ça qui est triste avec le téléchargement, d'accord des fois ça arrange et ça permet de l'avoir moins cher (soldes sur steam par exemple), mais ça a quand même pas la même saveur... Ouais mais c'est ton côté snobinard bourgeois à deux sous qui ressort. C'est là où on voit la limite du "sans support"... perso je préfère dix fois m'acheter un CD de musique que de le DL sur iTunesC'est pareil pour les jeux à mes yeux Je crois que je vais t'apprécier. Mais je vais bien me marrer avec tous les trous du culs qui ont soutenu mordicus le dématérialisé, et eux je n'aurais aucune espèce de pitié, pour leur rentrer dedans. A la possibilité de rejouer à de vieux jeux sans contraintes à la con. J'te merde le vieux (Surtout que t'es d'accord avec moi sur le fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-koei-an...zero-14947.html et http://www.play3-live.com/news-ps3-ico-va-...anet-14941.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 +1 pour l'odeur du jeu neuf fraîchement déballé. Et sérieusement, je me suis déjà posé la question (bon parfois je dépasse un peu les bornes), si c'était pas fait exprès (du style les diffuseurs d'odeur que les boulangeries/pâtisseries disposent de façon à ce que chaque passant dans un rayon de 100m soit capté ). Et également +1 pour les jeux sans support Et pour Ico @t LBP, encore un bon coup marketing ça, une pub gratuite/payante pour un jeu pas encore sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=21Tous ces jeux passent ou sont passés en petit budget. LBP, Pacific Rift et Resistance 2 à ces prix là sont de très très bonnes affaires. J'ai trouvé d'ailleurs resistance 2 très bon, avec une bonne campagne solo et un multi coop et compétitif très solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bon... C'est quasi officiel : sauf annonce de baisse de prix, on va prendre (mon père et moi ) la PS3 à la fnac d'ici fin juin, pour profiter des 10% d'achats en points fnac en ce moment (sachant qu'on a déjà 90¤ à déduire de la PS3 grâce à cette offre à noël pour la télé ). Donc je vais pouvoir vous embêter même online bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Oh non pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.