Aller au contenu

Messages recommandés

Tiens j'ai une question : vous jouez avec quel type de matériel? TV cathodique, écran Full HD? Et niveau son?

Pour ma part, je jouais sur un TV cathodique de 14cm puis j'ai changé pour un écran de PC 24" (Hyndai w240d v2) couplé avec des enceintes z-5500. Je sais la taille de l'écran est petite mais je suis très proche car il s'agit d'un écran de "bureau". Et vous? :)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens j'ai une question : vous jouez avec quel type de matériel? TV cathodique, écran Full HD? Et niveau son?

Pour ma part, je jouais sur un TV cathodique de 14cm puis j'ai changé pour un écran de PC 24" (Hyndai w240d v2) couplé avec des enceintes z-5500. Je sais la taille de l'écran est petite mais je suis très proche car il s'agit d'un écran de "bureau". Et vous? :)

40'' full bravia, première série.

pour le son, c'est en cours de changement justement.

Comment ça compte multiple? :francais:

Worms :keskidit: MGS j'avais vraiment adoré sur PS2 je crois

Le problème de mgs4, c'est qu'il se destine aux fans, aux bon gros fans qui connaissent et se rappellent assez bien la saga. Car le jeu répond à de nombreuses questions, apporte beaucoup d'infos sur tout. Faut être fan pour vraiment apprécier ce jeu, sans ça, je ne conseille pas l'achat.

Ben tu peux faire un compte US/JAP-HK/EURO. Comme ça t'as accès à tout sans attendre que ça arrive forcément chez nous.

tu crée plusieurs comptes sur ta PS3 et chacun se connecte à un PSN précis : EU, US, Jap, UK, Canada, etc. afin de profiter des démos/videos qui sortent sur l'un et pas l'autre :francais:

Nom de Zeus Marty, la Jansen88 Delorean déconne/

+1 pour MGS, j'ai du rejouer aux précédents pour comprendre un peu mieux les tenants et aboutissants de l'histoire. Même si le dernier MGS m'a un peu rebuté car j'avais tendance à "bouriner" et cet aspect est plus facile à mettre en jeu dans ce MGS-là.

46" full HD + Chaine hifi ou casque hifi.

Pour ceux qui ont du Full HD de 40" et plus, observez-vous des problèmes (scintillement, latence, trop lumineux etc) au niveau de l'image? Ou bien c'est nickel de chez nickel? Y'a-t-il eu besoin de "calibrer" (cette option est dispo dans GH, je sais pas si c'est pareil dans les autres jeux) votre écran? A quoi cela est-ce du? :keskidit:

perso j'ai du changer très largement les paramètres d'usine pour avoir une image plus nette et lumineuse avec la ps3, tout ça en activant quand même l'économie d'énergie au niveau minimal. Mais maintenant le résultat est nickel.

J'me tate à sauter sur inFamous :keskidit:

Ouais bah c'est pas fameux, parce qu'après tu ne peux plus jouer.

Sinon bande de petites tapettes !

MOTORSTORM PACIFIC RIFT !!!

Non mais oh ! Saleté !

Et Valkyria Chronicles... Uncharted, Heavenly Sword et bien d'autres sans doute.

Sinon écran Bravia 40x3500 et j'ai pour objectif d'avoir un 52/55 peut être série X de chez Bravia mais 52/55 quand même.

son télé me suffit pour l'instant (:francais:)

Ca scintille sur certains jeux mais cela doit surtout être lié aux jeux...

MOTORSTORM PACIFIC RIFT

A tester avant achat parce que la maniabilité ne plait pas à tout le monde.... :keskidit:

Sinon, c'est vrai que maintenant que j'y pense, je joue beaucoup au casque pour pas faire chier mon voisin. (enfin, le moins possible)

Le scénar et les personnages me paraissent toujours aussi bidons (surtout qu'ils ont réussi à ruiner des persos que je trouvaient super charismatiques dans les précédents épisodes :keskidit: ) ...

Tu parles de Chris "gros bras" Redfield ou de

Jill Valentine

?

Infamous est pas mal noté mine de rien.. Vais peut etre me laisser tenter durant l'été :francais:

J'ai remarqué qu'il n'y avait jamais aucun site ou magazine français dans les notes. Quelqu'un sait pourquoi?

Les sites et mag français c'est de la simple merde ! Tu comprends maintenant pourquoi ?

Non même si c'est le cas... C'est juste parce que Metacritique est anglais, mais bon en effet bizarrement on retrouve parfois des mag portugais (?!) ou espagnol...

mais bon tout dépend de tes gouts.... et même si tu nous dis quelle catégorie tu aimes le plus, c'est pas dit qu'on te fasse des recommandations que tu aimeras. D'où l'intérêt de faire des comptes PSN multiples pour accéder aux démos (ou jeux complets) des différentes régions du globe.

C'est autorisé ça? Parce que j'ai lu que Ragdoll Kung Fu était gratuit sur le PSS US.

Pour ceux qui ont du Full HD de 40" et plus, observez-vous des problèmes (scintillement, latence, trop lumineux etc) au niveau de l'image? Ou bien c'est nickel de chez nickel? Y'a-t-il eu besoin de "calibrer" (cette option est dispo dans GH, je sais pas si c'est pareil dans les autres jeux) votre écran? A quoi cela est-ce du? :keskidit:

Perso j'ai un Sony Bravia Full HD 40W4000. Les règlages usines étaient pas mal, j'ai fait quelques changements, principalement le rétro-éclairage qui était bien trop fort, à part ça, tout est ok.

Bien sur que c'est autorisé :francais:

Suffit de donner une fausse adresse :francais:

Ouais donc en fait c'est pas vraiment autorisé...

Le scénar et les personnages me paraissent toujours aussi bidons (surtout qu'ils ont réussi à ruiner des persos que je trouvaient super charismatiques dans les précédents épisodes :transpi: ) ...

Tu parles de Chris "gros bras" Redfield ou de

Jill Valentine

?

Infamous est pas mal noté mine de rien.. Vais peut etre me laisser tenter durant l'été :D

J'ai remarqué qu'il n'y avait jamais aucun site ou magazine français dans les notes. Quelqu'un sait pourquoi?

Pas assez crédible les français.

mais bon tout dépend de tes gouts.... et même si tu nous dis quelle catégorie tu aimes le plus, c'est pas dit qu'on te fasse des recommandations que tu aimeras. D'où l'intérêt de faire des comptes PSN multiples pour accéder aux démos (ou jeux complets) des différentes régions du globe.

C'est autorisé ça? Parce que j'ai lu que Ragdoll Kung Fu était gratuit sur le PSS US.

Ben c'est simple, c'est possible. A toi de le faire ou pas. Si tu le fais, et que tu n'as pas d'adresse aux US valide, tu es en faute par rapport au contrat que tu signes en créant un accompte. En théorie, celà peut mener à une interdiction de jouer en ligne avec ton compte PSN et l'impossibilité d'avoir un quelconque recours en cas de perte de contenus achetés.

Maintenant, Sony laisse faire et je pense pas que ça changera demain. Ils ont remédié au problème de déséquilibre des monnaies dollar/euro en mettant en place des prix en euro inférieur à l'achat de jeux en dollar US sur la majorité des stores EURO. Bref, en le faisant tu es "hors CGU" mais Sony tolère la chose.

Sony voudrait enmpêcher la chose, ils le feraient. D'ailleurs ils le font en ce qui concerne la VOD avec le store US. Impossible de télécharger de la vod sans utiliser son pc passer par un proxy.

TV samsung 102cm HD Ready et un kit son logitech Z-5500.

Bon, testons inFAMOUS.

J'fais le gentil ou le gros c*nnard alors ? :transpi:

Ne me tente pas pour la réponse.

Je viens de me prendre GH, jeu auquel je n'avais jamais touché jusqu'alors par faute de temps, et j'ai deux ou trois choses à dire:

- Quand on est à l'aise, c'est très fun de jouer

- Or je ne suis à l'aise que 10% du temps, le reste je me concentre pas mal, voire un peu trop

- J'ai terminé le jeu en facile et j'ai peur d'augmenter le niveau quand je vois le mal que j'ai eu pour certaines (Antisocial m'a tuer)

- AÏEU!!! Ca fait mal aux doigts et aux bras de jouer plus de deux heures.

- Même si la liste des chansons est honnête, il est quasi certain que je ne me satisfasse pas de ce nombre. Donc je vais surement passer sur le PSS pour y faire mes emplettes. (Si vous avez des conseils de dl n'hésitez pas)

- Je ne crois pas être d'un assez bon niveau pour ne pas me faire rétamer en ligne et du coup je n'oserai probablement pas le online :transpi: (dommage pour la durée de vie du titre)

Je viens de me prendre GH, jeu auquel je n'avais jamais touché jusqu'alors par faute de temps, et j'ai deux ou trois choses à dire:

- Quand on est à l'aise, c'est très fun de jouer

- Or je ne suis à l'aise que 10% du temps, le reste je me concentre pas mal, voire un peu trop

- J'ai terminé le jeu en facile et j'ai peur d'augmenter le niveau quand je vois le mal que j'ai eu pour certaines (Antisocial m'a tuer)

- AÏEU!!! Ca fait mal aux doigts et aux bras de jouer plus de deux heures.

- Même si la liste des chansons est honnête, il est quasi certain que je ne me satisfasse pas de ce nombre. Donc je vais surement passer sur le PSS pour y faire mes emplettes. (Si vous avez des conseils de dl n'hésitez pas)

- Je ne crois pas être d'un assez bon niveau pour ne pas me faire rétamer en ligne et du coup je n'oserai probablement pas le online :transpi: (dommage pour la durée de vie du titre)

Un peu comme moi quoi. J'aime bien le genre de jeu que c'est, mais je ne suis pas assez bon pour y prendre du plaisir. C'est pour ça que je ne l'ai jamais acheté pour ma pomme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...